@jipe
Je penses que ca dépends des cas, de l'utilisation ,des raison, des bénéfices possible, ou des conséquences...
Oui je suis un consommateur occasionnel
Oui j'aime ca.
Et j'adore le Reblochon
Légalisation de la marijuana au Canada
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Légalisation de la marijuana au Canada
Ecrit le 06 oct.16, 05:00Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Recherches22
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.16, 05:01la tartiflette c'est royal en hiverindian a écrit : Et j'adore le Reblochon
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»
- indian
Ecrit le 06 oct.16, 05:04Recherches22 a écrit :[
la tartiflette c'est royal en hiver
Pour un apres-ski... c'est divin
Avec une bonne Stout Impérial
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 oct.16, 05:08va ailleurs faire ta promo : ce topic n'est pas destiné à un criminel comme toi violant les lois françaises sur l'usage des stupéfiantsindian a écrit : Utilisation du cannabis à des fins médicinales et récréatives
et oui je ne me dis moi-même baha'i mais sans l'être à la perfection.
joue pas au con avec moi Yacoubyacoub a écrit :
Déjà, tu commets une monstrueuse erreur :
le produit scalaire de v et w est norme de v multiplié par norme de w cosinus de l'angle formé par les vecteurs v et w.
Il ne faudrait pas que tu me prennes pour le troll abruti analphabète bahaï.
tu confond produit scalaire que je note par <.|.> et mon operateur que je note *
qui n'a rien à voir avec le produit scalaire ..
tu lis ce que je dit au moins ?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
- indian
Ecrit le 06 oct.16, 05:37ce topic?ultrafiltre2 a écrit :
va ailleurs faire ta promo : ce topic n'est pas destiné à un criminel comme toi violant les lois françaises sur l'usage des stupéfiants
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-