J'en ai profité pour me laver les dents avant de me coucher .
Donc comme ça jésus avait déjà internet .
OUhhh !
Bé n'est pas Christ qui veut .
je suis largué depuis le début , mais plus ça avance .....Arké a dit :Pour reprendre le sujet du Messie parlant dans le berceau, n'est-il pas surprenant de trouver tous ces détails dans un ordinateur :
"J'ai acheté chez cet informaticien un ventilateur pour socket 478 P4. c'est un datacooler, Modèle n° DC-478B825Z/CU30. Je l'ai payé 19.30 € TTC.
Est ce que quelqu'un a compris , et peut me décrypter ce que ce sujet veut dire ?
Prions notre carte mère tous ensemble .Arké a dit :Quand tu démonteras ton ancien berceau (ou module de rétention) tu auras une croix en dessous de la carte mère sur laquelle il est vissé, tu n'en auras plus besoin pour le nouveau. Le nouveau est facile à monter et, ne pas oublier la pâte thermique (nettoie bien l'ancienne sur le processeur). "
http://forum.telecharger.01net.com/foru ... 8577_2.htm
Y aurait-il un rapport entre le Christ, le berceau, la croix et la carte mère ?!
C'est plutôt parlant, non ?
ERic , ta haine t'envahie , prends quelques instants avec nous pour prier ta carte mère .Eric 121 a dit :'est ton sujet qui est pourri
Ne vois tu pas clairement le rapport entre le christ , le berceau et ta carte mère ?
Ton manque de foi t'aveugle t'il à ce point ?
C'est émouvant , je viens d'apprendre aujourdhui que ma carte mère est le christ dans son berceau