vaut mieux tard que jamais .. en fait j'ai corrigé pas mal de choses .. j'ai élucidé la chose .. le lecteur seul peut en juger .. mais je sais d'avance que toi et tout chrétien comme toi ne va pas me croire .. non pas par manque de sources où tout est visible .. mais vous préférez vous entêter .. mais bon .. que dis-tu du mariage de Marie 12 ans avec Joseph 90 ans ? .. sincèrement .. pédophilie ou pas pédophilie !!eric121 a écrit :
Tu arrive en retard , on a déjà répondu à tous ces mensonges
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 23-45.html
Tu es certes, d'une moralité éminente..
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Tu es certes, d'une moralité éminente..
Ecrit le 15 nov.16, 05:12Re: Tu es certes, d'une moralité éminente..
Ecrit le 15 nov.16, 05:55Ce mariage Marie Joseph n'a jamais été consommé.
C'est un mariage blanc.
C'est un mariage blanc.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 15 nov.16, 06:04mais l'intention y était !!!??? sinon que faisait une petite enfant de 12 ans dans la maison d'un vieux de 90 ans ? jouaient-ils à cache cache !!!??yacoub a écrit :Ce mariage Marie Joseph n'a jamais été consommé.
C'est un mariage blanc.
Ecrit le 15 nov.16, 06:14C'était pour sa réputation. Joseph savait qu'elle était enceinte de Jésus et comme elle n'était pas mariée, les gens allaient jaser.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 15 nov.16, 06:19Bonjour,
Une petite vidéo d'un belge converti à l'islam qui se fait gentillement remettre en place par un musulman Maghrébins comme dirait Etoiles Célestes.
http://www.dailymotion.com/video/x13osb ... place_news
Au plaisir !
Bien entendu que c'est totalement faux !yacoub a écrit : C'est faux absolument, il y a des français de souche convertis à l'islam aussi fanatiques que des Nord Africains
Exemple le gang de Roubaix
Une petite vidéo d'un belge converti à l'islam qui se fait gentillement remettre en place par un musulman Maghrébins comme dirait Etoiles Célestes.
http://www.dailymotion.com/video/x13osb ... place_news
Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ecrit le 15 nov.16, 06:34yacoub a écrit :C'était pour sa réputation. Joseph savait qu'elle était enceinte de Jésus et comme elle n'était pas mariée, les gens allaient jaser.
donner une petite fille à un vieux c'est de la pédophilie !!! pour un camouflage ou autre réputation etc ça ne nous concerne pas .. le sujet est la pédophilie .. soit elle est interdite pour tout le monde soit elle ne l'est pas .. ensuite vouloir camoufler cette grossesse par Joseph n'a pas marché .. les juifs jusqu'à aujourd'hui disent que Jésus est le fils de Panthéra alors !!!
- Pierre-Elie Suzanne
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 15 nov.16, 06:45Là je me suis marré.rayessafa a écrit :
ce qui est encore marrant c'est de voir comme d'habitude un chrétien dans l'incapacité d'argumenter trouver toujours le moyen de dévier ou saper le sujet !
L'islam est tellement incohérent, que les musulmans ne sont pas capables de regarder leur histoire en face, ni de lire le Coran en se servant de leur cervelle pour réfléchir avec logique.
Le Coran est une synthèse de mythes et de récits religieux mal compris et contradictoires. Le Coran, c'est une synthèse de manichéisme, de gnose, d'arianisme, de mythes apocryphes chrétiens et de récits bibliques mal compris.
L'incapacité des chrétiens à argumenter ??? !!
Alors que le Coran est rempli d'erreurs, d'horreurs et de terreur !
Il faut être dépourvu de sens moral pour penser que le Coran provient de Dieu. C'est un livre criminel, et qui est responsable des pires crimes commis par les musulmans depuis 1400 ans : esclavagisme, viol des esclaves, pédophilie, polygamie, dhimmitude, djihad armé, colonialisme.
Mais ma pauvre rayessafa, quand je lis ton lamentable discours en haut de page pour justifier la pédophilie d'un certain psychopathe, bédouin de son état, bon poète mais faux prophète....
je me dis que ta propre conscience doit te travailler, et que tu as honte de ton prophète !
Tu as raison d'avoir honte de lui. C'était un pédophile, un violeur, un esclavagiste et une grosse fainiasse qui préférait voler (razzier) le prochain, plutôt que de bosser.
Je comprends qu'il te fasse honte;
A ta place, moi aussi j'aurais honte !
L'archéologie et la science peuvent-elles nous renseigner sur les monothéismes ?
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Télécharger en PDF en cliquant sur HISTOIRE ILLUSTRÉE DES MONOTHÉISMES
Ecrit le 15 nov.16, 06:51Tu balance un copier coller, moi, j'ai discuté point par points pendant plusieurs jours, tout ce que tu dis est faux et est démontré dans le lienrayessafa a écrit :
vaut mieux tard que jamais .. en fait j'ai corrigé pas mal de choses .. j'ai élucidé la chose .. le lecteur seul peut en juger .. mais je sais d'avance que toi et tout chrétien comme toi ne va pas me croire .. non pas par manque de sources où tout est visible .. mais vous préférez vous entêter .. mais bon .. que dis-tu du mariage de Marie 12 ans avec Joseph 90 ans ? .. sincèrement .. pédophilie ou pas pédophilie !!
Cite nous le verset qui parle du mariage de Marie 12 ans avec Joseph 90 ans
Ecrit le 15 nov.16, 08:14Pierre-Elie Suzanne a écrit :
Là je me suis marré.
L'islam est tellement incohérent, que les musulmans ne sont pas capables de regarder leur histoire en face, ni de lire le Coran en se servant de leur cervelle pour réfléchir avec logique.
Le Coran est une synthèse de mythes et de récits religieux mal compris et contradictoires. Le Coran, c'est une synthèse de manichéisme, de gnose, d'arianisme, de mythes apocryphes chrétiens et de récits bibliques mal compris.
L'incapacité des chrétiens à argumenter ??? !!
Alors que le Coran est rempli d'erreurs, d'horreurs et de terreur !
Il faut être dépourvu de sens moral pour penser que le Coran provient de Dieu. C'est un livre criminel, et qui est responsable des pires crimes commis par les musulmans depuis 1400 ans : esclavagisme, viol des esclaves, pédophilie, polygamie, dhimmitude, djihad armé, colonialisme.
Mais ma pauvre rayessafa, quand je lis ton lamentable discours en haut de page pour justifier la pédophilie d'un certain psychopathe, bédouin de son état, bon poète mais faux prophète....
je me dis que ta propre conscience doit te travailler, et que tu as honte de ton prophète !
Tu as raison d'avoir honte de lui. C'était un pédophile, un violeur, un esclavagiste et une grosse fainiasse qui préférait voler (razzier) le prochain, plutôt que de bosser.
Je comprends qu'il te fasse honte;
A ta place, moi aussi j'aurais honte !
ça ne me fait absolument pas honte et je ne justifie pas la pédophilie .. mais je dis pourquoi tu acceptes une fille de 9 ans avec un homme de 50 ans comme étant pédophilie et tu refuses qu'une fille de 12 ans avec un homme de 90 ans ne soit pas pédophilie !! alors marres-toi bien !
Ecrit le 15 nov.16, 08:24Dans le cas de PBSL il y a eu consommation, dans l'autre cas, rien c'était pour préserver Marie d'une éventuelle lapidation car à l'époque une juive non mariée enceinte était lapidée.
Ecrit le 15 nov.16, 08:45mais l'idée est là .. donner une fille de 12 ans à quelqu'un de 90 ans était tout à fait normal à cette époque chez les juifs même si tu prétends qu'il n'y avait pas consommation .. si les juifs voyez que c'était de la pédophilie comme on le voit dans notre époque .. ils ne les auraient jamais réunis même pour faire semblant !!!yacoub a écrit :Dans le cas de PBSL il y a eu consommation, dans l'autre cas, rien c'était pour préserver Marie d'une éventuelle lapidation car à l'époque une juive non mariée enceinte était lapidée.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 15 nov.16, 08:48Était-ce juste?yacoub a écrit : éventuelle lapidation car à l'époque une juive non mariée enceinte était lapidée.
Le serait-ce?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 15 nov.16, 09:57Tu es certes, d'une moralité éminente..
Est ce qu'un multi assassin, un pédophile, un pédéraste, un zoophile est d'une moralité éminente ?
Est ce qu'un multi assassin, un pédophile, un pédéraste, un zoophile est d'une moralité éminente ?
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 nov.16, 10:05Dit-il en me demandant: "Où est la miséricorde de YHWH ?" sur mon topic "Allah ne pardonne pas".rayessafa a écrit :ce qui est encore marrant c'est de voir comme d'habitude un chrétien dans l'incapacité d'argumenter trouver toujours le moyen de dévier ou saper le sujet !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 15 nov.16, 11:44Le problème c'est que tu essaie de détourner l'union martitale de Jospeh et Marie afin de dédouaner Mahomet.
Le fait est que Joseph et Marie ne fut que marié et n'ont pas eu de relation sexuelle contrairement a Mahomet et Aicha.
La pédophilie n'est pas le fait de se marier jeune, car en ce temps les contrats de mariage et promesse se faisait très jeune.
La pédophilie est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une mineur, ce qu'a fait Mahomet et non Joseph.
Qu'est ce qui est le plus immoral :
Marier une enfant pour la protéger sans avoir de relation ?
Marier une enfant en vue de la déflorer enfant ?
Le fait est que Joseph et Marie ne fut que marié et n'ont pas eu de relation sexuelle contrairement a Mahomet et Aicha.
La pédophilie n'est pas le fait de se marier jeune, car en ce temps les contrats de mariage et promesse se faisait très jeune.
La pédophilie est le fait d'avoir des relations sexuelles avec une mineur, ce qu'a fait Mahomet et non Joseph.
Qu'est ce qui est le plus immoral :
Marier une enfant pour la protéger sans avoir de relation ?
Marier une enfant en vue de la déflorer enfant ?
-