Ne dit pas quoi?Ken le survivant a écrit :La Bible ne dit pas cela .....
Qu'on doit aimer les homosexuels?
Ne dit pas quoi?Ken le survivant a écrit :La Bible ne dit pas cela .....
Oui la Bible condamne l'homosexualité, oui c'est une abomination aux yeux de Dieu, oui je condamne le mariage gay,Ken le survivant a écrit :La Bible dit tout le contraire a chaque fois ...soyer un peu cohérent avec vos textes la Bible vous demande de condamner la pratique des peuples de sodome et gohmorre et de mettre a mort ceux qui sont supris entrain de pratiquer cette abomination selon la Bible ....mais évidemment vous avez peur que le lobby sodomite et lesbienne vous tombe dessus si vous assumiez vos textes .....vous etes des peureux voila la réalité ou alors renier la Bible clairement ! ne la chérissez pas et en meme temps vous l'a renier ........c'est pas sérieux .... aller un peu de courage ,les drag queens ne vont pas envahir le vatican ......
Bonjour,Ken le survivant a écrit :La Bible dit tout le contraire a chaque fois ...soyer un peu cohérent avec vos textes la Bible vous demande de condamner la pratique des peuples de sodome et gohmorre et de mettre a mort ceux qui sont supris entrain de pratiquer cette abomination selon la Bible ....mais évidemment vous avez peur que le lobby sodomite et lesbienne vous tombe dessus si vous assumiez vos textes .....vous etes des peureux voila la réalité ou alors renier la Bible clairement ! ne la chérissez pas et en meme temps vous l'a renier ........c'est pas sérieux .... aller un peu de courage ,les drag queens ne vont pas envahir le vatican ......
En tant que musulman, j'ai le droit de tuer dans trois cas: loi du talion, apostat ou adultère mariéAimer son prochain implique donc :
-De ne pas Tuer
-De ne pas Voler
-De ne pas Mentir
-De ne pas Juger
-De ne faire aucun mal
-De Pardonner
C'est par ce que tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez.Ken le survivant a écrit :voila tu viens de nous produire encore une incohérence ......
Bonjour.Aimer son prochain implique donc :
-De ne pas Tuer
-De ne pas Voler
-De ne pas Mentir
-De ne pas Juger
-De ne faire aucun mal
-De Pardonner
etc...
La Bible dit tout le contraire a chaque fois ...soyer un peu cohérent avec vos textes la Bible vous demande de condamner la pratique des peuples de sodome et gohmorre et de mettre a mort ceux qui sont supris entrain de pratiquer cette abomination selon la Bible ....mais évidemment vous avez peur que le lobby sodomite et lesbienne vous tombe dessus si vous assumiez vos textes .....vous etes des peureux voila la réalité ou alors renier la Bible clairement ! ne la chérissez pas et en meme temps vous l'a renier ........c'est pas sérieux
Oui la Bible condamne l'homosexualité, oui c'est une abomination aux yeux de Dieu, oui je condamne le mariage gay,
oui je revendique la position de la Bible sur le sujet et j'assume totalement ces textes.
Pour autant, j'aime les homosexuels...
la tu récites ton catéchisme et non la Bible je sais que les chrétiens ont de manière volontaire renier la Loi de MOISE ,ton catéchisme n'est pas la Bible .....inconnutj a écrit Bonjour,
Vous ne connaissez absolument rien à la Bible. La Bible ne se limite absolument pas aux 5 premiers livres de la Bible ni à la loi de moïse.!
Les chrétiens ne sont plus sous la loi de moïse.
Les chrétiens sont sous la loi Royale, la loi du Christ = La Loi de l'amour qui est supérieur à la loi de moïse.
La Loi Royale comporte 2 commandements : Aimer Dieu et Aimer son prochain.
Aimer son prochain cela signifie de ne pas juger la personne ni la tuer même si ses actes sont condamnés par Dieu. Aimer Dieu implique également de ne pas participer aux guerres ni être raciste.
Même les homosexuelles ont le droit d'apprendre à connaître Dieu.
Dieu laisse la possibilité aux personnes qui commettent des actions mauvaises à ses yeux( comme l'homosexualité, le vol, le meurtre, l'ivrognerie...Etc) de se repentir et de changer en appliquant ses normes.
Celui qui se repend et change, Dieu lui pardonne volontiers ses mauvaises actions.
Celui qui ne change pas, Dieu le condamnera pour sa non repentance et la pratique continuelle de ses mauvaises actions.
Dieu condamne donc les actions des Hommes.
Comme je le disais, Certains chrétiens du premier siècle étaient des homosexuelles, des voleurs, des meurtriers... Ils ont eu foi en Dieu et en Jésus. Ils ont changés et sont devenus chrétiens.
Pour information :
La Loi de moïse était appliqué uniquement envers les Israëlites et les étrangers qui voulaient, de leur plein grès, vivre parmi les israëlites et servir leur Dieu.
Les étrangers qui vivaient parmi les israëlites acceptaient donc la loi de moïse. Celui parmi les israëlites (y compris les étrangers vivant avec eux) qui commettaient la pratique homosexuelle devait être mis à mort.
La Loi de moïse ne concernait que le peuple d'Israël (les israëlites et les étrangers qui voulaient servir Dieu)
La loi Royale, la loi de l'amour ou Loi du Christ concerne toute l'humanité.
La Loi Royale remplace donc la loi de moïse.
La loi de moïse correspond à l'ancienne alliance. La Loi du Christ correspond à la nouvelle alliance.
Aimer son prochain implique donc :
-De ne pas Tuer
-De ne pas Voler
-De ne pas Mentir
-De ne pas Juger
-De ne faire aucun mal
-De Pardonner
etc...
Cordialement
hérétique a écrit L’Ancien Testament ne condamne pas l’homosexualité
Non je te rappel a l'ordre avec tes propres écritures la Bible ...... constamment en contradiction ..la Bible dit x vous dites y .......auriez vous honte de vos écritures ? peur que caroline fourest vous assimile a des arriérés .......etoiles celestes a écrit
C'est par ce que tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez.
J'ai fait express d'utiliser cette contradiction flagrante pour voir si tu étais capable de cogiter...
Mais forcer de constater que non.
Je ne dit pas y puisque j'ai dit:Ken le survivant a écrit :Non je te rappel a l'ordre avec tes propres écritures la Bible ...... constamment en contradiction ..la Bible dit x vous dites y .......auriez vous honte de vos écritures ? peur que caroline fourest vous assimile a des arriérés .......
Ken le survivant a écrit :Non je te rappel a l'ordre avec tes propres écritures la Bible ...... constamment en contradiction ..la Bible dit x vous dites y .......auriez vous honte de vos écritures ? peur que caroline fourest vous assimile a des arriérés .......
Nul part dans l'ancien ou le nouveau testament vous ne trouverez un passage qui dise qu'un homme n'a pas le droit d'aimer un homme ou une femme d'aimer une femme.Etoiles Célestes a écrit :Oui la Bible condamne l'homosexualité, oui c'est une abomination aux yeux de Dieu, oui je condamne le mariage gay,
oui je revendique la position de la Bible sur le sujet et j'assume totalement ces textes.
Bien sûr que la Bible n'interdit pas l'amour, elle l'encourage au plus haut point même.hérétique a écrit :Nul part dans l'ancien ou le nouveau testament vous ne trouverez un passage qui dise qu'un homme n'a pas le droit d'aimer un homme ou une femme d'aimer une femme.
La seul chose qui soit condamné se sont les relations sexuelles non fertile (dans l'ancien testament).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités