D'où vient la représentation de Jesus Christ

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: D'où vient la représentation de Jesus Christ

Ecrit le 30 sept.16, 02:12

Message par Prophètedel'éternel »

alors les disciples de jésus apprennent à écouter...

par exemple: *alors je te fout de la terre sur les yeux et puis je t'envoie à siloé.

et puis je passe à autre chose;
alors ton voyage sets passé comment?
ah c'té difficile, le sgens me disait enlève la terre e sur tes yeux, alors nous te conduirons...
et ? bah.. ils me frappaient... mais je sleur disait: je suis: aveugle de naissance...
mais ils 'ont pas cru?
comment tu le sait? intéressante question..
et après pendant ton voyage?
ah .. bah.. donc, passé les fauteurs de troubles comme ils les appellent... j'ai finit par entendre comme un voix qui m'indi*quait le chjemin, c'té pas facile, mais après j'ai commencé à recevoir des visions du chemins...
et alors ?
arrivée à siloé l'eau s'est agité, alors ils se jetèrent dans l'eau.., mêmem haibillé, je ne pouvait le voir avec mes yeux de chair, mais je le savait...
quand l'eau s'est enfin calmé: je entedait se plaindre, mais je suis allé *pour laver la terre, comme tu me l'a demandé
merci d'avoir cru en moi: voilà ta vue avec des yeux de chair; peux tu m'aider ? car il y a beaucoup de sourds de naissance...

et puis on vint lui demandé:

qui est ce qui 'ta rendu la vue?
j'ai rencontré un homme nommé jésus, et il m'a dit: va à siloé et depuis : je vois.

et certain d elu répondre: amais on n'a jamais entendu parlé de ça !!!

et le sourd de naissance de répondre: je vous l'ai dit, mais vous n'avez pas écouté...
après quelques autre démarche pendant le procès:
non! c'est impossible! on a jamais entendu ça...

je vous l'ai dit, mais vous n'avez pas écouter... vous aussi vous voulez devenir ses disciples ?

qui est sourd comme le messager que j'envoie ?

je vous l'ai dit : mais vous ne me croyez pas...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre