Legs de Muhamed... La Justice.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Legs de Muhamed... La Justice.

Ecrit le 08 sept.16, 07:27

Message par Etoiles Célestes »

indian a écrit :Vous pensez que les Omeyades se serait tiré dans le pied eux même? :non:
Par contre que Dieu en personne se tire une balle dans le pied en niant son propre fils dans le Coran, là ça ne te choque pas...

T'as un sérieux problème toi.
Un petite tendance à te foutre de la gueule de monde... (doux euphémisme)
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 08 sept.16, 07:32

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit : Vous pensez que les Omeyades se serait tiré dans le pied eux même? :non:

Par contre que Dieu en personne se tire une balle dans le pied en niant son propre fils dans le Coran, là ça ne te choque pas...

T'as un sérieux problème toi.
Un petite tendance à te foutre de la gueule de monde... (doux euphémisme)

je pense comprendre que pour vous Dieu est un être humain dans le ciel , comme un sorte de ''Zeus'', qui dirige le monde de sa main de maitre... :pout:

Ouin... :hum:

Ok, je penses qu'on ne se comprendra jamais sur cette base.... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.16, 07:38

indian a écrit :je pense comprendre que pour vous Dieu est un être humain dans le ciel , comme un sorte de ''Zeus'', qui dirige le monde de sa main de maitre... :pout:

Ouin... :hum: Ok, je penses qu'on ne se comprendra jamais sur cette base.... :hi:
Moi je pense que tu te fous une fois de plus de ma gueule en changeant une nouvelle fois de sujet.

Je te disais: Par contre que Dieu en personne se tire une balle dans le pied en niant son propre fils dans le Coran, là ça ne te choque pas...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 08 sept.16, 08:47

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :
Je te disais: Par contre que Dieu en personne se tire une balle dans le pied en niant son propre fils dans le Coran, là ça ne te choque pas...
Je ne penses pas que le Qur'an nie l'inspiration spirituelle de Jésus. (celle de son Père Spirituelle)
Ce qui est surtout mis en lumière, c'est le côté de la nativité biologie de jésus sans spermatozoïde...

Mais bon , là on entre dans la doctrine et les dogmes chrétiens qui proclament que Jésus est né sans papa et que Marie a été enfanté biologiquement par la Puissance de Dieu... et que Joseph n'a rien à y voir.

Ce qui me choque surtout c'est d'être obligé d'assumer que ce qui me semble impossible devrait être possible.
Désolé, je n'ai pas cette naïveté ou crédulité.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 sept.16, 21:03

Message par eric121 »

indian a écrit : "eric121"]Parce que c'est faux et que tu ne peux pas le démontrer, tu ne trouveras pas ça sur la sira

Vous pensez que les Omeyades se serait tiré dans le pied eux même? :non:
je te demande de démontrer et tu réponds par d'autres mensonges que tu ne peux pas prouver

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 sept.16, 23:00

Message par Soultan »

«Nous avons effectivement envoyé nos messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice... » (Coran : 57/ 25)

indian

Ecrit le 09 sept.16, 23:25

Message par indian »

eric121 a écrit : je te demande de démontrer et tu réponds par d'autres mensonges que tu ne peux pas prouver

vous avez votre points de vue, moi le mien.
Si vous voulez voir au travers le mien, lisez le Bayan du Bab.:hi:
Mon regard sur l'Islam n'est pas celui des écoles sunnites, wahhabites et salafistes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 00:10

edit
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 11 sept.16, 20:03, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.16, 01:09

Message par Soultan »

Je vous ai cité un verset «Nous avons effectivement envoyé nos messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice... » (Coran : 57/ 25)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 03:20

Message par eric121 »

indian a écrit : vous avez votre points de vue, moi le mien.
Si vous voulez voir au travers le mien, lisez le Bayan du Bab.:hi:
Mon regard sur l'Islam n'est pas celui des écoles sunnites, wahhabites et salafistes.
Il ne s'agit pas de point de vue mais d'affirmations mensongères
..............
@ soultan
Tout ce que raconte Mahomet dans le Coran n'est que mensonges

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.16, 03:43

Message par Soultan »

Jacki a écrit : Je l'ai déjà de mandé, mais sans réponse jusqu’à présent.

Alors je vais le redemander
D’où tenez vous cet Islam céleste ? ou sont les écrits tangibles de cet Islam ?

Je fais cette demande a Sultan et aux autres musulmans qui proclame cet Islam. Nous débattons depuis pas mal de temps, mais ce débat ne peut être juste si nous ne parlons pas la même langue.
Nous parlons pour les non-musulmans de l'Islam dont nous avons les écritures, c'est a dire le Coran, les hadits, la sira, la sounah etc..., mais il semble que vous musulmans vous ayez un autre Islam en tête dont nous n'avons aucune source.
Afin que ce débat soit équitable et profitable pouvez-vous nous instruire sur cet Islam et en donner les sources de cette instruction.
Si je te montre des textes comme quoi MOHAMMED et ALI ont été crée des milliers d'Années celestes avant ce bas monde tu crois?
vous etes moqueurs à la base et je ne vous fait pas confiance pour le moment, qu'Allah vous aide à chercher les textes wa salam

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.16, 03:47

Message par eric121 »

Soultan a écrit : vous etes moqueurs à la base et je ne vous fait pas confiance pour le moment, qu'Allah vous aide à chercher les textes wa salam
C'est toi même qui te fais moquer en postant des inepties ... Personne ne se serait moqué si tu avais proposé une analyse personnelle, réfléchie et argumenté

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 sept.16, 06:21

Message par Soultan »

Salam, permettez moi de vous donnez une prophetie Mohammedienne

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122.

Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as).

Oh les gens du monde Imam Mahdi paix sur lui est apparu
et ne reste que sa sortie trés trés prochainement

indian

Ecrit le 10 sept.16, 10:37

Message par indian »

eric121 a écrit : Il ne s'agit pas de point de vue mais d'affirmations mensongères

Le Bayan du Bab est mensonge?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 sept.16, 20:04

indian a écrit :Je ne penses pas que le Qur'an nie l'inspiration spirituelle de Jésus. (celle de son Père Spirituelle)
Ce qui est surtout mis en lumière, c'est le côté de la nativité biologie de jésus sans spermatozoïde...
Ton histoire de spirituelle est encore une invention de ta part pour justifier l'injustifiable.

Sur quoi te bases tu? Prouve le!

Le Coran nie que Dieu a un fils alors que la Bible l'affirme.
Et il n'est nullement question de spirituel ou de Fils écrit avec une minuscule ou une majuscule.
Ça, c'est uniquement pour étayer vos mensonges cela ne repose sur rien.

Prouve ce que tu avances, ou quitte le forum.

Répondre