11 Sept. (15 ans de désinformation)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31478
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 02:00

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit : Un batiment ne peut pas tomber en chute libre sans démolition controlée !

FAUX
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7364
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 02:29

Message par Gérard C. Endrifel »

Coeur de Loi a écrit :Alors pourquoi c'est le seul batiment de l'histoire à s'être effondré presqu'en chute libre si le feu suffit à faire ça ?
Faux. Il y a déjà eu un précédent.
Coeur de Loi a écrit :on connaissait l'existence des incendie et des mesures de sécurité contre... c'était pas le moyen age, et il y a des contrôles régulier...
Faux. Il y a de nombreux risques qui sont négligées jusqu'au jour où ça explose à la figure, comme dans le cas de ce précédent.
Coeur de Loi a écrit :Un batiment ne peut pas tomber en chute libre sans démolition controlée !
Faux. Comme déjà dit, il y a eu un précédent. Et pour celui-ci, il ne s'agissait pas d'une démolition contrôlée mais d'un accident qui a occasionné l'effondrement d'un bâtiment souffrant de multiples malfaçons négligées lors de sa construction pour, probablement, des questions financières mais aussi pour des raisons techniques ; les normes en vigueur à cette époque n'évoluant pas avec les techniques du bâtiment.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 02:44

Message par Coeur de Loi »

Et bien montre le moi, car à part un tremblement de terre et encore, je vois pas ce qui pourrais faire ça.

Donne moi les infos et les liens pour vérifier.
La vérité = la réalité

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7364
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 03:02

Message par Gérard C. Endrifel »

Coeur de Loi a écrit :Et bien montre le moi, car à part un tremblement de terre et encore, je vois pas ce qui pourrais faire ça.

Donne moi les infos et les liens pour vérifier.
Google est ton ami.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 05:01

Message par J'm'interroge »

Ne parlons pas de l'esprit critique de CDL.. Mais pour le coup, je lis une majeur partie d'avis ici qui en manquent cruellement.

Il y a aussi des CDL qui croient dur comme fer à la version officielle, "gouvernementale", rabâchée dans les médiats... Alors ne vous moquez pas trop...
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 05:24

Message par Coeur de Loi »

chrétien2 a écrit :Juste une petite erreur de calcul, ce n'est pas 16 ans, mais 15 ans...
Erreur corrigée.
La vérité = la réalité

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 06:04

Message par Boemboy »

J'm'interroge a écrit :Ne parlons pas de l'esprit critique de CDL.. Mais pour le coup, je lis une majeur partie d'avis ici qui en manquent cruellement.

Il y a aussi des CDL qui croient dur comme fer à la version officielle, "gouvernementale", rabâchée dans les médiats... Alors ne vous moquez pas trop...
Dans cet évènement, j'admets volontiers qu'on mette en doute la version officielle. Mais si on veut argumenter avec des remarques techniques, il est souhaitable de connaître la technique en question. Je ne suis pas assez compétent pour juger de fragilité des tours face à un choc d'avion. Je n'en dirai rien.
Qui a osé créer autant de victimes en détruisant ces tours ?
La version officielle: des terroristes islamistes.
Autre version prouvée ? je ne sais pas.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 06:22

Message par ultrafiltre2 »

Boemboy a écrit :
Dans cet évènement, j'admets volontiers qu'on mette en doute la version officielle. Mais si on veut argumenter avec des remarques techniques, il est souhaitable de connaître la technique en question. .
j'ai laissé un graphique dans lequel il est clairement spécifié qu'à partir de 600° C la structure métallique est très menacée or tout le monde sait très bien (et eux aussi seulement eux ils ne regardent que ce qui va dans leurs sens) que le kerozene est hautement calorique

Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 06:34

Message par Yoel »

Coeur de Loi a écrit :Demain c'est le 11 sept. et donc cela fait 16 ans que les médias officiels donnent une fausse version officielle des attentats de 2001.

Une preuve très simple :
Il y a eu 3 tours effondrées presque en chute libre, le problème c'est que le WTC 7 n'a pas été percuté par un avion, mais c'est effondré d'un coup après quelques heures d'incendie, ce qui est physiquement impossible.

Image

Des familles de victimes veulent une nouvelle enquête :
Vidéo clip sur la nouvelle campagne de NYC CAN pour une véritable investigation qui aboutisse.

http://www.dailymotion.com/video/xcl6py ... can-1_news

---

Informez vous avec internet, car c'est encore libre !
Ohhohoh ! Le branquignol, va faire tes recherches !

L'édifice n'avais pas besoin de se faire percuter par des avions pour prendre feu. Il a été endommagé par la débris de la tour nord de la WTC après que celle-ci s'est effondrée.

Les idiots qui choisissent de croire a une conspiration sont des musulmans qui veulent confondre les kuffar de la responsabilité de l'islam.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 06:40

Message par Coeur de Loi »

Oui des débris ont endommagé le WTC 7 et ont causé un incendie... puis après quelques heures, la tour grande comme celle de Monparnasse s'est effondrée en quelque secondes, presque en chute libre.

C'est les faits j'y peut rien... les faits sont tétus, mais au moins ils ont toujours raison...
La vérité = la réalité

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 06:58

Message par ultrafiltre2 »

ils ne regardent que ce qui va dans leurs sens (et chez eux ça s'appelle avoir l'esprit critique)
et d'ailleurs ça m'étonne pas que CDLfait comme si j'avais rien posté
il est obligé de se mettre un bandeau sur les yeux pour éviter de voir ces trois images là ->

ça sur les projections et leurs puissance selon le type de carburant qui interesse ici
Image
ça pour la puissance calorique du kerozene
Image
ça pour la résistance de l'acier
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 07:04

Message par Coeur de Loi »

On parle du WTC 7, la 3ème tour qui n'a pas eu d'avion, pas de kerozene... il faut suivre... il faut s'informer... et surtout il faut réfléchir après...
La vérité = la réalité

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 07:07

Message par ultrafiltre2 »

Coeur de Loi a écrit :On parle du WTC 7, la 3ème tour qui n'a pas eu d'avion, pas de kerozene... il faut suivre... il faut s'informer... et surtout il faut réfléchir après...
pauvre ignorant

ça se voit que tu ne sais pas ce que c'est un feu et une projection de débris enflammés

tu sait lire ? ->ça sur les projections et leurs puissance selon le type de carburant qui interesse ici
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10610
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 07:24

Message par J'm'interroge »

Boemboy a écrit :Dans cet évènement, j'admets volontiers qu'on mette en doute la version officielle. Mais si on veut argumenter avec des remarques techniques, il est souhaitable de connaître la technique en question.
Les explications "techniques" données ne tiennent pas compte de certains faits c'est là le point que je souligne. Et il n'est pas besoin d'être technicien pour le comprendre aisément.
Boemboy a écrit :Je ne suis pas assez compétent pour juger de fragilité des tours face à un choc d'avion. Je n'en dirai rien.
Même réponse : les explications "techniques" données ne tiennent pas compte de certains faits, il n'est pas besoin d'être technicien pour le comprendre...
Boemboy a écrit :Qui a osé créer autant de victimes en détruisant ces tours ?
La version officielle: des terroristes islamistes.
Autre version prouvée ? je ne sais pas.
Aucune version n'est prouvée, à commencer par la version officielle. Elle ne résiste pas à l'examen.

______________
Yoel a écrit :Les idiots qui choisissent de croire a une conspiration sont des musulmans qui veulent confondre les kuffar de la responsabilité de l'islam.
*
Croire à une conspiration est-ce si idiot que cela ?
N'y en aurait-il jamais eu ?
Kennedy n'aurait-il pas été la victime d'une conspiration ?

Et si l'Islam est responsable, que dire du talmud ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (16 ans de désinformation)

Ecrit le 10 sept.16, 07:40

Message par ultrafiltre2 »

JMI & CDL ne regardent que ce qui va dans leurs sens (et chez eux ça s'appelle avoir l'esprit critique)

et d'ailleurs ça m'étonne pas que JMI fait comme si j'avais rien posté
il est obligé de se mettre un bandeau sur les yeux pour éviter de voir ces quatre images là

de plus tout pompier (ou agriculteur) sait qu'un feu émet des projections de debris quelques fois à plusieurs dizaines de metres

et tout pompier (ou ouvrier du bâtiment) sait qu'un debris enflamé au kerozene ça n'a rien a voir avec une allumette

tout ouvrier du bâtiment sait ce qu'est un phenomene d'antenne telescopique causée par la dilatation du beton

mais voilà JMI est un philosophe et CDL un religieux

le phenomene d'antenne telescopique expliqué aux ignorants qui accusent les officiels de mentir
Image

ça sur les projections et leurs puissance selon le type de carburant qui interesse ici
Image
ça pour la puissance calorique du kerozene
Image
ça pour la résistance de l'acier
Image[/quote]
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité