Si l'ouverture dont tu parles est celle des portes des " Salles du royaume " des TdJ alors je répond : " oui " mais pour ce qui est l'ouverture d'esprit , là c'est un " non " catégorique !indian a écrit : Est-ce que les portes des ''Salles du royaume TJ'' sont ouverts à toute personne de bonne foi peu importe leur religions...athées comme agnostiques comme croyants... un peu comme dans les nombreux temple Baha'is?
Pratiquez vous une 'religion' ouverte ou fermée aux autres?
Re: Pratiquez vous une 'religion' ouverte ou fermée aux autr
Ecrit le 09 nov.16, 05:19Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Pratiquez vous une 'religion' ouverte ou fermée aux autr
Ecrit le 09 nov.16, 05:55papy a écrit : "indian"
Est-ce que les portes des ''Salles du royaume TJ'' sont ouverts à toute personne de bonne foi peu importe leur religions...athées comme agnostiques comme croyants... un peu comme dans les nombreux temples Baha'is?
Si l'ouverture dont tu parles est celle des portes des " Salles du royaume " des TdJ alors je répond : " oui " mais pour ce qui est l'ouverture d'esprit , là c'est un " non " catégorique !
les deux.
Pour moi les portes du royaume...sont tout à fait celle de l'esprit aussi
Mais le temps bahais... ont véritablement 9 portes... et c'est pas un hasard
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
-