PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 05:51

Message par RT2 »

prisca a écrit : Donc il ne faut pas jeter la pierre aux TJ moins ou plus qu'à quiconque car eux taisent l'ignominie dans leurs murs, l'Eglise Catholique fait pire, elle laisse les pédophiles continuer l'impensable, et lorsqu'en occident ils font parler trop d'eux ces prêtres pédophiles, le Vatican les envoie dans les pays africains comme si les enfants africains avaient moins d'importance.
Lla pédophile est une forme de fléau, mais les soldats enfants c'est aussi une forme de fléau, L'Eglise a voulu jouer contre les TJ sur cette affaire, résultat, Dieu a dévoilé la corruption jusqu'au plus haut niveau dans l'Eglise; là l'Eglise ne peut plus suivre à moins de mettre en cause le Pape qui s'est vu pris au dépourvu avec son clergé au Chili.
Vu que désormais pour l'Eglise c'est chose faite, il serait bon de voir les persversions sexuelles du côté de l'Islam. Non ?

ps : où a tu vu que chez les TJ ont tait l'ignominie au sein de soi ? Si seulement il n'y avait pas autant de calomnies contre les TJ, ça serait plus facile pour eux non ? Car tu sais, tape sur un groupe et comme un animal blessé il se mettra à l'écart (non pas que je compare les TJ à des animaux, loin de moi cette pensée).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 06:09

Message par prisca »

Si on doit dresser la liste de toutes les ignominies, elle ne serait jamais exhaustive.

Mais puisque le sujet est la spiritualité, il va de soi que l'on reconnait les faux croyants par des actes et quel est le pire qui soit que celui qui consiste à toucher aux enfants.

Donc quiconque au sein de la religion montre des signes de pédophilie, il doit être chassé sur le champ parce qu'il est tout simplement un menteur, il n'est pas un croyant mais quelqu'un qui fait semblant d'en être un.

Les enfants à qui les parents donne une arme à la main en Islam, ils font partie de toute la liste d'ignominies, mais là nous sortons du cadre de la spiritualité, de la religion, même si tu vas peut être dire que les parents sont Musulmans donc c'est dans le cadre d'une religion.

Je te dirais à mon tour que pour les Musulmans ce n'est pas la même chose puisqu'ils naissent Musulmans, ils ne passent pas de l'athéisme à la foi mais plutôt le contraire, de la pseudo croyance à l'athéisme.

Tandis que dans toutes les autres religions, on devient croyant, on ne nait pas croyant même s'il y a le baptême ce n'est pas pour autant que l'enfant devienne croyant ensuite.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 06:27

Message par Ptitech »

RT2 a écrit : Lla pédophile est une forme de fléau, mais les soldats enfants c'est aussi une forme de fléau, L'Eglise a voulu jouer contre les TJ sur cette affaire, résultat, Dieu a dévoilé la corruption jusqu'au plus haut niveau dans l'Eglise; là l'Eglise ne peut plus suivre à moins de mettre en cause le Pape qui s'est vu pris au dépourvu avec son clergé au Chili.
Vu que désormais pour l'Eglise c'est chose faite, il serait bon de voir les persversions sexuelles du côté de l'Islam. Non ?

ps : où a tu vu que chez les TJ ont tait l'ignominie au sein de soi ? Si seulement il n'y avait pas autant de calomnies contre les TJ, ça serait plus facile pour eux non ? Car tu sais, tape sur un groupe et comme un animal blessé il se mettra à l'écart (non pas que je compare les TJ à des animaux, loin de moi cette pensée).
Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 06:36

Message par RT2 »

Tu ne peux pas ignorer les scandales en cascade de cette Eglise, pas plus la colère de ce pape devant un clergé local tout entier pour lui avoir caché certaines choses.

Rappel, le pape dans l'Eglise catholique est le vicaire du Christ sur terre, autrement dit la représentation du Christ sur terre; or le Christ est aussi appelé le Saint de Dieu, donc le pape(fonction je précise) doit être le reflet de la sainteté du Christ, normalement Jésus.

ça la fout vraiment mal pour lui.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 07:37

Message par prisca »

Je vous plussoie tous les deux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 08:06

Message par RT2 »

Oh désolé mais personne ne nait "musulman" autrement dit par nature "soumis à Dieu", tu confonds croire en Dieu et avoir foi en Dieu.

Je précise : instagram, télégram, snapchat, etc... qu'elle fille n'a pas vu le demeuré mâle de notre espèce (c'est la nouvelle génération) présenté son pénis comme une photo d'identité, du genre je suis con et je mesure mon intelligence à ma b..t" et quelle fille n'a pas eu envie par provoc quelque part ...de faire de même.
Et quelle fille dans son innocence n'est s'est pas vu descendre en flammes sur les réseaux sociaux parce que ces même attardés mentaux qui n'ont aucune foi et loi se permettent des commentaires incendiaires voir criminels ?

Mais si vos mâles en sont là, ça craint pour l'avenir de l'espèce humaine.
Modifié en dernier par RT2 le 31 mai18, 08:26, modifié 2 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 08:07

Message par prisca »

RT2 a écrit :Oh désolé mais personne ne nait "musulman" autrement dit par nature "soumis à Dieu", tu confonds croire en Dieu et avoir foi en Dieu.
à qui parles tu ? :hum:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 08:16

Message par RT2 »

Bjr prica, tu te prétends prophétesse; bon soit

Alors tu en viendras à plier les genoux devant Jéhovah et sa parole de vérité qui est dans la Bible, autrement pour toi : faux prophète. Bye

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 08:56

Message par Ptitech »

RT2 a écrit :Tu ne peux pas ignorer les scandales en cascade de cette Eglise, pas plus la colère de ce pape devant un clergé local tout entier pour lui avoir caché certaines choses.

Rappel, le pape dans l'Eglise catholique est le vicaire du Christ sur terre, autrement dit la représentation du Christ sur terre; or le Christ est aussi appelé le Saint de Dieu, donc le pape(fonction je précise) doit être le reflet de la sainteté du Christ, normalement Jésus.

ça la fout vraiment mal pour lui.
Pourquoi tu nous parles de l'église catholique au juste ?
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 09:28

Message par papy »

Ptitech a écrit :
Pourquoi tu nous parles de l'église catholique au juste ?
Parce que les articles de la TdG l'on conditionné ainsi.
Regardez ce qui arrive quand des Églises tolèrent en leur sein des prêtres pédophiles récidivistes. “ Considérant les enfants comme des sources de tentation, a écrit un journaliste irlandais à propos d’un cas de ce genre, les autorités de l’Église se contentaient de déplacer le coupable. ” Un simple transfert. Ne passe-t-on pas ici les bornes de la tolérance ? - La Tour de Garde du 15/07/2001 page 21


Articles de la TdG sur la pédophilie
Le mal commis au nom de la religion bouleverse bien souvent les croyants sincères. Beaucoup d’entre eux, par exemple, ont été choqués d’apprendre que des prêtres qui s’étaient rendus coupables d’actes pédophiles ont été, en toute connaissance de cause, protégés par leur hiérarchie. - La Tour de Garde du 15/09/2001 page 3

Les “ choses immondes ” peuvent aussi désigner les actes pédophiles et d’autres formes d’immoralité sexuelle dont sont coupables des ecclésiastiques ou que la hiérarchie de leur Église tolère. Peut-on s’étonner de ce que Jéhovah Dieu va bientôt débarrasser la terre de la fausse religion ? — Rév. 18:8.

TdG 15/06/08 p9 §10
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 09:41

Message par prisca »

RT2 a écrit :Bjr prica, tu te prétends prophétesse; bon soit

Alors tu en viendras à plier les genoux devant Jéhovah et sa parole de vérité qui est dans la Bible, autrement pour toi : faux prophète. Bye

Tu n'as pas mis les formes, tu m'as interpelée, sans me nommer, ce n'est pas poli.

Et là tu m'expédies.
Modifié en dernier par prisca le 31 mai18, 10:17, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 09:44

Message par Estrabolio »

Ptitech a écrit :Pourquoi tu nous parles de l'église catholique au juste ?
Coucou Ptitech,
Bin, tu as déjà oublié les enseignements de Jésus ?
En Matthieu 7 il est dit que tu dois regarder la paille qui est dans l'oeil de ton prochain et de ne pas te préoccuper de ce qui est dans ton oeil :lol:
Bonne soirée

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 10:14

Message par prisca »

L'Eglise Catholique, parce qu'en tant que représentante légale de Dieu sur terre pour répandre l'Evangile elle est soumise à des conditions particulières qui ne concernent qu'elle.


Comme vous pouvez le lire dans hébreux 6, les prêtres n'ont pas droit au moindre des péchés et s'ils commettent des péchés malgré tout, ils n'ont pas droit à se repentir, car ils seront d'ores et déjà jugés comme ayant blasphémé contre l'Esprit Saint.

Sachant que la pédophilie chez les prêtres est un péché terrible, inutile de dire qu'ils sont d'ores et déjà condamnés à l'Enfer, inutile qu'ils se repentent, Hébreux 6 le précise.


Cette disposition n'est valable que pour l'Eglise Catholique car elle est la seule reconnue par Dieu.


Chez les TJ s'il y a des pédophiles, ce sont des pécheurs lambda qui ont le droit de demander pardon à Dieu, eux, parce qu'ils ne sont pas prêtres, tout simplement.

Dieu jugera si oui ou non ils peuvent être pardonnés.


La différence est donc notoire.


Hébreux 6

1 C'est pourquoi laissant la parole qui n'enseigne que les premiers principes du Christianisme, tendons à la perfection, et ne nous arrêtons pas à jeter tout de nouveau le fondement de la repentance des oeuvres mortes, et de la foi en Dieu; 2 De la doctrine des Baptêmes, et de l'imposition des mains, de la résurrection des morts, et du jugement éternel. 3 Et c'est ce que nous ferons, si Dieu le permet.
4 Or il est impossible que ceux qui ont été une fois illuminés, et qui ont goûté le don céleste, et qui ont été faits participants du Saint-Esprit, 5 Et qui ont goûté la bonne parole de Dieu, et les puissances du siècle à venir; 6 S'ils retombent, soient changés de nouveau par la repentance, vu que, quant à eux, ils crucifient de nouveau le Fils de Dieu, et l'exposent à l'opprobre. 7 Car la terre qui boit souvent la pluie qui vient sur elle, et qui produit des herbes propres à ceux par qui elle est labourée, reçoit la bénédiction de Dieu; 8 Mais celle qui produit des épines et des chardons, est rejetée, et proche de malédiction; et sa fin est d'être brûlée.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 10:46

Message par VENT »

J'ai trouvé cette video très intéressante dans la mesure où il en ressortait une volonté de comprendre le problème de la pédophilie dans tout les domaines publique et/ou religieux,j'étais même assez stupéfait des arguments honnête du monsieur barbu qui expliquait qu'on pouvait dénoncer en toute bonne conscience quand un adulte était coupable de pédophilie et qu'il fallait prendre la défense de l'enfant ce dont je suis tout à fait d'accord,ça m'a beaucoup plus parce qu'il présentait ce problème comme un problème de société et non pour dénigrer les TJ mais pour chercher des solutions pour protéger les enfants de la pédophilie,ça changeait des autres vidéos qui passaient leur temps à casser du TJ.

Malheureusement au bout de 30 minutes le discours de ce Monsieur à vite dégénéré autour des TJ pédophiles enchaînant des montages de vidéos d'anciens TJ qui dénigraient la Watchtower à la tout va.

En fait ce monsieur à utilisé un stratagème bien connu qui consiste à mettre en confiance le lecteur par une introduction objective et innocente (hypocrite) pour l'amener à penser comme lui,du bourrage de crâne quoi !!!
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: PEDOPHILIE, video a voir !!!!

Ecrit le 31 mai18, 18:13

Message par papy »

VENT a écrit :

En fait ce monsieur à utilisé un stratagème bien connu qui consiste à mettre en confiance le lecteur par une introduction objective et innocente (hypocrite) pour l'amener à penser comme lui,du bourrage de crâne quoi !!!
Tu sais que c'est la même technique que le CC utilise ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités