militants pro-islam danger

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 03:43

Message par Invité »

p'tit bouchon, va - y va se facher tout rouge et faire caca dans son lange :lol: :lol: :lol:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 19 mai05, 04:04

Message par ONKEP »

Sauf que ONKEP le vrai ne dit pas d'injures. Torquemada méfie toi des contrefaçons.
Que tes copains cherchent à utiliser mon pseudo pour délirer prouve ce qu'ils sont. Mais donnant donnant. Moi aussi je vais devenir eux.

Godefroy

Godefroy

Ecrit le 19 mai05, 04:06

Message par Godefroy »

Je reconnais qu'Onkep a raison. Je défends un site raciste. Torquemada vient de là-bas il devrait faire attention de ne pas se plaindre trop fort d'Onkep.

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 04:13

Message par Invité »

ONKEP a écrit :Vas te faire voir Torquemada de mes couilles!!!!

Celui qui me virera de ce forum n'est pas encore né.

Je défie qui que ce soit de le faire.

Si un CON se permet ça sinon il aura à faire à moi.
pas très crédible. Tout ça juste pour mettre les modérateurs sur le dos d'Onkep? On est lâches car on ne sait pas se défendre avec des mots. On cherche à le casser comme ça. Mais on est bien bête car le webmestre sait voir les IP et qui poste quoi. Par exemple il sait qui a écrit ça.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 19 mai05, 04:24

Message par ONKEP »

ONKEP a écrit :Ivan et ses copains sont vraiment trop faciles à battre. Encore le faux maronite qui les a berné :

Saïen alias Baba Ul Massih
Posté le: 19 Mai 2005 12:11 Sujet du message:

-------------------------------------------------------------------------------- réponse de Saïen alias Baba Ul Massih alias Karim alias faux maronite :
Une vraie passoire votre site soi-disant super-protégé. Les trolls l'ont facile. Les musulmans ne sont pas intelligents mais on dirait qu'ils le sont quand même un peu plus que vous.:lol: :wink:
Ivan sur son site a dit :
J'ai reçu ce MP de Saïen.

Citation:
Salut ! Je vais être honnête avec toi, FEGNEDOR a raison, c'était bien moi qui avais posté sous "athée_et_fier"
Toutefois, j'étais entièrement sincère dans mes post sous ce pseudos (Saïen).
Je suis bien chrétien, mais je ne suis vraiment pas d'accord avec ce site.
Je pense que l'islam est un mal spirituel et moral qu'il faut combattre, mais je ne pense pas que ce soit ce qu'il y a de pire. Le nazisme, le communisme, le racisme sont des maux tout aussi grand à mes yeux.
Je ne méprise pas les musulmans, j'espère simplement qu'ils vont renoncer à leur croyance.
Quand à l'athéisme, j'ai peut-être parlé un peu vite en affirmant qu'il était pire que l'islam : c'est vrai que je préfère un athée militant qui combat le christianisme dans le domaine des idées qu'un "musulman militant" qui égorgent les chrétiens !
Néanmoins, je reste convaincu que ce site "islam danger" n'a aucun effet positif sur les musulmans, sinon de les rendre fou et de les pousser encore plus à approfondir le coran et à tomber dans l'extrémisme. ( même si le contenu de nombreuses rubriques est exacte)
Je pense qu'il est bien plus constructif d'établir lentement un dialogue avec les musulmans, pour leur faire comprendre que l'islam n'est pas la vérité.
Ce forum où musulmans, athées, chrétiens, juifs , agnoscites… peuvent débattre librement me semble bien plus efficace dans la lutte contre l'islam.
(Lien vers le forum des nazes québecois)

Enfin bref, j'ai crée "athée_et_fier" pour vous faire comprendre que l'accumulation d'arguments, de faits dans le but de descendre une doctrine n'est jamais une bonne chose, aussi détestable que soit cette doctrine.
J'ai regardé les réponses avec un ami chrétien, nous avons bien entendu apprécié celle de Matheus, et nous avons constaté que la plupart des intervenants sont plutôt ouverts d'esprit.
Mais j'ai déchanté en voyant le conflit que ca a crée entre Nina et FEGNEDOR, en intervenant à nouveau avec ce pseudo, j'ai voulu en même temps que donner un témoignage honnête tenter d'arranger les choses.

Je suis surtout gêné vis à vis de toi Ivan, tu m'as l'air d'être un gars ouvert, intelligent et intéressant, j'apprécie particulièrement le fait que tu sois ouvert à toutes les religions sauf l'islam.
Pendant un moment j'ai été beaucoup attiré par le bouddhisme, et je reste encore persuadé qu'il y a vraiment du bon dans cette spiritualité si on ne la pousse pas à l'extrême.
Si je t'ai envoyé ce MP, c'est parce que je ne pouvais plus te prendre pour un con plus longtemps.

Maintenant, je n'irais plus jamais sur ce forum qui de toute manière ne m'intéresse pas.
Aussi, pour mettre fin à tous les conflits que j'ai crée, j'aimerais que tu expliques à toute mon imposture et que tu supprime mon compte.
En m'excusant pour toute la merde que j'ai foutue, je te dis adieu.


Comme quoi nous devons être vigilants et garder notre calme face aux manigances des trolls...

ID est devenu très difficile à hacker ; alors il ne reste plus à nos ennemis qu'à tenter de s'infiltrer et de semer la zizanie.

Amitiés à tous.
MDR, il aurait du lire mon texte. Il aurait gagné du temps. :lol: :lol: :lol:

Lépante

Lépante

Ecrit le 19 mai05, 06:04

Message par Lépante »

puisque Onkep ( et un autre petit marquis qui l'aiderait, peut etre ) n'a plus d'autre ressource qu'usurper les identités, Moi , Godefroy changerai de pseudo à chaque post. En fait, compte tenu de l'opacité du net ( sauf pour l'Admin ) c'est ce qu'on devrait tous faire, histoire de ne pas se figer dans des personnages fictifs par définition, et redonner sa place à ce qui est réellement dit au lieu de s'enfermer dans des postures.

Comme tu vois Onkep, ça t'évitera
1 de tomber dans la routine où ton sempiternel discours "antifasciste" menacerait de te précipiter
2 de risquer de passer à coté de ta propre image, celle d'un fumi_ste qui au fond n'est rien et n'a rien à dire

En prime ça te stimulera les neurones .
Tu vas immanquablement t'y mettre aussi, car tu n'as pas beaucoup d'imagination.
Naturellement, je m'en bats l'oeil, car visiblement tu hantes ce site à défaut d'une existence plus fournie, et je t'y laisserai croupir volontiers très bientôt.

baha'ul_masih

baha'ul_masih

Ecrit le 19 mai05, 06:23

Message par baha'ul_masih »

Tiens, on me prend pour Saïen maintenant, ça devient amusant ! :lol: :lol: :lol: La vérité est ailleurs agent Mulder. :lol: :lol: :lol:

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 19 mai05, 06:26

Message par Pasteur Patrick »

C'est quoi cette histoire d'Islam danger, Onkep ?
Salut

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 06:26

Message par Invité »

Lépante a écrit :puisque Onkep ( et un autre petit marquis qui l'aiderait, peut etre ) n'a plus d'autre ressource qu'usurper les identités, Moi , Godefroy changerai de pseudo à chaque post. En fait, compte tenu de l'opacité du net ( sauf pour l'Admin ) c'est ce qu'on devrait tous faire, histoire de ne pas se figer dans des personnages fictifs par définition, et redonner sa place à ce qui est réellement dit au lieu de s'enfermer dans des postures.

Comme tu vois Onkep, ça t'évitera
1 de tomber dans la routine où ton sempiternel discours "antifasciste" menacerait de te précipiter
2 de risquer de passer à coté de ta propre image, celle d'un fumi_ste qui au fond n'est rien et n'a rien à dire

En prime ça te stimulera les neurones .
Tu vas immanquablement t'y mettre aussi, car tu n'as pas beaucoup d'imagination.
Naturellement, je m'en bats l'oeil, car visiblement tu hantes ce site à défaut d'une existence plus fournie, et je t'y laisserai croupir volontiers très bientôt.
Ne perds pas ton temps avec ce blaireau de PEKNO, il est trop "intelligent" pour comprendre ce que tu racontes.

elbeiruti

elbeiruti

Ecrit le 19 mai05, 06:29

Message par elbeiruti »

nuage a écrit : Non. Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres
Bien vu nuage. :wink:

Imil_Lahoud

Imil_Lahoud

Ecrit le 19 mai05, 06:33

Message par Imil_Lahoud »

ONKEP a écrit :Sauf que ONKEP le vrai ne dit pas d'injures. Torquemada méfie toi des contrefaçons.
Que tes copains cherchent à utiliser mon pseudo pour délirer prouve ce qu'ils sont. Mais donnant donnant. Moi aussi je vais devenir eux.
Tiens donc, un faux Karl Zero... oui, oui, méfions-nous des contrefaçons.

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 06:46

Message par Invité »

alors, on lui a changé son lange, il va aller faire un gros dodo maintenant le petit king des usurpations de pseudo -

Invité

Invité

Ecrit le 19 mai05, 06:47

Message par Invité »

Godefroy a écrit :Je reconnais qu'Onkep a raison. Je défends un site raciste. Torquemada vient de là-bas il devrait faire attention de ne pas se plaindre trop fort d'Onkep.
et en plus tu permets de me menacer sous usurpation !! pauvre type

732

732

Ecrit le 19 mai05, 06:48

Message par 732 »

Lépante a écrit :puisque Onkep ( et un autre petit marquis qui l'aiderait, peut etre ) n'a plus d'autre ressource qu'usurper les identités,.
Mais je reconnais que si les notres n'avaient pas commencé à ce jeu il n'aurait pas usurpé nos identités à son tour.

baha'ul_masih

baha'ul_masih

Ecrit le 19 mai05, 06:50

Message par baha'ul_masih »

Torquemada a écrit : et en plus tu permets de me menacer sous usurpation !! pauvre type
C'est normal, car le musul ment, c'est écclésiastiquement prouvé.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Bing et 7 invités