Seul Dieu sait ... À moins que tu penses qu'il y ait des prophètes ici ?deTox a écrit :Je re-pose la question principale
Tout est dans le titre, à votre avis; dans combien de temps prendra fin la notre???
Toute civilisation a une fin
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Re: Toute civilisation a une fin
Ecrit le 13 sept.16, 08:00« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.16, 08:02Excuse ma franchise mais de toute façon ta question comme ton topic n'a aucun intérêt puisque personne ne peut y répondre à moins d'être devindeTox a écrit :Je re-pose la question principale
Tout est dans le titre, à votre avis; dans combien de temps prendra fin la notre???
ça par contre (même si comprend pourquoi Saint Glin Glin le dit : c'est facile à deviner) m'intéresse beaucoup plus ...Saint Glinglin a écrit :L’Évangile hors de l’Église est un poison.
Joseph de Maistre
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 13 sept.16, 08:04C'est vrai que personne n'est devin, quelles sont vos estimations ?
@indian > oui je parle de notre civilisation
@indian > oui je parle de notre civilisation
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 13 sept.16, 08:06Alors la fin se dessine derrière moi.deTox a écrit : @indian > oui je parle de notre civilisation
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 13 sept.16, 08:08Je donne 200 ans maxx à notre civilisation perso; et je suis gentil
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 sept.16, 08:11deTox a écrit :C'est vrai que personne n'est devin, quelles sont vos estimations ?
dans trois heures exactement un missile thermonucléaire lancé par skynet attaquera la Russie et rien ni personne ne pourra empêcher que toutes les têtes thermonucléaires américaines russes anglaises françaises et chinoises explosent
dans quatres heures exactement la population humaine mondiale sera évaluée à 0 ou presque
voilà!
essayer d'appeller le président Obama avant que ça n'arrive: il lui reste trois heures pour désamorcer ses engins
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 13 sept.16, 09:12Tout laisse à croire que c'est très proche.deTox a écrit :Tout est dans le titre, à votre avis; dans combien de temps prendra fin la notre???
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
-