Etoiles Célestes a écrit :
Je te disais: Par contre que Dieu en personne se tire une balle dans le pied en niant son propre fils dans le Coran, là ça ne te choque pas...
Je ne penses pas que le Qur'an nie l'inspiration spirituelle de Jésus. (celle de son Père Spirituelle)
Ce qui est surtout mis en lumière, c'est le côté de la nativité biologie de jésus sans spermatozoïde...
Mais bon , là on entre dans la doctrine et les dogmes chrétiens qui proclament que Jésus est né sans papa et que Marie a été enfanté biologiquement par la Puissance de Dieu... et que Joseph n'a rien à y voir.
Ce qui me choque surtout c'est d'être obligé d'assumer que ce qui me semble impossible devrait être possible.
Désolé, je n'ai pas cette naïveté ou crédulité.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.