Le christianisme radical continue de se propager

(En cours de programmations)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 08 févr.16, 06:00

Message par indian »

Ikarus a écrit :Si vous ne comprenez pas où est le danger dans le fait d'être facilement manipulable, alors ça prouve au moins que j'ai raison et qu'il est inutile de perdre mon temps avec un instrument de votre genre.
:D :Bye:
Dites moi en quoi suis je manipulé je vous pries et quel danger je cours si je le suis.
Car je dois avouer que je en me sens ni manipulé, ni en danger :hi:

Mais si vous le dites, je dois l'être
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 08 févr.16, 15:22

Message par Yoel »

indian a écrit :C'est vrai la croix, n'a rien à voir avec le christianisme , j'oubliais. Désolé
Image
C'est vrai que brûler une croix est synonyme de dévotion chrétienne dans l'histoire de la Chrétienté !? N'est-ce pas ? :non:

Je t'invite a voir l'origine et la signification d'une croix incendiée.

Et les Satanistes ou les groupes anti-chrétiennes n'emploient pas des croix inversés, hein ?
indian a écrit :C'est vrai que l'armé de résistance du seigneur
n'a rien non plus à voir avec quelconque extrémisme chrétien. :mains:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9 ... u_Seigneur
La LRA prétend être (d'inspiration) chrétienne ! C'a ne veut pas dire qu'ils le sont.

Les chrétiens ne se sentent même pas obligés de se désavouer d'eux tant que ce groupe ou mouvement - politique plus que religieux - est éloigné du Christianisme.

C'est une milice politique ou une secte armée. Rien a voir avec le Christianisme.
Modifié en dernier par Yoel le 08 févr.16, 17:05, modifié 1 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 08 févr.16, 15:58

Message par indian »

Yoel a écrit : La LRA prétend être (d'inspiration) chrétienne ! C'a ne veut pas dire qu'ils le sont.

Les chrétiens ne se sentent même pas obligés de se désavouer d'eux tant que ce groupe ou mouvement - politique plus que religieux - est éloigné du Christianisme.

C'est une milice politique ou une secte armée. Rien a voir avec le Christianisme.

Ca me rappelle IE, Deash, Boko, Al Qaida...... qui se prétendent... mais dont ca ne veut pas dire qu'ils sont :hi:

Comment dit on ..deux poids deux mesures? :hum: :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 08 févr.16, 17:02

Message par Yoel »

indian a écrit :
Ca me rappelle IE, Deash, Boko, Al Qaida...... qui se prétendent... mais dont ca ne veut pas dire qu'ils sont :hi:

Comment dit on ..deux poids deux mesures? :hum: :wink:
C'est une comparaison non seulement malhonnête mais diffamatoire. Tu devrait avoir honte.

L'État Islamique, Al-Qaida, Boko Haram, Tamerlane qui se nommait l'Épée de l'Islam et ses Monghol musulmans (va lire sur leurs barbarie), les Muhajirines (ou Mahométans) suivaient et suivent tous un homme comme modèle et ses ordonnances consignés dans le coran.

Tous ces gens mettent en pratique un système politico-religieux et immitaient un homme et son livre.

Le coran ordonne de couper aux cous et d'exterminer les non-croyants; les adeptes décapitent les non-musulmans, Mohammed lapidait les adultères; les mahométans lapident des adultères.

Il suivent une religion qui s'appèle l'islam, ils mettent en pratique l'exemple de son fondateur.

Jésus a demander a ses disciples d'asservir les noirs ? Jésus a ordonner d'établir un état fondé sur "les dix commandements" ?

Un peu d'honnêteté. L'islam c'est exactement l'É.I. et l'Arabie Saoudite.


Le christianisme radical existe dans le coeurs des pays occidentaux.

Le christianisme radical (de la racine) ou fondamentaliste (fondations) prône la non-violence totale et le pacifisme. Ils restent fidèle aux doctrines du Christ sur la paix et la non-violence.

Un chrétien fondamentaliste ne prends pas les armes. Voir les Anabaptistes, les Ménonites et les Amish. :lol:
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 09 févr.16, 02:31

Message par indian »

Yoel a écrit :C'est une comparaison non seulement malhonnête mais diffamatoire. Tu devrait avoir honte.

L'État Islamique, Al-Qaida, Boko Haram, Tamerlane qui se nommait l'Épée de l'Islam et ses Monghol musulmans (va lire sur leurs barbarie), les Muhajirines (ou Mahométans) suivaient et suivent tous un homme comme modèle et ses ordonnances consignés dans le coran.

Tous ces gens mettent en pratique un système politico-religieux et immitaient un homme et son livre.

Le coran ordonne de couper aux cous et d'exterminer les non-croyants; les adeptes décapitent les non-musulmans, Mohammed lapidait les adultères; les mahométans lapident des adultères.

Il suivent une religion qui s'appèle l'islam, ils mettent en pratique l'exemple de son fondateur.

Jésus a demander a ses disciples d'asservir les noirs ? Jésus a ordonner d'établir un état fondé sur "les dix commandements" ?

Un peu d'honnêteté. L'islam c'est exactement l'É.I. et l'Arabie Saoudite.


Le christianisme radical existe dans le coeurs des pays occidentaux.

Le christianisme radical (de la racine) ou fondamentaliste (fondations) prône la non-violence totale et le pacifisme. Ils restent fidèle aux doctrines du Christ sur la paix et la non-violence.

Un chrétien fondamentaliste ne prends pas les armes. Voir les Anabaptistes, les Ménonites et les Amish. :lol:

Honte? Avoir honte de quoi?
De prétendre que ce sont ceux qui sont le plus pacifiques qui méritent d'être considérer Muslims? Musulmans?

Un chrétien fondamentaliste ne prends pas les armes. Voir les Anabaptistes, les Ménonites et les Amish

Parmi mes amis Amish et Mennonites, désolé je ne connais aucun Anabaptiste (bien que les deux précédant le sont), ils me rappellent plus ce que je considère le vrai Islam :hi:

Mais si vous ne connaissez pas de que quelle religion se revendiquent l'Armé du Seigneur... allons leur demander pour savoir :lol:
C'est un peu comme la mafia qui se colla à L'église catholique d'Italie. Vous me direz qu'ils ne sont pas chrétiens? :wink:

Vous me direz que G.W. Bush et sa foi ''Christian'' est un grand pacifique, non -violent :lol: :interroge: :interroge: :interroge:
Ou vous me direz qu'il n'est pas ''Christian''? :lol: :hi:

Allez bonne journée
un réel plaisir de discuter avec vous :mains:
Amitié sincères, mais surtout humanité, c'est de notre temps :wink:
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 09 févr.16, 03:48

Message par Ikarus »

Le christianisme radical (de la racine) ou fondamentaliste (fondations) prône la non-violence totale et le pacifisme. Ils restent fidèle aux doctrines du Christ sur la paix et la non-violence.
Ouai, enfin l'ancien testament ne voyait aucun mal a tabassé un esclave tant que celui-ci mourrait de ces coups que 3 jour plus tard. Si vous n'avez pas vu la moindre once de violence dans la bible, faut la relire avec les yeux grand ouvert ^^

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 09 févr.16, 08:46

Message par Marmhonie »

indian a écrit :Le christianisme radical continue de se propager

https://actualidad.rt.com/actualidad/19 ... -hacer-hoy

Désolé c'est en espagnol.

Mais de toute manière il n'y a qu'à voir les tueries dans les Églises Chrétiennes noires aux États Unis commis par de faux chrétiens se disant chrétiens et s'appuyant sur leur interprétation de la Bible et des Évangiles... pour voir qu'il ne sont pas '' de bonne foi''... ni comme ces 8000 ''dits-Musulmans'' ... :hi:
Pas même de traduction !
C'est vraiment faire de la christianophobie pendant que les chrétiens se font génocider partout dans les mays musulmans comme jamais depuis 2000 ans.
Lamentable.

Et surtout par le titre qui n'a aucun rapport avec le contenu du sujet, cela mériterait de fermer ce sujet incohérent. Je le laisse ouvert pour l'expression libre.

Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 09 févr.16, 08:49

Message par indian »

Marmhonie a écrit :Pas même de traduction !
C'est vraiment faire de la christianophobie pendant que les chrétiens se font génocider partout dans les mays musulmans comme jamais depuis 2000 ans.
Moi christianophobe?
C'est des imbéciles et des terroristes que j'ai peur, pas de ceux de bonne foi :hi:
Moi même Chrétien par mon baptême catholique, j'œuvre à la mise en échec des atrocités dont vous parlez :hi:

Merci de ne pas m'associer ce mot qui ne me va pas :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 09 févr.16, 09:12

Message par Ikarus »

Marmhonie, c'est juste remettre la vérité en place que de dire que le christianisme s'est vu persécuter, comme elle a déjà persécuter. L'honnêteté oblige a voir que les religion ont toutes les main pleine de sang. C'est comme ça.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 09 févr.16, 09:32

Message par Yoel »

indian a écrit :
Moi christianophobe?
C'est des imbéciles et des terroristes que j'ai peur, pas de ceux de bonne foi :hi:
Moi même Chrétien par mon baptême catholique, j'œuvre à la mise en échec des atrocités dont vous parlez :hi:

Merci de ne pas m'associer ce mot qui ne me va pas :)
Pendant que les chrétiens sont littéralement victime de la boucherie islamique (par tes correligionnaires) partout dans le monde toi tu passe ton temps à calomnié et diffamé la foi chrétienne en ayant l'impudence de la comparer à l'islam.

Ce n'est rien de moins que de la haine, l'anti-christianisme pitoyable.

Le pire serait que les vrais musulmans orthodoxes et pratiquants te découperaient ta petite tête à la première occasion favorable (installation de la Sharia) tout en proclamant la majesté de leur faux dieu.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 09 févr.16, 09:38

Message par indian »

Yoel a écrit : Pendant que les chrétiens sont littéralement victime de la boucherie islamique (par tes correligionnaires) partout dans le monde toi tu passe ton temps à calomnié et diffamé la foi chrétienne en ayant l'impudence de la comparer à l'islam.

Ce n'est rien de moins que de la haine, l'anti-christianisme pitoyable.

Le pire serait que les vrais musulmans orthodoxes et pratiquants te découperaient ta petite tête à la première occasion favorable (installation de la Sharia) tout en proclamant la majesté de leur faux dieu.

Oh vous savez, parfois je m'en fait même plus pour mes amis chrétiens des états du sud des États Unis abattus à l'arme à feu par des soi-disants ''Christians''
mais bon vous les direz des ''non-christians''

En passant je suis catholique, chrétien... de par tous mes sacrements...mais surtout de par mon amour de dieu et du Christ, mais surtout de mes frere de planete terre... :hi:
mais bon vous me direz christianophobe :hi:

merci de me souhaiter de perdre la tête :mains: J'apprécie vos intentions, votre volonté.
très aimable de votre part.
J'imagine que vous êtes catholicophobe ou bahai-ophobe?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 09 févr.16, 10:39

Message par Yoel »

indian a écrit : Oh vous savez, parfois je m'en fait même plus pour mes amis chrétiens des états du sud des États Unis abattus à l'arme à feu par des soi-disants ''Christians''
mais bon vous les direz des ''non-christians''
Tu a une conception caricaturale, fallacieuse d'un chrétien.

Un chrétien ce n'est pas une terroriste qui fait sauter une clinique ou se pratique l'avortement ou abat un médecin qui pratique l'avortement. Ce n'est pas un américain qui vote pour le parti républicain et possède un arsenal d'armes et qui défend la possession d'armes a feu, un pro-gun.

Ou a tu vu des chrétiens abattre des personnes ?

Je te met au défis de trouver une personne qui affirme agir en imitant le Christ et justifie ses crimes avec des paroles explicite du Christ disant de tuer les infidèle, d'exterminer ceux qui avortent ou qui pratiquent l'avortement et justifie la possession d'armes a feu.

Il y'a une différence entre une personne qui est chrétien nominal (par héritage ou peu pratiquant) ou un musulman nominal (par héritage ou peu pratiquant) et un chrétien pratiquant (qui vit l'évangile et prend pour modèle Jésus) et un musulman pratiquant (qui applique le coran et la sunnah, l'exemple de Mohammed).

Dans l'islam, le coran et les hadiths - qui sont les paroles (les ordres) et les actes de Mohammed - sont les "manuels d'instructions" du musulman. Si un musulman veut observer l'islam le plus fidèlement possible et dans l'islam le parfait modèle musulman est son prophète, Mohammed. Il doit pratiquer littéralement ce qui est consigné dans le coran et les hadiths pour pouvoir être un bon musulman pieux.

Un musulman fondamentaliste (qui observe les fondements de l'islam) donne ce que tu voit dans le coran et les hadiths de Mohammed. C'a donne un Mohammed, des fanatiques violents, béliqueux, intolérants, qui décapitent ou découpent les mains et les pieds des apostats, des opposants ou des voleurs, qui lapident des adultères, qui fouettent ceux qui boient de l'alcool.

Un chrétien fondamentaliste c'est un chrétien qui pratiquent littéralement les instructions du Christ qui appèlent ses disciples a aimer ses ennemis, a poursuivre le plus que possible la paix avec les hommes quelque soit leur race ou leur religion. A ne pas recourir à la violence pour se venger ou pour se défendre si il est persécuter par les hommes.

Si plus de chrétiens étaient fondamentalistes, il y'aurait plus de paix et moins de violence sur cette terre pas si il y'avait l'islam.
indian a écrit :En passant je suis catholique, chrétien... de par tous mes sacrements...mais surtout de par mon amour de dieu et du Christ, mais surtout de mes frere de planete terre... :hi:
mais bon vous me direz christianophobe :hi:
Tu es aussi "catholique" que Adolphe Hitler... C'est à dire de baptème ou d'héritage mais tu a personnellement abjuré de la foi chrétienne pour accepter une secte islamique.
indian a écrit :merci de me souhaiter de perdre la tête :mains: J'apprécie vos intentions, votre volonté.
très aimable de votre part.
J'imagine que vous êtes catholicophobe ou bahai-ophobe?
Encore une démonstration parfaite de ta mauvaise foi, ta calomnie, ta malhonnêteté. C'est la perfidie baha'i encore une fois.
Inutile que tu continue de me répondre.

C'est Mohammed qui souhaite que tu perde ta tête (Cf. le Qor'an et les hadiths). Les premières personnes qui viendraient te sauver la vie seraient les chrétiens que tu méprise tant.

Au moins 202 Baha'i ont étés tués par tes "pacifistes chiites" depuis la "Révolution islamique" de nombreux autres sont entrain de pourrir en prison. Voilà le "pacifisme" islamique. :non:
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 10 févr.16, 01:50

Message par indian »

Yoel a écrit : Tu a une conception caricaturale, fallacieuse d'un chrétien.

Un chrétien ce n'est pas une terroriste qui fait sauter une clinique ou se pratique l'avortement ou abat un médecin qui pratique l'avortement. Ce n'est pas un américain qui vote pour le parti républicain et possède un arsenal d'armes et qui défend la possession d'armes a feu, un pro-gun.

Ou a tu vu des chrétiens abattre des personnes ?

Je te met au défis de trouver une personne qui affirme agir en imitant le Christ et justifie ses crimes avec des paroles explicite du Christ disant de tuer les infidèle, d'exterminer ceux qui avortent ou qui pratiquent l'avortement et justifie la possession d'armes a feu.

Il y'a une différence entre une personne qui est chrétien nominal (par héritage ou peu pratiquant) ou un musulman nominal (par héritage ou peu pratiquant) et un chrétien pratiquant (qui vit l'évangile et prend pour modèle Jésus) et un musulman pratiquant (qui applique le coran et la sunnah, l'exemple de Mohammed).

Dans l'islam, le coran et les hadiths - qui sont les paroles (les ordres) et les actes de Mohammed - sont les "manuels d'instructions" du musulman. Si un musulman veut observer l'islam le plus fidèlement possible et dans l'islam le parfait modèle musulman est son prophète, Mohammed. Il doit pratiquer littéralement ce qui est consigné dans le coran et les hadiths pour pouvoir être un bon musulman pieux.

Un musulman fondamentaliste (qui observe les fondements de l'islam) donne ce que tu voit dans le coran et les hadiths de Mohammed. C'a donne un Mohammed, des fanatiques violents, béliqueux, intolérants, qui décapitent ou découpent les mains et les pieds des apostats, des opposants ou des voleurs, qui lapident des adultères, qui fouettent ceux qui boient de l'alcool.

Un chrétien fondamentaliste c'est un chrétien qui pratiquent littéralement les instructions du Christ qui appèlent ses disciples a aimer ses ennemis, a poursuivre le plus que possible la paix avec les hommes quelque soit leur race ou leur religion. A ne pas recourir à la violence pour se venger ou pour se défendre si il est persécuter par les hommes.

Si plus de chrétiens étaient fondamentalistes, il y'aurait plus de paix et moins de violence sur cette terre pas si il y'avait l'islam.


Tu es aussi "catholique" que Adolphe Hitler... C'est à dire de baptème ou d'héritage mais tu a personnellement abjuré de la foi chrétienne pour accepter une secte islamique.
Encore une démonstration parfaite de ta mauvaise foi, ta calomnie, ta malhonnêteté. C'est la perfidie baha'i encore une fois.
Inutile que tu continue de me répondre.

C'est Mohammed qui souhaite que tu perde ta tête (Cf. le Qor'an et les hadiths). Les premières personnes qui viendraient te sauver la vie seraient les chrétiens que tu méprise tant.

Au moins 202 Baha'i ont étés tués par tes "pacifistes chiites" depuis la "Révolution islamique" de nombreux autres sont entrain de pourrir en prison. Voilà le "pacifisme" islamique. :non:
Oh je sais tres bien que le vrai chrétien aime son prochain comme soit même. Pardonne, Partage. :mains:
Qu'il connait Dieu tel un Père, amoureux inconditionnellement de ses enfants.
Assez pour y s'être laissée connaitre par son meilleur fils, Fils, Christ :hi: :heart:

C'est ce que je tente.
Vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 11 févr.16, 09:12

Message par Marmhonie »

Oui, pardonnons les propos christianophobes.

La France vient d'être menacée par DÆCH d'attentats contre des écoles de la République française laïque, donc à venie en 2016 certainement l'extermination de masse d'au moins une école d'enfants scolarisés (des centaines d'enfants). Nous savons donc que ce drame terrifiant est possible et que les attentats du 13 novembre 2015 à Paris ne sont qu'un commencement.
Image

La France est prête au martyr, elle l'a toujours subi depuis la naissance de l'Islam.
C'est marqué en lettres de sang dans l'Histoire de France, mais toujours la France a fait plier l'Islam et jamais elle ne cèdera à la folie islamique.
Image

Ces criminels nazis islamistes sont des monstres.
Image

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Le christianisme radical continue de se propager

Ecrit le 11 févr.16, 10:21

Message par Ikarus »

Marmhonie a écrit :Oui, pardonnons les propos christianophobes.
Autorisons les comme le forum autorise les propos islamophobe. L'égalité passe par la logique. On ne peut pas interdire l'un et autorisé l'autre. De plus, je le rappel, mais ce sujet ne fait que relever le fait que le christianisme a aussi ses côtés extrêmes. Ce n'est pas de la christianophobie que de faire un rappel de l'histoire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité