Bonjour medico.
medico a écrit :Et comme par enchantement des qu'un sujet de la section enseignement TJ est déplacé vers une autre section le sujet s'endort en peut de temps.
Va comprendre Charles!
C'est bien ce qu'ai décrit plus haut.
La majorité des membres n'adhèrent pas mais aiment bien les TJ.
C'est pour ça que j'ai écrit sur un autre sujet qu'on peut mettre n'importe qui pour modérer le forum TJ, le résultat sera le même.
Personne ici ne cherche à être enseigné. Le mot d'ordre est d'attendre le moindre sujet à scandale et aussitôt, tout le monde ou presque se précipite dessus.
Exemple : si je poste un sujet sur Aïcha, il ne fait aucun doute que d'ici ce soir, il y aura 3 pages pleines de hs, de procès personnels, d'injures, de ...
Idem si je poste un sujet sur la vie de Joseph Smith.
C'est pourquoi, si un sujet ne concerne pas l'enseignement officiel et spécifique, il vaut mieux le poster dans le forum approprié.
Dans le cas du sujet de Goliath, il ne fait aucun doute qu'il n'a sa place dans aucun forum enseignement ni même dans le forum WT.
Comme je l'ai dit, certains membres aiment les TJ.
Si tel n'était pas le cas, pourquoi l'autre sujet Goliath a-t-il été purement et simplement laissé à l'abandon ?
En plus, tu es très populaire.
Poste un sujet sur un autre forum et tu verras que tout le monde va se précipiter dessus.
Bon dimanche.