Arké a écrit :S'il y a bien quelqu'un qui voue une haine sans borne à des croyants, c'est bien E.C ! Car contrairement au Coran qui reconnait la sainteté, l'authenticité et la bonne guidée de l'Evangile et de la Thora, E.C lui, n'a aucune tolérance envers le Saint Coran !
Le Saint Coran?
Ton Saint Coran enseigne l'anéantissement des chrétiens.
9.30
«Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Réponds sur le fond au lieu de dire stérilement et gratuitement que j'ai la haine...
Comme tu n'as aucune ligne de défense pour répondre sur le fond tu m'attaques,
mais te casses pas, j'ai l'esprit tranquille devant Dieu.
Moi, je défends sa parole contre les tordus de ton genre, sans la moindre haine, ni la moindre animosité,
je défends juste la vérité.
Tu ne sais pas ce qu'es l'amour, tu n'as pas l'amour de Dieu... de sa parole... et tu veux me l'inculquer?
Pauvre de toi!
Dénoncer le mensonge n'a rien de haineux... il faudra trouver mieux cher ami !!!
Si tu as un fils qui se drogue, qui deal... tu vas lui dire qu'il est dans un grave péché, lui dire qu'il fait mal,
qu'il est sous l'emprise de Satan, où tu vas le laisser s'enfoncer, sans rien lui dire, sous prétexte de respecter sa liberté et ses droits?
Et si tu lui dit qu'il fait mal... c'est avoir la haine contre lui? Non!
Ben c'est pareil quand je dénonce tes mensonges.
Si j'avais la haine contre toi, je te laisserais tomber entre les griffes de Satan et je me frotterais les mains, je m'en réjouirais...
Mais ça, tu as l'air bien incapable de le comprendre, c'est d'une tristesse!
Si je dis que tu es un hypocrite, ce n'est pas gratuit, ni par plaisir, ni par haine, si je le dis
c'est par ce que c'est vrai!
C'est l'oeil de la haine qui l'anime, cela se ressent dans tous ses messages, il est pire qu'un pharisien !
Être attaché à ce point à la lettre les a conduit à la destruction, à leur perte; et E.C n'a pas l'air de comprendre qu'il a pris exactement le même chemin, celui de l'intolérance et de la fermeture d'esprit, faisant ainsi passer Dieu pour un être sectaire, qui ne donnerait pas ses bons conseils aux fils d'Ismaël !
Vraiment c'est le comble de l'ignorance !
Toujours à tordre la parole pour ta cause, tu n'as rien compris aux Pharisiens.
Leurs tords étaient d'enseigner des commandement d'hommes, ne venant pas de Dieu,
c'est exactement ce que tu fais en enseignant que le Coran vient de Dieu alors que la Bible le condamne plus que clairement.
Moi, tout ce que j'enseigne vient de Dieu, pas de moi.
Mais tu es trop hypocrite pour le reconnaître.
Ça! C'est moi qui l'inventes?
Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
(traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!
Par contre, que le Coran est de Dieu, ça c'est une invention de ta part.
Le PHARISIEN c'est toi, hypocrite !!!
Je te repose la question!
Pourquoi, Dieu, qui crée la Chrétienté, voudrait l'anéantissement de ces derniers pour avoir dit que
Jésus est son fils.... alors qu'il enseigne que celui qui le nie est un antéchrist.
9.30
«Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Allez !!!!!!!!!!!
Réponds si tu es véridique !!!!!!!!!!!!!
Prouve moi que tu n'es pas un hypocrite!