La génération de 1914.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: La génération de 1914.
Ecrit le 25 mars16, 07:58Estrabolio, explique pourquoi les membres de ta famille ont noté dès changements des 1914, alors que la watchtower n'a rien vu. Elle pensait toujours que sa venu était en 1874 et qu'elle était incontestable vu les nouvelles technologies et la dynamites. Pourtant jesus a dit que sa venue serait visible comme l'éclair. Peux tu m'expliquer cela stp. Je pense que ca ne sera pas difficile pour toi l'oint qui trouve que je n'ai pas d'argument et que jsui un nul. Merci l'oint de dieu.
Ecrit le 25 mars16, 08:00Jerzam, je te demanderais avec politesse de respecter ton interlocuteur. les "Merci l'oint de Dieu" ou encore "Cher oint" ne sont pas des marques de respect.
Merci de le comprendre.
Merci de le comprendre.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 25 mars16, 08:04Chrétien, merci c'est gentil mais Jerzam est dans mes ignorés depuis plusieurs jours donc ça ne me dérange absolument pas.
Si ça lui fait du bien.... ça ne me fait pas de mal
Si ça lui fait du bien.... ça ne me fait pas de mal
Ecrit le 25 mars16, 08:15C'est une question de respect.
Ecrit le 25 mars16, 08:16Ok désolé. Mais c'est parce qu'il ne sait pas répondre à mes questions.
Ecrit le 25 mars16, 08:21Jerzam,
Chacun a le droit de répondre ou pas. Celui ou celle qui ne répond se décrédibilise tout seul. Mais c'est un forum d'échange.
Ce n'est pas méchant, mais il faut veiller à respecter l'autre afin que cela ne se termine pas en pugilat...
Chacun a le droit de répondre ou pas. Celui ou celle qui ne répond se décrédibilise tout seul. Mais c'est un forum d'échange.
Ce n'est pas méchant, mais il faut veiller à respecter l'autre afin que cela ne se termine pas en pugilat...
Ecrit le 25 mars16, 08:24Mais nan, ca ne finira jamais en pugilat. Mais bon je note que deux tjs ne savent plus me répondre. Je ne pensais pas que Estrabolio en viendrait à la. J'ai du perturbé sa foi.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mars16, 08:34Pas selon la Bible en tout cas !Estrabolio a écrit :Les derniers jours oui, la grande tribulation, non. La grande tribulation commence par la destruction de Babylone la Grande
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 25 mars16, 09:12Chrétien, à partir du moment ou la personne ne débat plus mais s'attaque au membre personnellement, il n'y a plus de débat possible.chrétien2 a écrit :Chacun a le droit de répondre ou pas. Celui ou celle qui ne répond se décrédibilise tout seul.
Donc soit on rentre dans son jeu, soit on l'ignore.
Si tu juges que je me décrédibilise, cela m'importe peu, si la paix est à ce prix là, je préfère la paix
Ecrit le 25 mars16, 09:28À part aujourd'hui, je ne me suis pas pris à lui. Son problème c'est juste qu'il ne sais pas me répondre.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mars16, 10:48Mais on peut débattre sans violence. C'est même conseillé !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- Aléthéia
Ecrit le 25 mars16, 10:49Et moi je ne m'en suis pas prise à lui du tout, et il m'a quand même mise en ignorée depuis que je lui ai posé la question au sujet de la Jérusalem terrestre. Alors ne t'en fais pas trop...jerzam a écrit :À part aujourd'hui, je ne me suis pas pris à lui. Son problème c'est juste qu'il ne sais pas me répondre.
Ecrit le 25 mars16, 10:57Ah ok!! Ça me rassure. C'est donc quand il ne trouve pas de réponse qu'il blacklist les personnes. Pourtant il vient dans ce forum sans doute pour trouver des personne qui ne sont pas d'accord avec lui. Il vient tester sa foi. Mais quand il ne peut plus répondre il t'efface. C'est simple comme solution.
Ecrit le 25 mars16, 20:54On risque de ne plus voir beaucoup de TJ (à part Médico je pense) sur les forums cette année, au vu du contenu des programmes des assemblées 2016...
Ecrit le 25 mars16, 23:07Pourquoi? Parce qu'ils vont appuyer sur le fait de rester fidèle à l'organisation et de ne pas aller sur les sites apostats?
-