Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
komyo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 922
Enregistré le : 04 janv.13, 07:26
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 04 oct.16, 06:58

Message par komyo »

mouai perso j'aimai bien chirac surtout a l'époque villepin quand ils se sont opposés frontalement aux américains !
rien que pour ça :hi:

concernant sarko... que dire... un président calamiteux qui nous a remis dans l'otan et dont un des premiers déplacement a été pour faire une génuflexion devant bush...!
J'ai l'impression qu'en fin de mandat il comprenait un peu mieux le fait que la France était bouffée et qu'il n'était qu'une marionnette,
ça s'est encore empiré avec le suivant...

Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 04 oct.16, 08:36

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :Le colonialisme est un crime dans son essence évite d'en faire l'apologie et évite toi de réécrire l'histoire et nous pondre la propagande des nostalgique de la colonisation ...... certains font l'apologie de l'occupation allemande en 1939 de notre pays et on ne le supporte pas évitons de faire ce que nous n'aimons point qu'on nous fasse
A titre personnel j'ai toujours trouvé normal que l'Algérie soit devenu indépendante, simplement, ça me fait rire que ceux qui viennent jugés les Harkis ont émigrés en France et que leurs gosses soient devenus français.
komyo a écrit :mouai perso j'aimai bien chirac surtout a l'époque villepin quand ils se sont opposés frontalement aux américains !
rien que pour ça :hi:
Et la grotte d'Ouvéa?

Et avec Assad:
"En marge du 60e anniversaire du débarquement en Normandie, Jacques Chirac lance, avec George W. Bush, une initiative diplomatique qui débouche sur la résolution 1559 des Nations unies dirigée contre la Syrie. Adopté le 2 septembre 2004, le texte exige le retrait des 15 000 soldats syriens du Liban et la fin de l'ingérence de Damas dans ce pays. Un tournant dans la diplomatie française"
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... KTkCEzy.99
La, il était main dans la main avec les américains.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 04 oct.16, 08:41

Message par Ken le survivant »

marco a écrit A titre personnel j'ai toujours trouvé normal que l'Algérie soit devenu indépendante, simplement, ça me fait rire que ceux qui viennent jugés les Harkis ont émigrés en France et que leurs gosses soient devenus français.
Critiquer un traître c'est universelle concernant l'immigration c'est un autre sujet qui est n'a rien n'avoir avec la collaboration avec l'ennemi ...des fois les contextes historique poussent certaines population a quitter leur terre pour survivre et cela ne leur fait pas plaisir après la décolonisation il y a eu un certains chaos car reconstruire un état c'est long et compliquer .....l'immigration se fait toujours dans la douleur.... immigration et collaboration avec l'ennemi sont deux choses a ne pas assimiler ,tu manques souvent de nuance dans tes analyses

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 04 oct.16, 09:07

Message par marco ducercle »

Tu n'étais pas aussi virulant avec les ennemies de la France.

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 04 oct.16, 09:11

Message par Ken le survivant »

exemple

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 04 oct.16, 09:17

Message par yacoub »

Ken le survivant a écrit : Critiquer un traître c'est universelle concernant l'immigration c'est un autre sujet qui est n'a rien n'avoir avec la collaboration avec l'ennemi ...des fois les contextes historique poussent certaines population a quitter leur terre pour survivre et cela ne leur fait pas plaisir après la décolonisation il y a eu un certains chaos car reconstruire un état c'est long et compliquer .....l'immigration se fait toujours dans la douleur.... immigration et collaboration avec l'ennemi sont deux choses a ne pas assimiler ,tu manques souvent de nuance dans tes analyses
Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

komyo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 922
Enregistré le : 04 janv.13, 07:26
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 04 oct.16, 22:03

Message par komyo »

marco ducercle a écrit :
["komyo"]mouai perso j'aimai bien chirac surtout a l'époque villepin quand ils se sont opposés frontalement aux américains !
rien que pour ça :hi: []
Et la grotte d'Ouvéa?

Et avec Assad:
"En marge du 60e anniversaire du débarquement en Normandie, Jacques Chirac lance, avec George W. Bush, une initiative diplomatique qui débouche sur la résolution 1559 des Nations unies dirigée contre la Syrie. Adopté le 2 septembre 2004, le texte exige le retrait des 15 000 soldats syriens du Liban et la fin de l'ingérence de Damas dans ce pays. Un tournant dans la diplomatie française"
http://www.lemonde.fr/proche-orient/art ... KTkCEzy.99
La, il était main dans la main avec les américains.
c'est bien pour cela que j'ai dis, "rien que pour ça" ! :)
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 426
Enregistré le : 24 déc.15, 22:09
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 05 oct.16, 00:29

Message par Dede 95 »

Dites moi, Chirac c'est pas celui qui vendait l'Huma à Paris?
C'est un coco des staliniens du PCF si je ne m'abuse!
C'est pas Chirac qui a appelé à voter Miterrand?
Il est temps de changer le personnel politique, de Le pen à Laurent.
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 06 oct.16, 04:32

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :exemple
Les djiadistes

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 07 oct.16, 01:39

Message par Ken le survivant »

Mon pays n'avait qu'a pas leur déclaré la guerre ! et s'occuper de son chromage,de sa corruption de sa classe politique par exemple ...je suis avec mon pays que dans le vrai et le juste mon soutien est conditionné par la morale universelle ....et les guerres impérialistes ,néo coloniale vont a l'encontre de ma morale car je n'accepterais pas qu'un pays envahisse la France,la bombarde,la spolie etc au nom d'une croyance supérieur....je ne veux pas que mon pays fasse a autrui ce qu'il ne voudrait pas qu'on lui fasse ...le peuple de France ne serait pas ravi de se faire bombarder au nom de la liberté islamique donc je refuse que mon pays bombarde au nom de la liberté républicaine ......la preuve de mon objectivité et justice je suis francais d'origine algérienne si demain l'armée algérienne décide de bombarder la France au nom de sa croyance supérieur je le dénoncerais sans complaisance et je résisterais contre cette agression voila ce qu'est le soutien conditionné a une nation .......tu as du mal a dénoncer les crimes de ton pays ,ses erreurs etc moi non je n'ai aucun problème avec sa

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 07 oct.16, 02:08

Message par Kar Anetasaur »

Je suis français et j'avoue que notre beau pays à fait n'importe quoi;

Tout les pays ont fait des couilles si on regarde l'histoire. A nous d'être plus intelligent désormais et d'arrêter mais l'intérêt personnel (égoisme) étant trop fort de nos jours on arrivera à rien

On est tous de la même famille (la famille humaine) et si quelqu'un a fait des erreurs criminelles; pardonnons lui et essayons de résoudre fraternellement les problèmes sans trop d'égoïsme

Mais je parle dans le vide, avec mes frères baha'i on prône la sagesse mais dans le vide
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 07 oct.16, 05:34

Message par marco ducercle »

Ken le survivant a écrit :Mon pays n'avait qu'a pas leur déclaré la guerre
Leur pays est la France ou l'islam?

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 07 oct.16, 05:54

Message par Boemboy »

Si vous le permettez, je distinguerai nettement mon pays , sa population, son gouvernement !
J'aime beaucoup la France: sa géographie, sa culture, sa diversité.
J'aime moins cette population qui élit pour la gouverner des gens trop égoïstes, plus attachés à leur image qu'au bien du pays.
Je déplore ces gouvernements inefficaces qui jouent au jeu des grands (guerres de pouvoir, d'approvisionnement,...) en sacrifiant les petits !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 07 oct.16, 07:34

Message par yacoub »

Sarkozy a fait la courte échelle à l'islam comme aussi Juppé le fait actuellement.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: Nicolas Sarkozy, la pourriture dans toute sa splendeur.

Ecrit le 09 oct.16, 01:44

Message par Ken le survivant »

Marco a écrit Leur pays est la France ou l'islam?
Leur pays c est la France ,l Islam leur religion et pour un musulman l Islam est plus important que tout car ALLAH(Dieu) nous a crée ,il nous a donner la vie ,nous ne sommes point ingrat ... en Islam ALLAH(Dieu) passe avant toute autre considération même avec nos parents

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités