Bonsoir,
Le (rien) na jamais donner quelque chose a ce jour
Qu’est-ce que le « rien ». Sait-on si l’univers a déjà été composé de rien du tout ou alors toujours de quelque chose?
Il est a noté qu’il ne peut être reproduite de nouveau et même volontairement! donc ...
Beaucoup peut être reproduit, des choses très étranges d’ailleurs en physique quantique. Mais si tu veux te fermer les yeux là-dessus, on ne peut rien faire pour toi.
La vie témoigne elle-même d’une force pour quel soit la et subsiste.
Définis « force »
Mais les sans preuves physique sont des théories non renouvelable que sur des échelles de papier seulement. Vos preuves sont morte alors que le témoignage de la vie est présente
C’est pas parce que la complexité de la vie n’est pas reproductible en laboratoire qu’on ne la comprend pas et qu’on ne connaît pas son fonctionnement. Pas besoin d’aller sur le Soleil pour savoir comment il brûle…
Selon les croyances populaire la vie a été conçue par l’intelligence scientifique d’un Dieu
Tu pouvais pas si bien dire… « CROYANCES » populaire…
Je pense que cette démarcation fait traie à une science supérieure qui ne sait encore être mise en doute efficacement pas la science moderne
Simple croyance basée sur aucun fait.
je repéte ce que j'ai dit ,pour l'instant la science n'a pu demontrer que la vie est un arrangement chimique
L’ADN, la base de la vie, EST un arrangement chimique.
Si on dénature l’ADN dans une éprouvette, il se « réarrange » par lui-même, un réarrangement chimique.
DONC,nous retombons dans le domaine des idées
Pour ma part, je me base sur des faits.
tu ne nieras pas que pour ttes decouvertes scientifique il y a d'abord des idées,puis la demonstration suit
Oui, mais justement, ya la « démonstration » qui suit… C’est pas le cas des spéculations de croyants.
pour ma part ,je crois ceci:la vie est d'abord,c'est elle qui assemble les materiaux necessaires au "véhicule"qui lui permettra de prendre sa place dans le milieu materiel;véhicule plus ou moins elaboré suivant son implication dans ledit milieu.(cellule etc,etc)
C’est ta croyance personnelle, mais certainement pas un fait.
On peut douter de la creation de l'homme par un etre superpuissant, mais une chose est claire, jusqu'a date la soit-disant evolution de l'homme n'est pas encore prouver
Faux, l’évolution est prouvée.
car il sagit tout simplement d'une theorie, entre une theorie et une croyance y a pratiquement aucune differnce, dans les deux cas y a pas de preuves. Theorie, croyance, rumeur, mith c'est a peu pret la meme chose.
Erreur!
En science, “théorie” c’est synonyme de modèle, et non synonyme d’hypothèse. La théorie est le modèle qui explique le phénomène observé qu’est l’évolution des espèces.
Sinon, vu comme ça, la thermodynamique, la relativité d’Einstein, la notion de la Terre qui tourne autour du soleil, la dérive des continents, tout ça ne sont QUE des théories aussi…
Et pourtant…
A+
Sherkan