L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 21 oct.16, 10:25

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :2000 ans qu'il y a des annonceurs de fin du monde. Dans 4 milliards d'années, on y sera encore.
Fin du monde?
Comme a hollywood?
Comme un cataclysme? :pout:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 10:29

Message par MonstreLePuissant »

Dans la Bible, ça y ressemble ! Du feu qui descend du ciel, bah, ouais, ça ressemble à un sacré cataclysme. Ca ne coûte rien d'attendre, en tout cas pour ceux qui attendent. Ils sont logés à la même enseigne que tous ceux qui n'attendent pas.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

indian

Ecrit le 21 oct.16, 10:31

Message par indian »

MonstreLePuissant a écrit :Dans la Bible, ça y ressemble ! Du feu qui descend du ciel, bah, ouais, ça ressemble à un sacré cataclysme. Ca ne coûte rien d'attendre, en tout cas pour ceux qui attendent. Ils sont logés à la même enseigne que tous ceux qui n'attendent pas.
En effet, les images utilisées pretent à imaginer l'apo sous cette forme....
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 oct.16, 10:34

Message par Saint Glinglin »

Apophis ne détruira même pas la terre en 2029 :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis

Tout fout le camp...

indian

Ecrit le 21 oct.16, 10:36

Message par indian »

Pas la fin du monde...mais bel et bien la fin d'un temps....

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 oct.16, 10:39

Message par Saint Glinglin »

indian

Ecrit le 21 oct.16, 10:40

Message par indian »

:lol: :lol: :lol:
Merci :lol:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 19:12

Message par Prophètedel'éternel »

MonstreLePuissant a écrit :Dans la Bible, ça y ressemble ! Du feu qui descend du ciel, bah, ouais, ça ressemble à un sacré cataclysme. Ca ne coûte rien d'attendre, en tout cas pour ceux qui attendent. Ils sont logés à la même enseigne que tous ceux qui n'attendent pas.
t'as déjà oubli le dluge sur alep?

t'inquiète y en a d'autres qui arrivent... ils iennent du nord; alepois: dégagez de là: je recrute des kurds!!
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 oct.16, 21:08

Message par Arké »

1 Jean 2:18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

On peut donc dire ce que l'on veut !
S'il y avait un antéchrist parmi une humanité croyante et disciplinée, le gars serait éjecté immédiatement.
Mais comme la plupart des gens sont plus penchés vers les diableries que la sainteté, alors l'antéchrist en chef n'aura aucun mal à se faire écouter par eux !

Jean 10:4 Lorsqu'il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles ; et les brebis le suivent, parce qu'elles connaissent sa voix.

Mais si on oublie les paroles du Christ ou d'Allah, alors on croit en l'homme impie mais "savant" !

Ft.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.16, 21:12

Message par Prophètedel'éternel »

etl'ternel était surpris qu'il n'y ets pas un homme pour le soutenir alors sa fureur lui servit d'appui, et son bras lui vint en aide "000"TAQ
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

Ecrit le 21 oct.16, 22:52

Message par indian »

Prophètedel'éternel a écrit :dégagez de là: je recrute des kurds!!
et où peut-on s'engager nous à servir?

Peut on même aider et donner un coup de pouce sans être au front?

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.16, 07:05

Message par chantallo »

salut aux répondants! :)

J'ai lu tous vos messages et le seul qui me semble bien est celle d'Arké...
Ne m'en veuillez pas et ne soyez pas jaloux :lol:
On a tous nos préférences ou enfin nos idées qui vont toujours vers ceux qui pensent comme nous...

Premièrement cette vidéo m'a énormément choqué de voir le pape et des hommes politiques se complaire a faire le signe du diable...je trouve cela d'une disgrâce totale...mais bon...je ne me souviens pas d'avoir vu un homme politique agir de manière non disgracieuse (enfin dans mon pays) ...alors...ils sont comme cela...

Et puis ce que je ne vous avais pas dit...c'est que le jeune homme que l'on accuse d'être l'antéchrist est presque le sosie de mon fils :scare:

Mais ne vous inquiétez pas...mon fils est comme Moise...et il ne sera jamais riche et n'aura jamais aucun pouvoir...pas plus que j'en ai eu toute ma vie...Le monde est ainsi fait...j'ai de multiples sosies (enfin relativement...) pour que la terre entière me déteste...mais je suis croyante et je n'ai aucun pouvoir sauf celui de dénoncer...et surtout je suis impliquée dans rien de compromettant...bien au contraire je tente toujours de faire valoir les droits humains et les droits des animos dans un monde qui refuse... :wink:

J'explorerai plus le problème dans mon sujet le jugement dernier...@+
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 oct.16, 07:15

Message par Arké »

@ Chantallo

Paix,

Heureux de constater que nous partageons un peu les mêmes avis.
Concernant "Ror" le gars à l'origine de cette vidéo, il aborde de bons sujets, je connais bien le personnage.
Cependant, j'ai remarqué que, comme beaucoup de désinformateurs, il commence par dire des vérités puis petit à petit il s'en éloigne et cela finit aux antipodes de "ladite" vérité !

Le petit blond qui serait, semble t-il, "le Grand Monarque", est pour Ror, l'antéchrist.
Soit, mais quelles sont les oeuvres de ce gamin surdoué, qui permettent de dire qu'il est opposé au Christ ?

A vous la parole.....!

Ft.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 oct.16, 08:02

Message par Ikarus »

L’esprit commande sur le corps. A force de vouloir une apocalypse, on en aura une un jour. Heureusement, ceux qui désir tant cette apocalypse ne sont pas encore assez nombreux ou assez bien placé.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 oct.16, 08:12

Message par Karlo »

Soyez gentils, vous nous préviendrez un peu à l'avance pour l'apocalypse ?

J'ai peur de la rater : j'ai compet' de poney à la fin de l'année.

Répondre