Pour les frères en christ

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
hérétique

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 23 nov.15, 12:03
Réponses : 0

Re: Pour les frères en christ

Ecrit le 09 oct.16, 12:52

Message par hérétique »

Assilem a écrit :Pour information les frères chrétiens, je vous conseille de regarder ses videos si vous ne les connaissez pas, elles sont très instructifs selon moi :mains:

https://youtu.be/Csoh8yomf5g
Je n'ai vu que la vidéo du lien, si cette brave dame dit des chose intéressantes, elle dit aussi des choses irresponsables, voir carrement dangereuse !
La dichotomie qu'elle fait entre les "choses naturelles" et la "foi" est de très mauvais goût... la sécurité sociale, etc. n'est pas de l'affaire des religions, la médecine encore moins ! quand on est malade ou que l'on s'est foulé la cheville la foi ne dispense pas d'aller voir un médecin ! Faire croire que cela puisse être dispensable est hallucinant d'irresponsabilité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité