Commision Australienne :Case Study 54 le 20 mars 2017
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Commision Australienne :Case Study 54 le 20 mars 2017
Ecrit le 17 nov.16, 04:36Bien sûr que si... Toutes les organisations sont touchés par ce fléau terrible. Il reste à savoir comment ces mêmes organisations cherchent à résoudre les problèmes de pédophilie en leur sein...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 17 nov.16, 04:38C'est bien ce que je dis.chrétien2 a écrit :Bien sûr que si... Toutes les organisations sont touchés par ce fléau terrible. Il reste à savoir comment ces mêmes organisations cherchent à résoudre les problèmes de pédophilie en leur sein...
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
Ecrit le 17 nov.16, 04:41Donc, on est d'accord sur ce point !
Ecrit le 17 nov.16, 04:46Je crois bien que oui ...chrétien2 a écrit :Donc, on est d'accord sur ce point !
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
Ecrit le 17 nov.16, 04:55Ou a les étouffer !chrétien2 a écrit :Bien sûr que si... Toutes les organisations sont touchés par ce fléau terrible. Il reste à savoir comment ces mêmes organisations cherchent à résoudre les problèmes de pédophilie en leur sein...
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 17 nov.16, 04:56Tu vois, Papy là où se situe la différence entre toi et moi ?
Moi, je suis optimiste et toi, négatif...
Ecrit le 17 nov.16, 04:57Moi je suis réaliste , toi tu es naïf .chrétien2 a écrit :Tu vois, Papy là où se situe la différence entre toi et moi ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 17 nov.16, 04:58Oui, c'est comme cela que voient ceux qui croient tout savoir...
La réalité n'est peut-être pas celle que tu crois justement...
La réalité n'est peut-être pas celle que tu crois justement...
Ecrit le 17 nov.16, 05:04Par contre en France ils oublient les tj par peur. C'est chiant
Ecrit le 17 nov.16, 05:14Oh, ils y ont suffisamment pensé, ces dernières années, mais ca leur est retombé dessus !
Ecrit le 17 nov.16, 05:28Oui je sais c'est dieu lui meme qui a réglé le problème de la France. Comment? Sans doute qu'il a fait faire un rêve comme avec la femme de pilate. Et la femme du juge lui a dit "ne touche pas à se peuple saint. Dieu m'a fait peur hier soir".
Et du. Oui qu'est ce qu'il se passe pour ton dieu? Il dort en Russie? Aux États Unis? En Australie? Etc
Et du. Oui qu'est ce qu'il se passe pour ton dieu? Il dort en Russie? Aux États Unis? En Australie? Etc
Ecrit le 17 nov.16, 20:40Dieu a prévu chaque choses. mais le temps pour Dieu n'est pas le même que pour nous.
Mais il ne faut pas tout mélanger. la Russie, c'est de la persécution religieuse. En Australie, c'est la justice qui demande des comptes à la WT pour l'organisation interne de leur dossier. Nuance.
Mais il ne faut pas tout mélanger. la Russie, c'est de la persécution religieuse. En Australie, c'est la justice qui demande des comptes à la WT pour l'organisation interne de leur dossier. Nuance.
Ecrit le 18 nov.16, 01:05Donc ton dieu ne fou rien. Il dort. Tu me diras qu'après le 6 eme jour dieu fait dodo depuis des millénaires (enfin des millions d'année).
Ecrit le 18 nov.16, 01:11Comme je te l'ai dit, tu es libre de penser ce que tu veux...
Mais les faits sont là, l'homme est incapable de gouverner la terre. Sinon, l'humanité serait heureuse...
Mais bon, tu es pris par le piège de Satan, donc inutile de converser avec toi,puisque de toutes façons, tu interprètes à tords la pensée des autres et tu ne veux pas comprendre ce que dit l'autre...
ta pensée est négative, parce que tu le veux.
Mais les faits sont là, l'homme est incapable de gouverner la terre. Sinon, l'humanité serait heureuse...
Mais bon, tu es pris par le piège de Satan, donc inutile de converser avec toi,puisque de toutes façons, tu interprètes à tords la pensée des autres et tu ne veux pas comprendre ce que dit l'autre...
ta pensée est négative, parce que tu le veux.
Ecrit le 18 nov.16, 01:18Et les anges sont heureux avec ton dieu???? Et les israélites étaient heureux avec ton dieu???
-