[Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme conda

(En cours de programmations)
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 02:43

Message par Bertrand »

Il ne faudra pas blâmer l'action de Dieu;; ce sera la facture !!
Et Dieu a permis qu'on le voit;;; Attendez vous applaudirez.. alors !!
La Russie les a a l'oeil !!
Les puisances ont monté un système de guerre;;; Dieu leur fera récolter ce qu'ils ont semé !!

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 03:36

Message par Ken le survivant »

komyo a écrit en gros, tu es en train de dire que si ta mère ou ta soeur, se faisaient attaquer a minuit dans le RER parce qu'elle sont voilées, le problème ne serait pas l'islamophobie, mais le fait de ne pas avoir été accompagnée...!
si l'on raisonne comme ça, on n'aborde jamais les problème de fond !

Les deux seraient le problème mais je mets pas sur le même niveau morale l'agression et le fait de n'avoir pas accompagner ma mère ....et puis dans le RER a minuit voilée ou pas toutes le femmes sont vulnérable

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 06:46

Message par marco ducercle »

Après, il faut sortir couvert. Il faut sortir accompagné.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 07:00

Message par yacoub »

Une Occidentale qui se rend dans un pays d'islam est folle à lier. Le Noble Musulman est très frustré sexuellement, les femmes sont cloîtrées et il ne reste que les chèvres et les petits garçons. PBSL a ouvert la voie si j'ose dire avec le petit Zahir.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 07:10

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :L Honneté intellectuelle est de préciser les choses dans une affaire juridique ,ce que la rubrique ici ne fait pas ..il y a une volonté ici d'amalgame ,de désinformation ..la victime n'a pas été condamner parce que violée ,elle a été condamner car elle a enfreint une loi ...
Faux, il est préciser qu'elle a été condamné pour "adultère".
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7783669976

Après chacun à sa grille de lecture, mais il n'est pas bon de porter plainte pour viol dans ces pays.
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7763300556
Ne serait ce pas un moyen de dissuader de porter plainte?

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 08:04

Message par Babass »

Ken le survivant a écrit :Il faut faire attention quand on évoque une actualité et faire l’effort d'analyser l'info,le viol est condamner par l'Islam c'est une abomination ...cette jeune femme n'a pas été puni parce que elle a été violée !
Tu dis que le viol est une abomination ?

C est tout a ton honneur ! Comment consideres tu le fait que le Coran autorise cela avec les esclaves et que Mohammed l ai commis ? Tu

peux m expliqué ? Ne m ecris pas 600 lignes et ne me demandes surtout pas de preuves . C est connu comme ramdan et les dattes ! Et cette

femme sort seul, bin oui! c est normal quelle soit puni ?! Comme si le viol n avait pas suffit a la detruire , elle doit en plus etre puni par la loi

parfaite .Quelle justice quelle misericorde ! :? :hum: Lumieres sur lumieres ... :hi:
Modifié en dernier par Babass le 16 juin16, 08:35, modifié 3 fois.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 08:16

Message par yacoub »

En islam, toute relation sexuelle en dehors du mariage est considérée comme adultère. L'union libre est haram
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 08:39

Message par Babass »

yacoub a écrit :En islam, toute relation sexuelle en dehors du mariage est considérée comme adultère. L'union libre est haram
Nous le savons tous ici Yacoub .Pourquoi preciser cela ? :mains:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20400
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 16 juin16, 10:05

Message par vic »

Komyo a dit: en gros, tu es en train de dire que si ta mère ou ta soeur, se faisaient attaquer a minuit dans le RER parce qu'elle sont voilées, le problème ne serait pas l'islamophobie, mais le fait de ne pas avoir été accompagnée...!
si l'on raisonne comme ça, on n'aborde jamais les problème de fond !
Le problème de fond c'est que l'islam empêche l'homme d'évoluer au delà du moyen age .
Babass a dit : Et cette

femme sort seul, bin oui! c est normal quelle soit puni ?! Comme si le viol n avait pas suffit a la detruire , elle doit en plus etre puni par la loi

parfaite .Quelle justice quelle misericorde ! :? :hum: Lumieres sur lumieres ... :hi:
Si on suit le sourate 4 verset 34, la femme devrait ensuite se faire battre par son mari , parce qu'elle est partie sans son accord est qu'elle a failli à son autorité .
L'islam , une religion parfaite ! :non:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .


Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 17 juin16, 04:47

Message par Ken le survivant »

babaas a écrit Tu dis que le viol est une abomination ?

C est tout a ton honneur ! Comment consideres tu le fait que le Coran autorise cela avec les esclaves et que Mohammed l ai commis ? Tu

peux m expliqué ? Ne m ecris pas 600 lignes et ne me demandes surtout pas de preuves . C est connu comme ramdan et les dattes ! Et cette

femme sort seul, bin oui! c est normal quelle soit puni ?! Comme si le viol n avait pas suffit a la detruire , elle doit en plus etre puni par la loi

parfaite .Quelle justice quelle misericorde ! :? :hum: Lumieres sur lumieres ...
rien d'extraordinaire de dire que le viol est une abomination c'est le béabas de la morale .....le Coran condamne le viol c'est ta lecture qui est orientée idéologiquement ....si tu vois ce que je veux dire ......

marco durcercle a écrit Faux, il est préciser qu'elle a été condamné pour "adultère"

Je n'ai pas lu l'article je vais le faire mais comment on peut condamner une femme a l'adultère si elle est violée c'est grotesque ......

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 17 juin16, 06:52

Message par uzzi21 »

Ken a écrit :comment on peut condamner une femme a l'adultère si elle est violée c'est grotesque.
Ils lapident les femmes violées pour les purifier.

Ca beau te paraitre grotesque mais c'est des faits réels. Les musulmanes violées sont considéré comme dépouillées et souillées par "l'adultère" définit comme ayant eu un rapport sexuel hors mariage.. violée ou non, elle est adultère selon les aliénés et ceux là les lapident pour les purifier c'est l'ordre de la charia.

Mais toi tu es modéré et tu n'y vois là que de l'illogisme.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 17 juin16, 06:53

Message par yacoub »

Je n'ai pas lu l'article je vais le faire mais comment on peut condamner une femme a l'adultère si elle est violée c'est grotesque ......
Tu condamnes PBSL donc qui a violé plusieurs femmes dont Aïcha, Safiya et Rayhanna.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 20400
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 17 juin16, 06:58

Message par vic »

uzzi a dit :Ils lapident les femmes violées pour les purifier.
Ces gens là sont des fous .
ken le survivant a dit :cette jeune femme n'a pas été puni parce que elle a été violée ! les 7 criminels ont pris 5 ans de prison ,cette jeune femme a été puni car elle a enfreint une loi en Arabie ,elle est sorti dans un espace publique sans être accompagné par un membre de sa famille "un homme" ....en Islam on déconseille aux femmes de sortir seul pour éviter qu'elles soient agressés,la présence d'un homme peut être utile en cas d'agression ...... exemple en France si ma mère doit prendre le RER a minuit mon père ou ses enfants l'accompagneront ..
Le niveau d'intelligence de la logique musulmane est affligeant .
Je n' arrive pas à concevoir qu'on arrive encore à défendre et justifier cet acte avec des arguments aussi idiots .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: [Daechland] Qatar : victime d’un viol, une jeune femme c

Ecrit le 17 juin16, 08:38

Message par marco ducercle »

Sortez couvert

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité