Le coran - une imposture

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai05, 09:08

Message par MOHAMED »

MAIS TU CROIS A LA MORT malgré que tu ne la voit pas

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai05, 22:33

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :MAIS TU CROIS A LA MORT malgré que tu ne la voit pas
Cela on est bien forcés d'y croire... car on l'atteint tous.

On nait... on essaye de vivre... et on meurt. Jalass.

hobyone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai05, 01:28

Message par hobyone »

8:7 Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles.
si dieu avait voulut prouver la vérité de ses paroles, il l'aurait fait !
si dieu avait voulut exterminer jusqu'au dernier des infidèles, il l'aurait fait !

Niez vous l'omnipotence de votre seigneur en croyant que dieu à voulu faire ça ?

hobyone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai05, 01:30

Message par hobyone »

Ya t'il un musulman pour répondre à ces questions ?

Quel mérite ya t'il a croire ce que raconte d'autres hommes ? pourquoi cela mérite le paradis ?

Quel mal ya t'il a douter, non pas de l'existance de dieu, mais de ce que racontes d'autres homme qui se disent prophetes ? en quoi est ce que ça mérite l'enfert ?

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 mai05, 03:42

Message par quintessence »

hobyone a écrit : si dieu avait voulut prouver la vérité de ses paroles, il l'aurait fait !
si dieu avait voulut exterminer jusqu'au dernier des infidèles, il l'aurait fait !

Niez vous l'omnipotence de votre seigneur en croyant que dieu à voulu faire ça ?
c'est déja fait ds le passé. allah a anéantie les 2 bandes on faisant décendre des anges qui combataient oppré des musulman allah dit:"8:9 le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt :“Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.".

il faut pas oublier que les musulmans n'on jamais trianphé car c'est allah dit:"8:10 Il n'y a de victoire que de la part d'Allah."

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai05, 01:44

quintessence a écrit : c'est déja fait ds le passé. allah a anéantie les 2 bandes on faisant décendre des anges qui combataient oppré des musulman allah dit:"8:9 le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt :“Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.".

il faut pas oublier que les musulmans n'on jamais trianphé car c'est allah dit:"8:10 Il n'y a de victoire que de la part d'Allah."
Très léger comme argument cela... :lol:

L'Islam est minoritaire de par le monde. Ce qui prouve bien qu'en dehors de deux bandes pour lesquelles il a fallu des milliers d'anges... (pas très costauds on dirait...pour que l'on ait besoin d'autant... :shock: ) pour le reste... il est absent à l'appel.

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mai05, 01:49

Simplement moi a écrit : Très léger comme argument cela... :lol:

L'Islam est minoritaire de par le monde. Ce qui prouve bien qu'en dehors de deux bandes pour lesquelles il a fallu des milliers d'anges... (pas très costauds on dirait...pour que l'on ait besoin d'autant... :shock: ) pour le reste... il est absent à l'appel.
tu te permet de te moqué de l'islam SM?

Invité

Invité

Ecrit le 08 mai05, 02:17

Message par Invité »

c'est déja fait ds le passé. allah a anéantie les 2 bandes on faisant décendre des anges qui combataient oppré des musulman allah dit:"8:9 le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt :“Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.".

C'est du Gilbert Bourdin, çà - le trône d'Allah ne serait pas au Mandarum ??? :P

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 mai05, 03:34

Torquemada a écrit :

C'est du Gilbert Bourdin, çà - le trône d'Allah ne serait pas au Mandarum ??? :P

torquemada tu te permet de te moqué de l'islam?

Invité

Invité

Ecrit le 08 mai05, 05:03

Message par Invité »

oui, pourquoi ?? Est ce que Marseillais se gêne pour se moquer de la bible ???

:wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai05, 08:39

quintessence a écrit : tu te permet de te moqué de l'islam SM?
Qui se moque de qui ici ?
Qui parle d'exterminer les infidèles ?

Ce n'est pas se moquer de l'intelligence la plus normale cela?

Le jour ou tu commenceras a réfléchir par toi même tu verras sans doute plus clair autour de toi.

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai05, 22:50

Message par shedda »

hihihi

Enis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai05, 03:31

Message par Enis »

Salut a toi Torquemada

Je savais pas que tu croyais en rien, je croyais que t t chrétien. Excuse moi. Mais alors que fait tu sur ce site sur la religion? Tu vient juste pour nous donnez tes propos d'athée. Merci on a vraiment besoin d'un athée dans ce site appel tous tes copin athées et dit leurs de tous venir sur ce site afin qu'ils perdent leurs temps a lire des choses qu'ils ne croient pas.

...

hobyone

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai05, 04:38

Message par hobyone »

je vois que mes deux questions sont passée innapercue...

Quel mérite ya t'il a croire ce que raconte d'autres hommes ? pourquoi cela mérite le paradis ?

Quel mal ya t'il a douter, non pas de l'existance de dieu, mais de ce que racontes d'autres homme qui se disent prophetes ? en quoi est ce que ça mérite l'enfert ?

Invité

Invité

Ecrit le 09 mai05, 06:38

Message par Invité »

Enis a écrit :Salut a toi Torquemada

Je savais pas que tu croyais en rien, je croyais que t t chrétien. Excuse moi. Mais alors que fait tu sur ce site sur la religion? Tu vient juste pour nous donnez tes propos d'athée. Merci on a vraiment besoin d'un athée dans ce site appel tous tes copin athées et dit leurs de tous venir sur ce site afin qu'ils perdent leurs temps a lire des choses qu'ils ne croient pas.

...
justement, pour voir comment ceux qui défendent un "créateur le font" :wink:

Répondre