Assemblee régionale 2016

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Assemblee régionale 2016

Ecrit le 29 mai16, 01:11

Message par keinlezard »

Hello,
C'est tout simplement à vomir ... une inversion complète des valeurs ... se sont les TJ qui souffrent d'avoir mis leur fille à la porte !

Visiblement la WT ne va pas bien du tout ! cette convention est juste une préparation pour des "tours de vis" supplémentaire que les "fous furieux" du CC feront passer pour de la persécution ...

Visiblement cette assemblée est la pire de toute celle que j'aurais eu :( ... avec de la chance, je serais exclu avant que d'y aller !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 01:18

Message par jerzam »

Honnêtement je ne sais pas si c'est la pire. Mais c'est mon impression et il semble qu'elle soit partagé par certains ex tj qui la trouve écoeurante. Je me base uniquement sur le programme et les quelques videos que j'ai pu voir. Peut être que je me trompe. Mais je pense qu'elle sera marquante.

En plus je crois que meme les inactifs vont être pointés du doigt. Je ne sais pas encore à quel point mais peut être que ce sera une nouvelle lumière.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 01:21

Message par MonstreLePuissant »

jerzam a écrit :Video de la jeune fille excommuniée et virée de chez ses parents sous-titrée en français. Enfin la preuve que les tj nous mentaient qu'il n'y avait pas de consigne sous entendu pour que des parents mettent à la porte leurs enfants. Voilà la bonne morale chrétienne.

https://www.youtube.com/watch?v=Th9uorZ ... e=youtu.be
La WT sait que la vidéo a plus d'impact que n'importe quel discours. Oui, ils apprennent aux parents à devenir des monstres insensibles capables de rejeter leurs propres progénitures à cause de leur choix religieux, à cause tout simplement, de leur liberté de choisir leur vie. C'est monstrueux !

Il faudra tout simplement attendre de voir l'impact de cette assemblée sur les TJ. Je ne pense pas qu'on aura longtemps à attendre pour le savoir.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 01:28

Message par jerzam »

Le pire c'est qu'ils mettent leur enfant dehors donc dans le dénuement le plus complet. Ils peuvent le condamner à une mort certaine s'ils ne savent pas se débrouiller. De plus les tj forcent leurs enfants à suivre leurs principes, leurs propagandes à coup de réunion, de publication, d'étude "biblique" , de prédication, d'assemblée etc. Et une fois qu'ils se baptisent parce qu'ils n'ont que cela dans la tête et son trop jeune pour comprendre ce qu'ils font, on les vire du foyer et on coupe net les relations. Alors que ce sont ces parents qui ont forcé à suivre cette secte.

Pour en arriver à la, et que les tj vont applaudir après le visionnage de la video, il faut vraiment n'avoir aucun coeur. J'aimerais bien que des tj du forum nous explique ce qu'ils pensent de tout cela.
Est ce suffisant pour qu'ils ouvrent les yeux ou leur en faut il plus?

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 01:31

Message par keinlezard »

Hello,

Il y a aussi la série de vidéo faites par Alex Silva

https://www.youtube.com/channel/UC2pH41 ... 2b76_lYc0g

Aucune pour rattraper les autres ... le Thème est la "fidélité" , la "loyauté" ... et je n'y vois que la souffrance provoquée par le CC et ce sans aucune raison !

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 04:04

Message par Sibbekaï Houshatite »

Dans la vidéo, ils ont l'air de s'éclater les parents pendant leurs soirées minables !!

Situation parfaite pour fabriquer une situation conjugale merdique, avec la prochaine dépression de la mère et la surenchère autoritaire du père.

:tap:

..

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 05:44

Message par jerzam »

Bon!! La watchtower a mis le paquet sur les videos. Il y en a beaucoup trop pour les mettre ici. Mais une personne à tous les discours et videos en anglais. Si une âme charitable pouvait nous faire un résumé ce serait bien.

Pour moi les videos sont un puissant moyen de propagande. Donc ca m'inquiète qu'il y en ait autant.

Assemblee régionale 2016: https://www.facebook.com/groups/xjwrg3/ ... 513430835/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 06:07

Il faut bien améliorer la propagande par ces temps de crise. Mais ce dévoilement permet aussi au monde de voir qui ils sont vraiment.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 06:27

Message par jerzam »

Oui! Certaines vidéos montre que les tj doivent s'écraser même s'ils sont fatigués, qu'ils ont un vieux travail à cause du fait qu'ils mettent la watchtower à la première place. Jsui bien content d'être sorti de cette secte. Mais qu'adviendra t'il de ceux qui restent?

La propagande qu'ils vont subir va faire d'eux des robots sans amour ni estime de soi. Comment se construire dans un tel milieu?

L'Alpagueur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 06:38

Message par L'Alpagueur »

Il y a un dicton qui dit la fin justifie les moyens et la Watchtower utilise les moyens pour arriver à leurs fins :hum:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 06:42

Je ne plains pas ceux qui ont choisi d'être TJ Jerzam. Ils se sont enchaînés tout seuls. Je plains ceux qui y sont nés dans ce bourbier et qui croient fermement être dans la vérité en vivant sous le joug de cette organisation mensongère et usurpatrice.

L'Alpagueur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 06:59

Message par L'Alpagueur »

Culpabilisation, la Watchtower excellent dans cette matière.

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 07:30

Message par jerzam »

Perso je plains autant ceux qui y sont nés que ceux qui s'y sont fait piéger. La plupart étant dans des conditions mentales faibles.

papy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mai16, 08:06

Message par papy »

L'Alpagueur a écrit :Culpabilisation, la Watchtower excellent dans cette matière.
Sauf quand c'est elle qui est concernée .Dans ces cas là elle fait appel à une armada d'avocats , c'est plus sûr que l'Esprit ...." Saint " ....qui l' inspire !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 mai16, 17:57

Message par chrétien2 »

jerzam a écrit :Perso je plains autant ceux qui y sont nés que ceux qui s'y sont fait piéger. La plupart étant dans des conditions mentales faibles.
Ceux qui y sont nés (comme moi) n'ont pas un mental faible, mais de l'éducation religieuse ma placée.
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Répondre