le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsification.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 30 sept.16, 08:53

Message par Prophètedel'éternel »

Mundus a écrit :-je n'ai pas trop aimé ta dernière phrase, il ne faut jamais dire jamais mon cher, ça peut te porter préjudice.
juste après la destruction du temple, tous les peuples n'ont eu qu'inimité et aversion envers vous, vous faisiez croire au monde que la prospérité économique était de votre coté alors que c'etait absolument faux, vous ne faisiez que prendre le contrôle de la première puissance mondiale temporelle.

-pendant l’expansion de l’empire romain, vous avez pris le contrôle des routes du commerce afin de le réguler à votre politique.
pendant l’expansion de l'empire byzantin, vous avez pris le contrôle des voies de la méditerranée et surtout de la route de de la soie.

-pendant l'expansion du califat islamique rashidun, vous avez pris le contrôle du commerce de l’esclavage puisque c'etait l'apanage économique des arabes.

-pendant l’invasion islamique de 711 en Espagne wisigoth, vous avez motivé le califat ommeyyade afin d'attaquer la péninsule ibérique parce que sa terre était fertile et qu'économiquement, elle pouvait apportée la prospérité à votre porte monnaie, en créant une nouvelle voie du commerce de l’esclavage à travers l'unique royaume qui prédominait le paysage occidental: les francs.

-pendant la Reconquista des royaumes catholiques de Castille/Léon, Navarre et Aragon, vous avez comme c'est une coutume chez-vous la couardise et la sournoiserie, montré au monde votre politique à géométrie variable et votre inconstance aux yeux de tous, la puissance et la prospérité économique sont passés du coté catholique, vous avez pris la décision sur conseil du grand rabbin de rejoindre la souveraineté prééminente temporelle de l’Espagne, en offrant des hommes qualifiaient en science, astrologie et médecine au roi de Castille afin qu'il soit tolérant et débonnaire envers votre communauté démoniaque.
Lors de la chute de Tolède, ce que les occidentaux vantent comme la merveille civilisatrice grecque, alors que ce n'est rien de plus qu'un vulgaire mensonge inventée par l'élite occidentale pour occulter la vérité, vous avez transmis 400 000 ouvrages rédigés par des savants musulmans d'espagne, aux saint siège afin de les faire traduire en langue latine qui par la suite, on était distribués à tous les royaumes catholiques d'occident.
cette civilisation occidentale actuelle est le recyclement de la civilisation arabo-islamique andalouse qui avait été améliorée par les élites occidentales, en quelque sorte, les musulmans de part leur division, on nourrit le catholicisme de tous leurs savoirs, c'est donné le bâton pour se battre.


-pendant votre expulsion en 1492 sur ordre d'une bulle papale, sachant que le pape temporel était une personne très intelligente et très perspicace, vous avez envoyé des supplications au califat ottoman afin de vous sauver de la débâcle économique en leur offrant 500 000 pièces d'or et quelques mines d'argents, d'or et de diamant en Abyssinie.
je me suis toujours posé la question du fait que les turques ont décidé de constitué une armée afin d'envahir le soudan et l’Éthiopie, pour quelle raison, ils n’étaient pas des musulmans, la religion prédominante dans la corne de l’Afrique était le christianisme.

-Pendant l’invasion des Amériques, une terre deja découverte par les musulmans aux alentours du huitieme emes siècles, puisque une fresque andalouse du musée de Cordoue datant de l'an 890, représentée différente sorte de spécimens exotiques, vendu dans les marchés de l’émirat musulman espagnole, n’existait qu'en terre maya:
-le perroquet Psittacidae
-le perroquet Las Guacamayas
-le coati


je n'ai meme plus envie d’énuméré les conflits que vous avez fomenté entre les chrétiens et les musulmans tout en étant spectateur de l’exutoire que vous avez confectionné, sachant que les deux ne jurent que par l'attente de Jésus christ fils de la vierge à la fin des temps.
divisez pour mieux régner, c'est une expression propre à votre communauté, vous les sionistes israélites.
Le monde est en train d’ouvrir les yeux afin de prendre une direction irréversible, celle du massacre de votre peuple.
toutes ces propagandes contre l'islam et les musulmans ne sont pas du tout clair, les catholiques n'ont jamais eu d’animosité particulière contre les mahométans, meme pendant les croisades et les djihads, il y'avait toujours se respect mutuel.

épilogue de ma rédaction, pourquoi vous dissimulez soigneusement ce passage, le temple de Jérusalem sera confié aux Ismaélites et c'est écrit noir sur blanc dans votre rouleau (Thora), sachant que les arabes ne sont pas des ismaélites, mais des Qédarites puisque aujourd'hui, vous êtes devenus l'allier indéfectible du royaume féodal saoudien, vous choisissez sans cesse les ennemis de dieu et des prophetes.
vous avez calculé minutieusement chaque détail afin de ne pas subir le contre coup d'un soulèvement mondiale par des alliances matrimoniales, un nombre substantiel de la classe politique mondiale est devenu juive par alliance.

*Manuel valls etait un catholique avéré, sa femme s’appelle Anne Gravoin, une sioniste, aujourd’hui notre cher ministre ne jure que par Israël.
*Matteo Renzi, premier ministre italien, sa femme s’appelle Agnese Landini, une juive italienne (d'ailleurs elle a un nez qui l'accuse).
*Nicolas Sarkozy, l'ancien president français qui veut le redevenir, c'en est un lui aussi.
*David Cameron, premier ministre du royaume-uni, le lèche cul de première, http://coolamnews.com/david-cameron-je- ... rael-mais/
*Peter MacKay, procureur de sa sainte couronne du canada, né de parent irlandais, mais à l'ascendance juive.

et bien tout ce petit beau monde du paysage politico-sioniste ou occidental ? je me pose la question pour qui roule t-il, a pris la décision d'attaquer la Libye et de semer la guerre partout en orient afin de proteger le petit cul de l'autre, Israël.

pour ceux qui sont férus d'information culturo-ethnique, ils sont en train d'entretenir financièrement la division au sein meme du peuple algérien, en essayant par tous les moyens de séparer l’élément kabyle et l’élément nationaliste, sachant que les deux n'on absolument rien compris surtout le kabyle qui ne comprend pas que son alliance avec Israël lui portera préjudice dans un avenir très poche surtout en terme d'animosité puisque l’état sioniste sera démantelé vers 2023.

Voila mes chers interlocuteurs chrétiens, musulmans et de tous bords, ils sont très malins et très forts.


Mormon: vous finirez par rendre ce territoire à son véritable peuple, ce n'est qu'une question de temps.

Peuple de Canaan, moitié fils d’Isaac par leur père Esau, moitié fils d’Ismaël par leur mère Mahalath, la double puissance.
mundus, n'as tu appris que plus tu en sais plus tu découvre que tu sais pas grand chose ?

alors, aux mormons par exemple, mais toi tu sais, que c'est l'éternel qui m' a envoyé pour t'oindre pour mon 2nd témoin
qui suis je pour me tenir entre vous et votre dieu ?

la dernière fois, il y a eu un décalage de 1872 à 1944 avant que cela ne réalise... tu as raison à propos de quelque chose: ce n'est qu'une question de temps..$$$ voici je vus donne de ceux de la mosquée de satan qui se disent musulmans mais qui le sont pas etc...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 30 sept.16, 13:24

Message par Mundus »

Yoel a écrit :
Tu parle du Talmud que vos dirigeants cupides et manipulateurs ont copiés dans les passages du très divin du coran et qu'ils ont fait passé comme paroles d'allah ? Oui, c'est bien ça !

Pauvres incultes païens.. :laugh:
non je parle de ta communauté de sodomite, une lignée illégitime de batard dont le père nous a éjaculé des ordures de la plus pire des espèces qu’Adonaï avait crée depuis Adam, je parle de ton papa Jacob, l’ordure aux 12 concubines.

l'histoire de la race maudite de Jacob se résume ainsi: il y'eut 12 frères dont un était le plus illustre d'entre tous, Joseph, les 11 aînés avaient décidé qu'il devait disparaître pour qu'il s’intéresse un peu plus à eux, ils ont attiré leur jeune frère doué d'une beauté incomparable et l'ont balancé sans le moindre scrupule dans un puits.

c'est ce qui s'est passé, Jacob a profité de la cécité d'Isaac pour usurper l’identité de son aîné ESAU parti en chasse, c'est ce que vous accomplissez depuis exactement 3000 ans, usurpé l'identité du véritable peuple élu. :lol: :lol:

vous avez soutenu les romains pour nous expulser de la terre sainte, certes le combat a été terrible, mais nous reviendrons chez-nous et vos petits amis qui vous soutiennent , nous avons des textes très explicite en leur sujet: vos alliés les occidentaux, vos alliés de la Kabylie, vos amis les arabes disparaîtront à jamais dans les sanglots longs de la tristesse et des regrets, vous allez apprendre à respecter espèce de misérable créature le fils de Marie, vous savez pertinemment que ce n’est pas vous, mais vous continuez à vous accrocher éperdument à un titre qui ne vous appartient pas, vous allez recevoir dans votre gueule, ce que vous aviez semé en guerre et en tristesse.

Moise a été un avertissement des plus terrible pour votre nation, lorsqu'il a massacré toute votre communauté et visiblement ça n'a pas suffit et bien le suivant, Machiah va s'en occuper et vous savez très très bien que l'expression est tout à fait juste: le suivant est pire que le précédent.

c'est malheureux d'en arriver à une telle situation mais au combien importante pour l’espèce humaine, vous etes tout simplement à l’image de vos 11 géniteurs, des hommes sans dignités, des bestioles, des moins que rien, des sournois qui n'ont pas hésité à attenté à la vie de leur plus jeune frère, vous êtes comme eux.

juif juif juif souviens toi que vos rabbins vous ont dissimulé un avenir des plus funeste, ton père n'a jamais été un grand prophete, mets toi bien ça dans la tete.

nous avons par exemple la date de naissance approximative du Machiah Ibn david:
5/6 octobre 1983/84.
selon la lune, il est né entre 4h/5 heures 30 du matin.
Son père est un juif ignorant sa propre identité et sa propre religion ainsi que sa mère, ce sont des gens dépourvu de croyance.

Nous savons par exemple que Mohammad est un véritable prophete et l'un des plus illustre du monde céleste mais quand je lis certain raconté des ânerie à la mesure de leur intelligence, on se pose des questions, sont ils ignorants ou le font ils exprès ?

L'islam de Mohamad a disparu avec lui, sa famille a été exécutée froidement ainsi que ses onze successeurs pour laisser places à des califes despotes dont le pouvoir est omnipotent, le coran de merde qui l'a écrit, on ne sait pas, mais certains continuent à dire PBSL, il a fait ceci, il a fait cela comme pour le déprécier (Yacoub/bylka), mais quoi qu'il en soit, il a vécu à tout casser pour percher l'ismaélisme 10 ans...
Ou a t-il trouvé la force dans ces 10 ans pour faire la guerre aux arabes, prêcher l'islam, attaquer des caravanes, repousser l'empire perse et byzantin, racontez 600 000 hadiths pour finir par mourir à Medine.

On ne connait rien de l'histoire du messager des arabes, il est arrivé à Medine et il ne l'a plus jamais quitté, n’était il pas un caravanier ?
n'avait il pas des épouses ?
n'avait il pas des amis en perse dans la ville de Persépolis ?
les arabes l'ont decrit comme un homme simple sans aucune extravagance faciale, nos écrits le décrivent comme un homme matte de peau aux yeux de couleur miel, à la chevelure huileuse et ondulante, faisant dans les 1cm86.

n'avait il pas des attaches à Damas et en Cilicie (selon les écrits hébraïques), telle que des amis, de la famille et des cousins, tout ce que les arabes ont laissé transparaître de Mohamad est qu'il leur avait fait la guerre pour s'accaparer du pouvoir. (c'est trop gros pour etre vrai et si j’étais un musulman, j’apostasierai cette fausse religion afin d'attendre le Machiah qui apportera le véritable islam, le véritable judaïsme et le véritable christianisme) dans un seul livre, mais vous allez tous le combattre et vous allez souffrir.

Il y'aura très peu de juif issu de Jacob dans l'armée du Machiah, son armée sera composée d'ancien chrétien et de musulman, sa force sera extrêmement destructrice. (vous êtes tous avertis les nazes).


L'arrogance precede la ruine, souvenez de l'effondrement des puissances précédentes: empire romain, byzantin, islamique, chrétien, laïque, vous êtes les suivants dans la liste) et nous connaissons la suite des événements, vous allez implorer le secours de l’éternel, mais il ne vous répondra pas, par ce que vous avez été transgresseurs et vous vous étés soutenus mutuellement, lorsque le nom de dieu a été blasphémé par vos différents courants, créature maudite.

en voici des exemples de votre perversité
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


la vérité.
Image
Image
Image

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 30 sept.16, 17:13

Message par Prophètedel'éternel »

l'histoire de la race maudite de Jacob se résume ainsi: il y'eut 12 frères dont un était le plus illustre d'entre tous, Joseph, les 11 aînés avaient décidé qu'il devait disparaître pour qu'il s’intéresse un peu plus à eux, ils ont attiré leur jeune frère doué d'une beauté incomparable et l'ont balancé sans le moindre scrupule dans un puits.( fin de citation de mon 2nd témoin)

joseph a 11 ainés? $

10 ainés et un benjamin...

mais ce pas ce qui écrit dans le noble coran n'est ce pas ?

quant à : il va te falloir apprendre à lire:

génèse version segond:

approchez fils de jacob! écoutez votre père : israël!

alors bon.. si israël c'est le nom de l'esprit de leur père, jacob c'est le nom de quoi?

et puis trnaquillement je vais vous raconter une autre histoire;

c'est l'histoire de celui qui souille la couche de son père en allant auprès d'une de ses concubines..; ( un peu comme un certain noble musulman, après le décès de sa femme pète totalement les plombs et fait n'importe quoi, notamment un truc avec des gamines de 7 à 12 ans... certainement une race bén de l'éternel des armées leur dieu )

qui décide de tuer son frère joseph ( au quel son père essayait d'enseigner l'écoute tellement il avait de visions : va joseph... va voir ce que font tes frères, et dis moi tout ce que tu auras vu; qui est sourd comme le messager que j'envoie ? ); nous pourrons reconnaître ici, l'oeuvre de judas, déjà très avare, qui préfèra le vendre comme esclave, lui sauvant ainsi la vie, du moins ne partie...

puis plus tard... jacob, croyant que ses 10 prmeiers fils avaient vraiment tuer joseph leur dit; ô il y a du blé en égypte, mais benjamin viendra pas avec vous...
je suppose que cela sera indifférent mon 2nd témoin, tant cela fait obstacle entre lui et son dieu...

donc, les nobles chefs d'ismaël, font beaucoup mieux: promesse tenue: avez vous rien vu ici ? non ?
2nd témoin: tu juges si vite, c'est encore plus rapide que judas... tu as déjà condamné, et tu t'en rends même pas compte...

autre citation de mon 2nd témoin

L'islam de Mohamad a disparu avec lui, sa famille a été exécutée froidement ainsi que ses onze successeurs pour laisser places à des califes despotes dont le pouvoir est omnipotent, le coran de merde qui l'a écrit, on ne sait pas, mais certains continuent à dire PBSL, il a fait ceci, il a fait cela comme pour le déprécier (Yacoub/bylka), mais quoi qu'il en soit, il a vécu à tout casser pour percher l'ismaélisme 10 ans...

ouais, les dignes et nobles chefs d'ismaël de faire tellement mieux que les enfants d'israël... et cela selon tes critère mon 2nd témoin...

alors tu veux chez toi? c'est une caverne ? c'est où chez toi ? où habites tu en ce moment ? c'est où chez toi? attaché à poteau ? derrière une porte? attaché à un autre poteau ? prêt à te prendre de la caillasse dans la gueule ?
que sa majesté pardonne l'intrus, mais, tu es mon 2nd témoin...: mais t'es sûr que c'ets que tu veux pour plus tard ? servir de chair à éternel des armées ton dieu unique? ton seigneur? ton chef d'ismaël... afin que tu puisses trnaquillement lui lécher les bottes... afi de faire savoir à tous que je t'ai aimé aussi...
tu as trop de pureté, laisse moi te salir un peu, comme ça la moule que tu es, orra bénéficier de traitements ans les pierre polies des torrents comme promis dans ton livre unique... ( quoi que il s'agisse de la promesse de ton seigneur; quant à savoir si mahomet était... prophète ; je ne ait, mais c'est le 1 er caliphe qui ordonna la compilation du coran, car mahomet ne savait ni lire, ni écrire... alors où t il trouvé la force de combattre dans la péninsule?
tout seul ? tout seul ? car seul il est saint ? et la chair humaine qui était avec lui tu la comptes pour ? rien ? c'ets tout le crédit des ismaëlites; tout revient à leurs chefs... à eux les honneurs etc.. c'est d'un pathétique, mais je doute que cette petite réthorique puisse atteindre les oreilles d'un noble musulman comme toi mon 2 nd témoin...

ISMAEL cela signifie, de gauche à droite, en lecture: entendez dieu ! car, de droite à gauche, cela donne : dieu a entendu !

un bout de chair à canon comme mon 2nd témoin peut il comprendre cela ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

A

Ecrit le 30 sept.16, 18:43

Message par Mundus »

Prophètedel'éternel a écrit :l'histoire de la race maudite de Jacob se résume ainsi: il y'eut 12 frères dont un était le plus illustre d'entre tous, Joseph, les 11 aînés avaient décidé qu'il devait disparaître pour qu'il s’intéresse un peu plus à eux, ils ont attiré leur jeune frère doué d'une beauté incomparable et l'ont balancé sans le moindre scrupule dans un puits.( fin de citation de mon 2nd témoin)

joseph a 11 ainés? $

10 ainés et un benjamin...

mais ce pas ce qui écrit dans le noble coran n'est ce pas ?

quant à : il va te falloir apprendre à lire:

génèse version segond:

approchez fils de jacob! écoutez votre père : israël!

alors bon.. si israël c'est le nom de l'esprit de leur père, jacob c'est le nom de quoi?

et puis trnaquillement je vais vous raconter une autre histoire;

c'est l'histoire de celui qui souille la couche de son père en allant auprès d'une de ses concubines..; ( un peu comme un certain noble musulman, après le décès de sa femme pète totalement les plombs et fait n'importe quoi, notamment un truc avec des gamines de 7 à 12 ans... certainement une race bén de l'éternel des armées leur dieu )

qui décide de tuer son frère joseph ( au quel son père essayait d'enseigner l'écoute tellement il avait de visions : va joseph... va voir ce que font tes frères, et dis moi tout ce que tu auras vu; qui est sourd comme le messager que j'envoie ? ); nous pourrons reconnaître ici, l'oeuvre de judas, déjà très avare, qui préfèra le vendre comme esclave, lui sauvant ainsi la vie, du moins ne partie...

puis plus tard... jacob, croyant que ses 10 prmeiers fils avaient vraiment tuer joseph leur dit; ô il y a du blé en égypte, mais benjamin viendra pas avec vous...
je suppose que cela sera indifférent mon 2nd témoin, tant cela fait obstacle entre lui et son dieu...

donc, les nobles chefs d'ismaël, font beaucoup mieux: promesse tenue: avez vous rien vu ici ? non ?
2nd témoin: tu juges si vite, c'est encore plus rapide que judas... tu as déjà condamné, et tu t'en rends même pas compte...

autre citation de mon 2nd témoin

L'islam de Mohamad a disparu avec lui, sa famille a été exécutée froidement ainsi que ses onze successeurs pour laisser places à des califes despotes dont le pouvoir est omnipotent, le coran de merde qui l'a écrit, on ne sait pas, mais certains continuent à dire PBSL, il a fait ceci, il a fait cela comme pour le déprécier (Yacoub/bylka), mais quoi qu'il en soit, il a vécu à tout casser pour percher l'ismaélisme 10 ans...

ouais, les dignes et nobles chefs d'ismaël de faire tellement mieux que les enfants d'israël... et cela selon tes critère mon 2nd témoin...

alors tu veux chez toi? c'est une caverne ? c'est où chez toi ? où habites tu en ce moment ? c'est où chez toi? attaché à poteau ? derrière une porte? attaché à un autre poteau ? prêt à te prendre de la caillasse dans la gueule ?
que sa majesté pardonne l'intrus, mais, tu es mon 2nd témoin...: mais t'es sûr que c'ets que tu veux pour plus tard ? servir de chair à éternel des armées ton dieu unique? ton seigneur? ton chef d'ismaël... afin que tu puisses trnaquillement lui lécher les bottes... afi de faire savoir à tous que je t'ai aimé aussi...
tu as trop de pureté, laisse moi te salir un peu, comme ça la moule que tu es, orra bénéficier de traitements ans les pierre polies des torrents comme promis dans ton livre unique... ( quoi que il s'agisse de la promesse de ton seigneur; quant à savoir si mahomet était... prophète ; je ne ait, mais c'est le 1 er caliphe qui ordonna la compilation du coran, car mahomet ne savait ni lire, ni écrire... alors où t il trouvé la force de combattre dans la péninsule?
tout seul ? tout seul ? car seul il est saint ? et la chair humaine qui était avec lui tu la comptes pour ? rien ? c'ets tout le crédit des ismaëlites; tout revient à leurs chefs... à eux les honneurs etc.. c'est d'un pathétique, mais je doute que cette petite réthorique puisse atteindre les oreilles d'un noble musulman comme toi mon 2 nd témoin...

ISMAEL cela signifie, de gauche à droite, en lecture: entendez dieu ! car, de droite à gauche, cela donne : dieu a entendu !

un bout de chair à canon comme mon 2nd témoin peut il comprendre cela ?
cesse de faire gesticuler tes doigts comme une vermine, ça te gène ce que j’écris ? :lol:

quand adonnai vous a prescrit le combat, vous vous en êtes détournés et par cet ordre divin vous a exposé clairement votre foi qui n'avait aucune solidité.
la preuve en est que lorsque dieu vous a envoyé les païens Romains, vous aviez pris vos jambes de femelle à votre coup, 2000 ans plus tard, vous aviez solidifié votre alliance avec les fils de la catin qu'est l'occident, celle là meme qui blasphème depuis des siècles contre le nom d’Adonaï, vous savez très bien qu'Allah n'est rien de moins qu'Adonai, ce qui veut dire que spontanément vous consentez à ce que le nom du tout puissant soit blasphémé. (espèce de sale hypocrite, vous ne valez pas mieux que les arabes et s'il y'a une communauté qui a plus de valeur parmi toute les creatures de dieu, ce sont bien les athées).

regardez ce que dieu a fait des arabes, il leur a donné un livre unique, écrit en leur langue, avec 12 prophètes uniques en leur genre qui selon le talmud sont considérés comme les plus raisonnables et les plus éloquents. (oui le Talmud témoigne de la magnificence de la lignée Mohamedienne).
ils les ont tous massacré pour finalement devenir à chaque siècle, les vassaux des différentes puissances qui administrent le proche orient..... :lol:
vous êtes dans le meme cas que les arabes, ils prient Allah, mais leur véritable maître, c'est Barack Obama.
vous priez Adonai, mais votre véritable maître c'est les états-unis.
La seule solution que vous aviez entre vos mains, c'etait d’infiltré les gouvernements pour faire pencher toutes les décisions en votre défaveur de votre coté par des pressions....:lol:.
vous êtes tellement des lâches et des sans dents que les bourreaux d'hier qui ont massacré votre peuple sont devenus aujourd'hui vos alliés commerciaux et militaires, si ce n'est pas un aveu de couardise, qu’est ce que c'est alors ?
par contre vous aviez eu de sacré paire de couilles pour attenter à la vie du fils de Marie (quel drôle de particularisme comportemental insensé).

autre chose, si je suis en train selon toi d’écrire des inepties et bien d'accord j’accepte la dévalorisation mais temporairement, par contre, je te propose un défi très simple, va voir ton rabbin et montre lui mes écrits et demande lui, si je suis un illuminé ou si ce que j'ai écrit était sensé ? :romance:

vous allez la quitter, la terre sacré de dieu, les deux pieds devants et malheureusement, une fois encore, vous appellerez à votre rescousse l'occident, mais ne vous en faites pas, ils seront neutralisés et subiront une contre-attaque implacable et ce ne sont pas vos 300 tetes nucléaires que vous avez volé à la France qui vous protégeront du courroux de dieu. :tap: :tap: :tap:


ESAU ESAU ESAU ESAU ESAU ESAU ESAU ESAU ESAU ESAU ESAU, le pere de Moise, Aaron, Zacharia, Jean, Marie, Jesus.

Ce que sait la race maudite.
« il y avait en prison le nommé Barabbas, arrêté avec les émeutiers qui avaient commis un meurtre dans la sédition. La foule étant montée se mit à demander la grâce accoutumée. » Donc Pilate demande : « Voulez-vous que je vous relâche le roi des Juifs ? » Les « grands prêtres » excitent alors « la foule » à demander qu'il relâche plutôt Barabbas. Pilate questionne : « Que ferais-je donc de celui que vous appelez le roi des Juifs? » « La foule » répond à deux reprises « Crucifie-le ! ».

depuis exactement ce jour, pas un siècle ne passe sans que vous ne deveniez la proie des prédateurs et qui s'en suit du massacre d'une partie de votre nation, si j’étais à votre place, je mettrais à mort tous mes rabbins afin de les sacrifier pour demander pardon au créateur, mais vous n'en êtes pas capable, parce que vous avez le mal en vous...donc continuez à suivre vos guides comme des moutons, on se retrouvera dans le cieux pour le jugement final, vous regretterez ce jour.
Modifié en dernier par Mundus le 30 sept.16, 19:30, modifié 1 fois.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16474
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: A

Ecrit le 30 sept.16, 19:24

Message par Mormon »

Mundus, pour t'aider à être moins jaloux des Juifs auxquels nous devons tout, et à être moins violent :

LES VIDEOS


Survol du ministère de Jésus-Christ :
https://www.youtube.com/watch?v=rS10MqI0eM0

Il est ressuscité :
https://www.youtube.com/watch?v=anz9nTdsmAo

Le baptême de Jésus :
https://www.youtube.com/watch?v=hM9ynJzIQQs

Le jeune Jésus enseigne dans le temple :
https://www.youtube.com/watch?v=cBTwLHv_R0E

Suivez-moi, et je vous ferai pêcheurs d’hommes :
https://www.youtube.com/watch?v=6PUGtU3pEpA

Jésus témoigne sur Jean-Baptiste :
https://www.youtube.com/watch?v=d2aX7cFIoWA

Jésus déclare qu'il est le Messie :
https://www.youtube.com/watch?v=tYStaM2-9kg

Tu es le Christ :
https://www.youtube.com/watch?v=p-SVWTIqs6k

Quiconque perd sa vie à cause de moi la trouvera :
https://www.youtube.com/watch?v=p7BInlx1i3Y

C’est à moi que vous l’avez fait :
https://www.youtube.com/watch?v=7mw4ExEMVnA

Pardonner soixante-dix fois sept fois :
https://www.youtube.com/watch?v=4n8v7qObyD8

Jésus enseigne que nous devons devenir comme un petit enfant :
https://www.youtube.com/watch?v=RnQqXvqN_Cs

Laissez venir à moi les petits enfants :
https://www.youtube.com/watch?v=2WhN0RcIVOM

Entrée triomphante du Seigneur dans Jérusalem :
https://www.youtube.com/watch?v=fvXLjbGwH9k

Je suis le bon berger et j’ai d’autres brebis :
https://www.youtube.com/watch?v=N3Jh65YSrKc

Je suis le pain de vie :
https://www.youtube.com/watch?v=8Dh5Zj9dW2g

Jésus déclare : Je suis la lumière du monde, et la vérité vous affranchira :
https://www.youtube.com/watch?v=spVrch94zF8

Rendre à César et à Dieu :
https://www.youtube.com/watch?v=xGBaQASOWTc

La nouvelle naissance :
https://www.youtube.com/watch?v=Dba62XE3My8

Le plus grand commandement :
https://www.youtube.com/watch?v=ZMbGiSWCVeE

Cherchez le royaume de Dieu :
https://www.youtube.com/watch?v=-ZC0DD9TJI8

Jésus ressuscite la fille de Jaïrus :
https://www.youtube.com/watch?v=wUMCfYmClpc

Jésus guérit un invalide le jour du sabbat :
https://www.youtube.com/watch?v=fuQ1_0H1LSg

Jésus pardonne les péchés d'un paralytique et le guérit :
https://www.youtube.com/watch?v=EOfC6w3NuFA

Jésus guérit un homme possédé :
https://www.youtube.com/watch?v=V0KhnMgBZq8

Jésus guérit un aveugle de naissance :
https://www.youtube.com/watch?v=4rBqlOQILXA

Jésus enseigne le denier de la veuve :
https://www.youtube.com/watch?v=9luw-o5jwoM

La parabole des talents :
https://www.youtube.com/watch?v=FFhP7eBrS2k

La parabole des dix vierges :
https://www.youtube.com/watch?v=_CwSLuFR2Jg

La parabole du blé et de l’ivraie :
https://www.youtube.com/watch?v=g3OWiUS2fyQ

Le royaume des cieux :
https://www.youtube.com/watch?v=MFzeCbjzI3U

La parabole des talents :
https://www.youtube.com/watch?v=FFhP7eBrS2k

Le fils prodigue :
https://www.youtube.com/watch?v=yYy8HZgwpFc

Jésus raconte la parabole de la brebis perdue :
https://www.youtube.com/watch?v=-8ON4H9voT8

Parabole du bon Samaritain :
https://www.youtube.com/watch?v=soUnaKcjeBY

Le sermon sur la montagne : la loi supérieure :
https://www.youtube.com/watch?v=Cgqs6nqPnkQ

Le sermon sur la montagne, les béatitudes :
https://www.youtube.com/watch?v=l8BTavISpmw

Le sermon sur la montagne : le Notre Père :
https://www.youtube.com/watch?v=RNMWXXKEj2w

Le Sermon sur la montagne : des trésors dans le ciel :
https://www.youtube.com/watch?v=00PqJHfdG0Q


Vidéos de Noël :

La bonne nouvelle d’une grande joie : la naissance de Jésus-Christ :
https://www.youtube.com/watch?v=Ko6r_jJ03MY

Un ange prédit à Marie la naissance du Christ :
https://www.youtube.com/watch?v=5bVZ6OoYQII

Marie et Élisabeth se réjouissent ensemble :
https://www.youtube.com/watch?v=H6yYQCtNI84

Marie et Joseph se rendent à Bethléhem :
https://www.youtube.com/watch?v=iUyqeJ9pO6o

Des bergers apprennent la naissance du Christ :
https://www.youtube.com/watch?v=qa5Q2j0a6Sk

Présentation du Christ enfant au temple :
https://www.youtube.com/watch?v=f8RdrbFaRuw

Les mages cherchent Jésus :
https://www.youtube.com/watch?v=EPfOAP-7qFM

L’attribution du nom de Jean-Baptiste :
https://www.youtube.com/watch?v=mmpsUdHE0vk


Vidéos de Pâques :

La dernière cène :
https://www.youtube.com/watch?v=-Key_kqhX7E

Jésus met en garde Pierre et fait la prière d'intercession :
https://www.youtube.com/watch?v=Xsfsn7MhGFU

Le Sauveur souffre à Gethsémané :
https://www.youtube.com/watch?v=5p5llErrOqU

Jésus est jugé par Caïphe, Pierre nie le connaître :
https://www.youtube.com/watch?v=RJ0ORo_1dk8

Jésus est condamné devant Pilate :
https://www.youtube.com/watch?v=90ukbwCRmsY

Le Sauveur est flagellé et crucifié :
https://www.youtube.com/watch?v=QcL3YDwvtlU

Jésus est déposé dans un tombeau :
https://www.youtube.com/watch?v=WJXGZjH45YU

Jésus est ressuscité :
https://www.youtube.com/watch?v=j7wYpcO4d2Q

Révélation donnée à Pierre d’apporter l’Évangile aux Gentils :
https://www.youtube.com/watch?v=hlYWaHUqPQE

Pierre et Jean continuent de prêcher l’Évangile :
https://www.youtube.com/watch?v=DpxjQCbd2Sg


Vidéos sur le rétablissement de l'Eglise :

La Grande Apostasie :
https://www.youtube.com/watch?v=f8dNdg-aVAY

Beaucoup de choses claires et précieuses manquent :
https://www.youtube.com/watch?v=hlmJrCRiWN0

Dieu révèle ses secrets (partie 1) :
https://www.youtube.com/watch?v=H6o4aAgei_A

Dieu révèle ses secrets (partie 2) :
https://www.youtube.com/watch?v=ovwLK_IFyu4

Dieu révèle ses secrets (partie 3) :
https://www.youtube.com/watch?v=rTNf3TIG-ZY


Vidèo sur l'Ancien Testament :

La création :
https://www.youtube.com/watch?v=TQtM0MvLMSA

Adam et Eve, après qu'ils devinrent mortels :
https://www.youtube.com/watch?v=-hHEcFlIQv0

La Pâque chez Pharaon :
https://www.youtube.com/watch?v=lLJTH6rO6cE

Josias et le livre de la loi :
https://www.youtube.com/watch?v=Ek_Emtx73JM

Élie et la veuve de Sarepta :
https://www.youtube.com/watch?v=iZoRc5qswcQ

Le sacrifice d'Abraham : les liens de l'alliance :
https://www.youtube.com/watch?v=UnAqZL_D0dg

Le tabernacle de Moïse, ou la maison de Jésus-Christ :
https://www.youtube.com/watch?v=cwF1a8MiczI

Daniel dans la fosse aux lions :
https://www.youtube.com/watch?v=8BY6DbZ75dY

Naaman et Elisée :
https://www.youtube.com/watch?v=b0rLELj2UPU

La rencontre de Moïse et de Satan :
https://www.youtube.com/watch?v=eQObz7muQXk


Divers thèmes :

Votre potentiel, vos droits sacrés :
https://www.youtube.com/watch?v=J_BQeqGN_sU

Regarder par la fenêtre :
https://www.youtube.com/watch?v=NwjXZE2CkpE

La volonté de Dieu :
https://www.youtube.com/watch?v=Z8Ko03s5-l8

Les paillettes d'or :
https://www.youtube.com/watch?v=Xy9u853wNA0

Le moteur a explosé :
https://www.youtube.com/watch?v=T4niNTF8PbU

Le cheval arabe :
https://www.youtube.com/watch?v=x3N7VUn7knI ttps://www.youtube.com/watch?v=f8dNdg-aVAY
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: A

Ecrit le 30 sept.16, 19:39

Message par Mundus »

Mormon a écrit :Mundus, pour t'aider à être moins jaloux des Juifs auxquels nous devons tout, et à être moins violent :
:giggle: :giggle: :giggle: :giggle:


meme le livre des Mohamed vous accusent explicitement.

Ils aiment semer le trouble et répandre la corruption sur la terre et travaillent dur pour y arriver: Et ils s'efforcent de semer le désordre sur le terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre[5:64] :lol:

vivement que notre Roi le Machiah soit là pour nous débarrasser de ces fléaux.



Il ne fera pas l’unanimité parmi les enfants de Jacob.
Lorsque Machia’h viendra, les gens croiront-ils immédiatement en lui ? Il apparaît des enseignements de nos Sages dans le Midrash que rien ne semble l’indiquer. Certes, il est difficile de retranscrire le Midrash en termes concrets, car ses propos relèvent souvent de l’allégorie, mais il s’en dégage toutefois un certain esprit. Par exemple, un Midrash8 affirme que, dans un premier temps, Machia’h sera révélé puis dissimulé. Dans cette période, avant qu’il soit reconnu comme étant le Machia’h avec certitude (« Machia’h vadaï »), il y aura ceux qui croiront en lui et ceux qui ne croiront pas en lui : « Tout celui qui croira en lui et le suivra mangera des racines de genêts et des plantes sauvages (cf. Job 30,4)... Et tout celui qui ne le suivra pas renforcera les nations du monde. »

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: A

Ecrit le 30 sept.16, 22:55

Message par eric121 »

Mundus a écrit :[

meme le livre des Mohamed vous accusent explicitement.
En droit, on dit : diffamation ; si Mahomet avait vécu aujourd'hui, il répondrait de plusieurs chefs d'inculpation;
Les antisémite disent toujours "je suis antisioniste"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: A

Ecrit le 30 sept.16, 22:59

Message par indian »

Mundus a écrit : Lorsque Machia’h viendra, les gens croiront-ils immédiatement en lui ? Il apparaît des enseignements de nos Sages dans le Midrash que rien ne semble l’indiquer. Certes, il est difficile de retranscrire le Midrash en termes concrets, car ses propos relèvent souvent de l’allégorie, mais il s’en dégage toutefois un certain esprit. Par exemple, un Midrash8 affirme que, dans un premier temps, Machia’h sera révélé puis dissimulé. Dans cette période, avant qu’il soit reconnu comme étant le Machia’h avec certitude (« Machia’h vadaï »), il y aura ceux qui croiront en lui et ceux qui ne croiront pas en lui : « Tout celui qui croira en lui et le suivra mangera des racines de genêts et des plantes sauvages (cf. Job 30,4)... Et tout celui qui ne le suivra pas renforcera les nations du monde. »

réponse: non

et c'est tres exactement ce qui se déroule sous nos yeux :D
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Mundus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 07 juil.16, 18:21
Réponses : 0

Re: A

Ecrit le 30 sept.16, 23:47

Message par Mundus »

eric121 a écrit : En droit, on dit : diffamation ; si Mahomet avait vécu aujourd'hui, il répondrait de plusieurs chefs d'inculpation;
Les antisémite disent toujours "je suis antisioniste"
un petit peu comme ton peuple, celui là meme qui sévi en toute impunité massacrant et pillant tout sur leur passage.
le problème du juif, c'est qu'en un vs un, il n'est pas capable, par contre, il est très intelligent pour financer les autres pour accomplir n'importe quelle besogne.

aujourd'hui, vous êtes soutenus par les états-unis, avant c'etait le royaume-uni, avant avant, c'etait l’empire ottoman, vous êtes très très dangereux pour l'humanité et s'il y'a bien un chef d'inculpation qu'on doit immédiatement imputé à une personne, c'est Jacob, le père de 11 bâtards qui sont accusés de tentative d'homicide à l'encontre de Joseph, leur propre frère.

alors ne soyons pas étonner que l’israélite se comporte en toute impunité, quand on connait l’histoire des 10 frères.

Jacob avait vu en songe, 10 loups pourchassant Joseph, qui était ces onze loups ?


Ruben
Siméon
Lévi
Juda
Dan
Nephtali
Gad
Aser
Issachar
Zabulon



vous êtes à l'image de vos géniteurs, sans principe, des assassins, des criminels, pour preuve, vous avez tous le meme argument, le Hamas est un élément terroriste qui se protège derriere la population, donc vous légitimez vos frappes sur des civils en fonction des informations du gouvernement. (dommages collatéraux) sauf que ce n’est pas une seule frappe, c'est tous les jours que les palestiniens reçoivent le bonjour de vos missiles.
si vraiment le gouvernement sioniste aurait eu une réel intention d'en finir avec ces pseudos barbus, depuis très longtemps tsahal les aurait taillés en pièce, mais ils ont besoin d'eux, on appelle ça le politiquement correcte, on a besoin d'un justificatif afin de flinguer du bougnoule et leur mettre la pression perpétuellement.
tout est calculé minutieusement par les sionistes.


toi qui nous casse les pompons avec les Banu-Quraiza, Mohamed (mad) a bien fait de liquider la tribu juive d’Arabie, celle qui avait transgressé son pacte de non agression et qui s'etait révisé pour soutenir les arabes païens.
pour vos intérêts, vous êtes prêts à tout, meme a faire allégeance au diable.


vous passez la semaine à arnaquer votre monde et le samedi, c'est le jour du grand pardon. (shabbat).


regardez votre situation, ou est le temple, ou est la lignée de David, vous avez massacré sans le moindre scrupule tout une famille, Marie et son fils vivaient dans la pauvreté pendant que vos rabbins se tortillaient du cul dans Jérusalem, habillés comme des danseuses brésiliennes, qu'est ce que vous avez fait de Zacharie et de son fils, l'un scié en deux et l'autre décapité pour le bon plaisir d'un enfant de catin de roi, Hérode le grand.
quelle communauté depuis la création d’Adam a t-elle pu commette autant de crime sur terre ? aucune, sauf la votre.

la temple a été detruit à cause de vous autres, vous avez trahis vos engagements envers votre créateur, ensuite il a testé votre foi lorsqu'il vous a envoyé les païens d’Europe (Romains), vous avez pris vos jambes à votre coup.

tu veux quoi de plus, tu veux en ramassé dans la gueule.
ça fait depuis la destruction du temple que les nations tout aussi faible les unes que les autres vous massacres, la dernière était la race allemande, ou est votre dieu dans tout ça ? ou est votre foi.

Adonai vous a abandonné, parce que vous transgressiez ses lois.


pourquoi le Rabbi Loubavitch a refusé de s’installer en Israël en 1999, pourquoi a t-il invité ses adeptes à ne pas y habiter durablement, parce qu'il sait qu'une punition terrible s'abattra sur le peuple sioniste, vous vous êtes éloignés de dieu et a travers le machiah, il vous répondra de la plus significative des manières.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: A

Ecrit le 01 oct.16, 05:14

Message par eric121 »

Mundus a écrit :
ton peuple,
A elle seule, cette phrase prouve que tu as tout faux

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 01 oct.16, 05:36

Message par Kar Anetasaur »

Mundus tu es aveuglé par la haine même si tu as raison, aucun peuple n'est parfait et on fait tous de notre mieux. Arrêtons de mettre les gens dans des cases "c'est un juif donc..." ou "c'est un musulman donc. "

On est tous de la même espèce et on ressemble toujours à ceux qu'on hait ou critique.

Faisons l'amour, pas la guerre. Apprenons à connaître l'autre pour le comprendre. Pourquoi ont-ils agit ainsi? Et on remarquera qu'on a tous un bon fond.

Mais il y a des choses inacceptables à combattre certes; c'est notre devoir mais soyons raisonnable et de bon coeur, de bonne foi.

Les occidentaux ont fait les cons, les orientaux aussi; soyons désormais unis et faisons l'amour, célébrons la vie ensemble
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 01 oct.16, 06:28

Message par yacoub »

deTox a écrit :Faisons l'amour, pas la guerre. Apprenons à connaître l'autre pour le comprendre. Pourquoi ont-ils agit ainsi? Et on remarquera qu'on a tous un bon fond
:shock:
Le Noble Musulman veut bien faire l'amour à des juives ou à des chrétiennes mais il n'est pas question qu'un juif ou un chrétien fait la même chose avec une musulmane s'il ne se convertit pas à la meilleure des religions.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 01 oct.16, 06:31

Message par marco ducercle »

deTox a écrit :Mundus tu es aveuglé par la haine
Il faut l'excuser, il revient d"Afghanistan.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: le peuple élu actuel n'est qu'usurpation et falsificatio

Ecrit le 01 oct.16, 07:40

Message par Etoiles Célestes »

yacoub a écrit :Le Noble Musulman veut bien faire l'amour à des juives ou à des chrétiennes
mais il n'est pas question qu'un juif ou un chrétien fait la même chose avec une musulmane s'il ne se convertit pas à la meilleure des religions.
La meilleur car équitable :mains:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: A

Ecrit le 01 oct.16, 08:20

Message par Saint Glinglin »

Mormon a écrit :Mundus, pour t'aider à être moins jaloux des Juifs auxquels nous devons tout, et à être moins violent :
La Bible n'est qu'une longue apologie du racisme juif avec génocide fondateur.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités