Le coran - une imposture
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mai05, 01:28
si dieu avait voulut prouver la vérité de ses paroles, il l'aurait fait !8:7 Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles.
si dieu avait voulut exterminer jusqu'au dernier des infidèles, il l'aurait fait !
Niez vous l'omnipotence de votre seigneur en croyant que dieu à voulu faire ça ?
Ecrit le 07 mai05, 01:30
Ya t'il un musulman pour répondre à ces questions ?
Quel mérite ya t'il a croire ce que raconte d'autres hommes ? pourquoi cela mérite le paradis ?
Quel mal ya t'il a douter, non pas de l'existance de dieu, mais de ce que racontes d'autres homme qui se disent prophetes ? en quoi est ce que ça mérite l'enfert ?
Quel mérite ya t'il a croire ce que raconte d'autres hommes ? pourquoi cela mérite le paradis ?
Quel mal ya t'il a douter, non pas de l'existance de dieu, mais de ce que racontes d'autres homme qui se disent prophetes ? en quoi est ce que ça mérite l'enfert ?
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 07 mai05, 03:42
c'est déja fait ds le passé. allah a anéantie les 2 bandes on faisant décendre des anges qui combataient oppré des musulman allah dit:"8:9 le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt :“Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.".hobyone a écrit : si dieu avait voulut prouver la vérité de ses paroles, il l'aurait fait !
si dieu avait voulut exterminer jusqu'au dernier des infidèles, il l'aurait fait !
Niez vous l'omnipotence de votre seigneur en croyant que dieu à voulu faire ça ?
il faut pas oublier que les musulmans n'on jamais trianphé car c'est allah dit:"8:10 Il n'y a de victoire que de la part d'Allah."
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai05, 01:44
Très léger comme argument cela...quintessence a écrit : c'est déja fait ds le passé. allah a anéantie les 2 bandes on faisant décendre des anges qui combataient oppré des musulman allah dit:"8:9 le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt :“Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.".
il faut pas oublier que les musulmans n'on jamais trianphé car c'est allah dit:"8:10 Il n'y a de victoire que de la part d'Allah."
L'Islam est minoritaire de par le monde. Ce qui prouve bien qu'en dehors de deux bandes pour lesquelles il a fallu des milliers d'anges... (pas très costauds on dirait...pour que l'on ait besoin d'autant... ) pour le reste... il est absent à l'appel.
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 08 mai05, 01:49
tu te permet de te moqué de l'islam SM?Simplement moi a écrit : Très léger comme argument cela...
L'Islam est minoritaire de par le monde. Ce qui prouve bien qu'en dehors de deux bandes pour lesquelles il a fallu des milliers d'anges... (pas très costauds on dirait...pour que l'on ait besoin d'autant... ) pour le reste... il est absent à l'appel.
- Invité
Ecrit le 08 mai05, 02:17
c'est déja fait ds le passé. allah a anéantie les 2 bandes on faisant décendre des anges qui combataient oppré des musulman allah dit:"8:9 le moment où vous imploriez le secours de votre Seigneur et qu'Il vous exauça aussitôt :“Je vais vous aider d'un millier d'Anges déferlant les uns à la suite des autres.".
C'est du Gilbert Bourdin, çà - le trône d'Allah ne serait pas au Mandarum ??? :P
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- Invité
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai05, 08:39
Qui se moque de qui ici ?quintessence a écrit : tu te permet de te moqué de l'islam SM?
Qui parle d'exterminer les infidèles ?
Ce n'est pas se moquer de l'intelligence la plus normale cela?
Le jour ou tu commenceras a réfléchir par toi même tu verras sans doute plus clair autour de toi.
Ecrit le 09 mai05, 03:31
Salut a toi Torquemada
Je savais pas que tu croyais en rien, je croyais que t t chrétien. Excuse moi. Mais alors que fait tu sur ce site sur la religion? Tu vient juste pour nous donnez tes propos d'athée. Merci on a vraiment besoin d'un athée dans ce site appel tous tes copin athées et dit leurs de tous venir sur ce site afin qu'ils perdent leurs temps a lire des choses qu'ils ne croient pas.
...
Je savais pas que tu croyais en rien, je croyais que t t chrétien. Excuse moi. Mais alors que fait tu sur ce site sur la religion? Tu vient juste pour nous donnez tes propos d'athée. Merci on a vraiment besoin d'un athée dans ce site appel tous tes copin athées et dit leurs de tous venir sur ce site afin qu'ils perdent leurs temps a lire des choses qu'ils ne croient pas.
...
Ecrit le 09 mai05, 04:38
je vois que mes deux questions sont passée innapercue...
- Invité
Ecrit le 09 mai05, 06:38
justement, pour voir comment ceux qui défendent un "créateur le font"Enis a écrit :Salut a toi Torquemada
...
-