Arké a écrit :
Dans les guerres perpétrées par l'Amérique et ses alliés, c'est certain.
En ce qui concerne le prophète tu n'as aucune preuve sérieuse, c'est un mensonge.
Ft
Connais-tu l'histoire des banou qurayza ? je te propose de consulter wikipedia
Liste des meurtres ordonnés par Mahomet
https://wikiislam.net/wiki/List_of_Kill ... y_Muhammad
Lors de la prise de la Mecque, Mahomet a ordonné que plusieurs hommes (et 3 femmes) soient tués. Ibn Sarh parce qu'il avait écrit la révélation pour Mahomet, qu'il avait apostasié et qu'il avait rejoint les polythéistes à la Mecque. Mais son frère d'adoption Othman (futur 3ème calife) le cacha le temps que les choses se calment, puis l'emmena pour demander pardon à Mahomet. Mais Mahomet garda le silence un long moment avant de dire "Oui". Lorsque Othman s'en alla, Mahomet demanda à ses soldats "J'ai gardé le silence afin que l'un d'entre vous lui coupe la tête ?" Un des soldat dit : "Mais pourquoi n'as tu fais aucun signe ?", ce à quoi Mahomet répondit qu'un prophète ne tuait pas par des signes.
Liste des condamnés à mort par Mahomet
Abdullah ibn akhtal
deux chanteuses qui se moquaient de Mahomet
Ikrimah
AlHuwayrith
Abdullah ibn Sa'd
Voici ce que dit cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=wNJLhHUaaR8
Cette histoire est issue de deux sources :
La sira de Ibn Ishaq et la Sira Alhalabya de Al Halabi (voir références à la fin)
1:56 Ibn Sarh est devenu le scribe de Mahomet
L'histoire de Ibn Sarh est à partir des minutes 2:00 et 5:58
2:13 il commença à avoir des doutes avec par exemple le verset 3.132 Et obéissez à Allah et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde !
Un jour Mahomet lui demanda d'écrire le verset 23.14 et lui dicta : "Ensuite, Nous avons fait du sperme du sang coagulé et du caillot Nous avons créé une substance machée puis, de cette substance Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création ! "
Mahomet s'arrêta de dicter et sembla avoir fini sa phrase.
Mais Ibn Sarh ajouta : "Gloire à Allah le Meilleur des créateurs"
Mahomet lui dit : "Ecris-le, oui, c'est comme cela que cela m'a été révélé"
A ce moment Ibn Sarh était complètement sûr que Mahomet n'était pas prophète
Après cela, Ibn Sarh s'enfuya de Médine et rejoignit les polythéists à la Mecque et leur dit : Si Muhammad est un prophète, moi aussi je peux l'être. Je l'ai manipulé comme je voulais. Si le prophète disait "Allah est sagesse", j'écrivais "Allah est connaissance" ... quand il disait 'hearing and sight', j'écrivais 'all-knowing and all-wise' ... ... et il me disait : "c'est comme cela que le Coran a été écrit".
Après cela Mahomet a révélé le verset 6:93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit : 'Révélation m'a été faite', quand rien ne lui a été révélé. ...