Islamisme radicalisé & islamophobie.

(En cours de programmations)
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 20:12

Message par ultrafiltre2 »

bercam a écrit : sisi , personne ici n'a lu le Coran , même pas les quelques musulmans de ce site ...
tiens pour une fois je vais donner raison à Bercam là...

de plus en ce qui me concerne je n'ai jamais lu le coran (donc du coup pour moi il a encore plus raison) ...

Je trouve scandaleux que quelqu'un vienne ici vendre un bouquin (10 euros ) Vous vous croyez où ici ? ... dans un marché ???? :tap:

Déjà pour moi les livres n'ont aucun intérêt à partir du moment où :

1) ce ne sont pas des livres de maths

2) ils sont vendus

3) ce lien là est accessible -> (et gratuit) ...et la lumière fut

ce lien là à été fabriqué avec la sueur d'un mec qui s'appelle ccnc (ce mec c'est pas moi ) ... en plus de ça un mec courageux qui à maintes reprises a frôlé la mort à cause de sa passion
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 20:31

Message par bercam »

:hi:

Parallèlement, d'autres mouvements, essentiellement philosophiques ou métaphysiques, bien que composés de mathématiciens tout à fait professionnels et sérieux, souhaitent développer ce qu'ils appellent des "maths constructives". Pour ce but, ils ont importé la logique intuitionniste, en espérant qu'elle est constructive et l'entourent de tout leur amour créateur (axiomes et systèmes divers). Et quand ils sortent de leur labo, ils font eux aussi de la pub pour leur chapelle (ce qui n'a rien de criticable).
C'est ce que fait mon cerveau tout les jours spontanément , et mon intuition de donne bien différentes valeurs numériques (que je connais et que je cherche) et surtout que je peux vérifier dans la réalité !

:Bye:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 19 sept.16, 20:36

Message par ultrafiltre2 »

de rien camarade Bercam

tu est musulman pour toi mais pour moi tu n'est pas un vendeur d'illusions (toi au moins tu ne vend rien ici)

J'ai horreur des marchands de livres qui font payer leurs sciences :?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 20 sept.16, 00:20

Message par yacoub »

Mais ce n'est pas le livre de Marmhonie qui n'a jamais été musulman et n'a jamais vécu en terre d'islam. D'où une certaine complaisance à l'égard de cette gigantesque secte.

Marmhonie fait connaitre un livre qui lui a plu ce qui est légitime.

Moi, je conseille les livres d'Anne-Marie Delcambre en particulier:

Image

Anne-Marie Delcambre se moquait du terme islamophobe qui la faisait rire.

"Je n'ai pas la phobie de l'islam qui me fait rire avec ses règles absurdes comme ne pas uriner ou déféquer en direction de la Mecque mais je ne veux pas de cette culture en France. Je suis islamo-sceptique ou islamo-vigilante".
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 20 sept.16, 05:27

Message par eric121 »

bercam a écrit : sisi , personne ici n'a lu le Coran , même pas les quelques musulmans de ce site ...
Pour une fois je suis d'accord avec toi ... y a que toi qui a lu le Coran

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 20 sept.16, 15:22

Message par ultrafiltre2 »

yacoub a écrit :Mais ce n'est pas le livre de Marmhonie qui n'a jamais été musulman et n'a jamais vécu en terre d'islam. D'où une certaine complaisance à l'égard de cette gigantesque secte.

Marmhonie fait connaitre un livre qui lui a plu ce qui est légitime.

Moi, je conseille les livres d'Anne-Marie Delcambre
je n'éprouve que de l'amitié envers Bercam

je me fiche de savoir s'il est musulman ou pas : qu'est-ce que j'en ai à foutre moi? personnellement ?

appelle ça comme tu veux, de la complaisance envers une secte si ça te chante mais moi je m'en fiche complètement

j'ai été ému par sa citation (celle citant ccnc) le reste c'est pas mon problème ...bref démerdez vous entre vous!

vos problèmes évitez de les exporter quand on parle de ccnc : vous feriez pas le poids les mecs!
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7740
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 20 sept.16, 21:32

Message par spin »

yacoub a écrit :Tout musulman « modéré » est un terroriste potentiel.
C'est une évidence de bon sens si on veut bien admettre que tout être humain est un terroriste potentiel (et tout non-musulman est un musulman potentiel et vice-versa), mais que le risque de le devenir, terroriste, est bien plus important, en moyenne, chez les musulmans.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6724
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 20 sept.16, 21:47

Message par Yacine »

Le terrorisme de masse, le terrorisme d'Etat, c'est à 100% chez l'individu occidental. Il suffit que son supérieur lui donne l'ordre de bombarder des civils, et il s’exécute.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 20 sept.16, 22:07

Message par yacoub »

L'objection de conscience existe dans les pays chrétiens, elle n'existe dans aucun pays islamique.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 21 sept.16, 20:26

Message par eric121 »

Yacine a écrit :Le terrorisme de masse, le terrorisme d'Etat, c'est à 100% chez l'individu occidental. Il suffit que son supérieur lui donne l'ordre de bombarder des civils, et il s’exécute.
Ce que tu appelles civils ce sont des terroristes : AlNosra, Alquaida, Daesh, etc

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 21 sept.16, 23:24

Message par yacoub »

Mondialisme – Islamisme – France : Les Gaulois, ou le retour à l’assimilation Par Ivan Rioufol / Eric Zemmour : « l’islam est inassimilable »
Par The Wolf le 21/09/2016 • ( Poster un commentaire )
Les Gaulois, ou le retour à l’assimilation

Par Ivan Rioufol le 21 septembre 2016 Le Figaro

Si Nicolas Sarkozy avait dit : « Nos ancêtres les Arabes », son audace aurait été saluée par tous les tenants des identités multiples, des histoires plurielles, des blessures coloniales, des repentances unilatérales, des réécritures du passé, etc. Ceux-là monopolisent les médias audiovisuels et se pressent dans les couloirs de l’Education nationale. Mais le candidat à la présidentielle a dit : « Dès que vous devenez français, vos ancêtres sont gaulois ! ». Pour les défenseurs du multiculturalisme, fossoyeur de la mémoire collective et de la nation indivisible, cette évocation en creux de laFrance assimilatrice est un scandale. Ces indignés n’ont rien dit du sondage Ifop pour l’institut Montaigne, paru dimanche, qui montre que 50% des jeunes musulmans de France se réclament d’Allah et de la loi islamique (charia). En revanche, ils trouvent intolérable de rappeler que l’histoire de la France ne commence pas avec l’arrivée récente des nouvelles minorités ethniques et religieuses, mais qu’elle a sa source dans un passé millénaire mythifié. Il faut être de mauvaise foi pour feindre de comprendre, comme Bruno Le Maire par exemple, que cette évocation symbolique d’une racine gauloise exclurait tous les autres apports. Najat Vallaud-Belkacem,plus péronnelle que jamais, a cru faire la leçon en rappelant à l’ancien chef de l’Etat que la France, c’était aussi « des Romains, des Normands, des Burgondes, des Arabes, des Italiens, des Espagnols », tout en oubliant d’ailleurs les Juifs. Mais la ministre de l’Education connaît mieux que d’autres le travail de sape que mène le Conseil supérieur des programmes, qui revendique sa rupture avec l’enseignement du roman national et avec « l’injonction à l’appartenance » à la patrie, au nom de la valorisation des nouveaux venus.

Il est permis de douter des convictions de Sarkozy. Président, il voulait inscrire la « diversité » dans la constitution, imposer le métissage, faire disparaître l’expression « Français de souche’.

Sa conversion à l’assimilation n’impressionnera sans doute pas ceux qui ont rejoint le FN. Reste que ce retour à l’ADN de la France, qui est encore inscrit dans l’article 21-24 du Code civil (‘Nul ne peut être naturalisé s’il ne justifie de son assimilation à la communauté française (…) »), est un louable objectif.

La faillite de l’intégration, qui fracture le pays, est la conséquence d’un constant renoncement de l’Etat à imposer une identité commune construite sur des racines, des mémoires, des héros, des valeurs, des transmissions. C’est bien entendu l’islam conquérant, qui réclame toujours plus de visibilités et d’accommodements, qui est visé par ce retour aux sources. Ce réveil national ne se réduit pas à l’évocation des Gaulois, qui sont néanmoins une réalité pour ceux des cités quand ils désignent ainsi les « Français ». La réhabilitation de l’assimilation oblige à des exigences vis-à-vis de l’islam dominateur et à des discrétions pour les musulmans fiers de leur religion. Un processus de longue haleine doit être engagé par un Etat suffisamment puissant pour résister aux réticences prévisibles. C’est une épreuve de force avec l’islam radical qu’annonce en fait Sarkozy avec sa petite phrase. Pour ma part, je renouvelle ma proposition faite dans La guerre civile qui vient (page 186) d’un référendum pour trancher la question du choix entre une République multiculturelle, instrument de l’islam politique, et une nation indivisible reconstruite sur l’objectif de l’assimilation. Les politiques sont trop faibles pour se passer du peuple.

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/09 ... n-mer.html

(Vidéo) Eric Zemmour : « l’islam est inassimilable »
PAR GUERRECIVILEENEUROPE le 19 SEPTEMBRE 2016
telechargement-10Eric Zemmour, invité de Thierry Ardisson dans « Salut Les Terriens » sur C8 le 17 septembre 2016 à l’occasion de la sortie de son livre « Un quinquennat pour rien », le recueil des chroniques qu’il dispense sur RTL. Dans ce passage vidéo on apprend que les autruches ne sont pas seulement lâches et aveugles. Elles sont surtout incultes…

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Jacki

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 573
Enregistré le : 08 mai16, 23:31
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 22 sept.16, 08:47

Message par Jacki »

indian a écrit : Quels valeurs et idéaux véhicule t' il?
Que critiquez vous?
Critiquez vous?
je vous pries :hi:
merci.
Critiquer n'est pas émettre un jugement précédent une condamnation, nous ne sommes pas Dieu pour agir ainsi.
Mais cela peut être simplement, donner son avis, son ressenti etc...
Quand je vois une femme couverte de la tête au pied, parce qu'on lui a inculqué dès son plus jeune age qu'elle est impure et doit se cacher, alors qu'elle en tant qu'être humain n'a encore rien fait de mal, c'est un peu difficile a comprendre.
Dès sa naissance elle est jugée et punie parce qu'elle est femme.

L'intolérance, par exemple une musulmane n'a pas le droit de se marier avec un non-musulman, la religion et ses idéaux passe avant l'amour et j'en est été mainte fois témoin.

La religion au dessus du bien vivre ensemble, d'ou la difficulté de vivre dans un pays laïc.

L'absence de compassion, quand on tue des innocents au hasard au nom d'un dieu qui recommandes ses actes.

La haine de tous non-musulman

La volonté de convertir le monde par la force.

La peur, le fanatisme au dépit de la raison, le totalitarisme.

J'entend souvent dire que le vrai Islam n'est pas ce que l'on voit, ce que l'on croit, ou ce qu'on nous montre et que celui-ci serai paix et amour.

Admettons, mais alors expliquez moi d'ou viennent les actes commis par ces meurtriers, quelle est la sources de leurs actes, sur quel livre se basent t'ils pour commettre leur méfaits, quelle est la raison de tous ces massacres ?
Pourquoi l'Islam et le Coran suscitent autant d’incompréhension, autant de mauvaise réaction, autant de fanatisme, autant de rejet etc... ?

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 27 sept.16, 07:19

Message par yacoub »

Aquila De France
19 h ·

Pour que nos enfants et petits enfants soient libres, détruisons l'Islam!

[Née au cœur de l’Islam, l’Algérie, elle y (sur)vécut trois décennies avant de pouvoir s’en évader, comme on s’évade de prison. Trois décennies dont une noire (ou rouge) : celle de la guerre civile au nom d’Allah, pendant laquelle le sang des Algériens et des étrangers (les moines de Tibhirine entre autres) y coule à flot.

Le terrorisme islamique a par la terreur mis à genou tout un pays. Contre vents et marées, en temps de paix comme en temps de guerre et au risque de sa vie, elle résiste et refuse de se soumettre à l’Islam. Aquila ne s’est jamais sentie musulmane, elle a rejeté très tôt la religion de sa naissance.

Elle force son destin en quittant l’Algérie à 30 ans pour une terre non-musulmane : la France. Elle coupe les ponts avec sa famille qui voulait la forcer, même en France, à un mariage avec un musulman, lui interdisant de se marier avec un non-musulman.

Devenue femme libre et indépendante en France, elle découvre que la France et l’Occident sont à leur tour des terres déjà conquises en partie par l’Islam, via l’immigration musulmane légale et illégale encouragée et subventionnée par la lâcheté des politiques et la naïveté des peuples qui les élisent.

Alors que des hordes de musulmans et terroristes déguisés en réfugiés déferlent par milliers sur les rivages sud de l’Europe dans la sidération générale d’une société désarmée, elle quitte avec sa famille chrétienne la France pour un îlot de paix du Pacifique pour se soustraire à l’islamisation de l’Occident et à la vallée du carnage qui s’annonce. C’est au fil de ce périple, tant géographique que spirituel, qu’Aquila nous dévoile le véritable visage de l’Islam.

Elle nous alerte des dangers de l’islamisation du monde libre et de ce qui nous attend si nous continuons d’ignorer la déclaration de guerre ouverte de l’islam contre l’Occident. Un regard implacable et critique de l’intérieur, un témoignage précieux, une torche qui éclaire les ténèbres et montre la voie vers la lumière.]

Image

https://youtu.be/38bwp0KlfZg

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 27 sept.16, 07:26

Message par indian »

Jacki a écrit :Quand je vois une femme couverte de la tête au pied, parce qu'on lui a inculqué dès son plus jeune age qu'elle est impure et doit se cacher, alors qu'elle en tant qu'être humain n'a encore rien fait de mal, c'est un peu difficile a comprendre.
Dès sa naissance elle est jugée et punie parce qu'elle est femme.

L'intolérance, par exemple une musulmane n'a pas le droit de se marier avec un non-musulman, la religion et ses idéaux passe avant l'amour et j'en est été mainte fois témoin.

La religion au dessus du bien vivre ensemble, d'ou la difficulté de vivre dans un pays laïc.

L'absence de compassion, quand on tue des innocents au hasard au nom d'un dieu qui recommandes ses actes.

La haine de tous non-musulman

La volonté de convertir le monde par la force.

La peur, le fanatisme au dépit de la raison, le totalitarisme.

J'entend souvent dire que le vrai Islam n'est pas ce que l'on voit, ce que l'on croit, ou ce qu'on nous montre et que celui-ci serai paix et amour.

Admettons, mais alors expliquez moi d'ou viennent les actes commis par ces meurtriers, quelle est la sources de leurs actes, sur quel livre se basent t'ils pour commettre leur méfaits, quelle est la raison de tous ces massacres ?
Pourquoi l'Islam et le Coran suscitent autant d’incompréhension, autant de mauvaise réaction, autant de fanatisme, autant de rejet etc... ?

Désolé je ne connais pas de tels musulmans autour de moi :hi:
J'imagine que les musulmans d'Amérique tout particulièrement ont fuit tout ce qui se passent dans ces pays qui sont si fondamentalistes.

Quant aux terroristes, ils utilisent les bouts qui les arrange dans le Qur'an et les hadiths et tentent en 2016 de reproduire la manière de vivre d'il y a 1400 ans en Arabie, nul doute. :hi:

en fait c'est un peu comme si des amérindiens décidaient de refaire des scalps et guérillas parce qu'un vieux shaman leur ressortait des veilles légendes et histoire de Geronimo, Cochise ou pire d'avant la colonisation. :pout:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31481
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Islamisme radicalisé & islamophobie.

Ecrit le 27 sept.16, 07:26

Message par indian »

Jacki a écrit :Quand je vois une femme couverte de la tête au pied, parce qu'on lui a inculqué dès son plus jeune age qu'elle est impure et doit se cacher, alors qu'elle en tant qu'être humain n'a encore rien fait de mal, c'est un peu difficile a comprendre.
Dès sa naissance elle est jugée et punie parce qu'elle est femme.

L'intolérance, par exemple une musulmane n'a pas le droit de se marier avec un non-musulman, la religion et ses idéaux passe avant l'amour et j'en est été mainte fois témoin.

La religion au dessus du bien vivre ensemble, d'ou la difficulté de vivre dans un pays laïc.

L'absence de compassion, quand on tue des innocents au hasard au nom d'un dieu qui recommandes ses actes.

La haine de tous non-musulman

La volonté de convertir le monde par la force.

La peur, le fanatisme au dépit de la raison, le totalitarisme.

J'entend souvent dire que le vrai Islam n'est pas ce que l'on voit, ce que l'on croit, ou ce qu'on nous montre et que celui-ci serai paix et amour.

Admettons, mais alors expliquez moi d'ou viennent les actes commis par ces meurtriers, quelle est la sources de leurs actes, sur quel livre se basent t'ils pour commettre leur méfaits, quelle est la raison de tous ces massacres ?
Pourquoi l'Islam et le Coran suscitent autant d’incompréhension, autant de mauvaise réaction, autant de fanatisme, autant de rejet etc... ?

Désolé je ne connais pas de tels musulmans autour de moi :hi:
J'imagine que les musulmans d'Amérique tout particulièrement ont fuit tout ce qui se passent dans ces pays qui sont si fondamentalistes.

Quant aux terroristes, ils utilisent les bouts qui les arrange dans le Qur'an et les hadiths et tentent en 2016 de reproduire la manière de vivre d'il y a 1400 ans en Arabie, nul doute. :hi:

en fait c'est un peu comme si des amérindiens décidaient de refaire des scalps et guérillas parce qu'un vieux shaman leur ressortait des veilles légendes et histoire de Geronimo, Cochise ou pire d'avant la colonisation. :pout:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité