La haine des musulmans envers les Chrétiens et les juifs !!!

(En cours de programmations)
Répondre

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai05, 07:00

Message par marseillais »

Les juifs montre bien que leurs religions est totalement raciste et totaliterre ouvertements et on plus avec le sourire attention là on va me taxer de antisémite. :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 22 mai05, 07:13

Message par Invité »

comment aprés cela voulez vous que les musulmans aiment les ces assoifés de sangs des évagelistes et juifs .

je félécites le djihad islamique vs ces sanguinaire et il faut a ce que les gens qui aiment la justice aident militairement les djihadistes contre ces assoifés de sangs

style1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 70
Enregistré le : 02 mai05, 05:21
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 22 mai05, 07:17

Message par style1 »

non arrété il faut pas parlé des juifs on risque de porté plainte contre vous chuuuuutttttttt il on le droit de tué les palestinien ce ne sont que des arabes et israel le dernier pays a colaboré avec le régime d'apartheid en afrique du sud... vous voulai finir comme dieudonné? la loi du silence vous connaisé pas on voi pa on n'entend pas! et puis il faut connaitre leur doctrine quand on sais que dans leur religion il est dit que seule les juifs irons au paradis et que les autre communé on etait mis pour les servir sa laisse a désiré... et le christianisme premiere doctrine a légalisé le racisme et se qui en doute demandé au reste de survivant indien d'amerique et les benneficiaire de la campagne d'evangélisation de l'afrique noir... (si encore sa existe)

a bon entendeur salam walékoum

marseillais

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 629
Enregistré le : 16 janv.05, 08:32
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai05, 07:19

Message par marseillais »

Le judaisme devrait être banni de toute enseignement sinon on arriverait à une guerre civil sans fin se basant sur une doctrine faschiste et raciste.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 22 mai05, 14:11

Message par Simplement moi »

Quelle belle diatribe d'ignorants.

Vous ne méritez même pas de réponse.

Après on se pose la question de savoir pourquoi tous les pays musulmans sont dans l'était qu'ils sont.

Avec de tels énergumènes on comprend.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: La haine des musulmans envers les Chrétiens et les juifs

Ecrit le 10 déc.16, 08:34

Message par universel »

les musulmans haïssent pas les chrétiens ou les juifs, je jure ppar dieu tout puissant que le seul peuple qui a toléré les juifs sont bien les arabes et lees arabes musulmans ,interrogez l l'histoire , comment vous dites ça, moi personnellement je haie pas les juifs et les chrétiennes, mais j aime pas la trinité des chrétiens et le carnage religieux chez les juifs, l islam chez les fidèles leur interdit de toucher a quiconque surtout a ces deux derniers ( ahlou athima) c-a-d chrétien ou juif.
Ne ditent jamais ce que vous ignorez, ne dites jamais ça.
............... aitouche abderrahmene de Sétif.................( abderrahmene_aitouche@yahoo.com)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: La haine des musulmans envers les Chrétiens et les juifs

Ecrit le 10 déc.16, 21:34

Message par eric121 »

universel a écrit :les musulmans haïssent pas les chrétiens ou les juifs, je jure ppar dieu tout puissant

Mentir est permis en islam et c'est bien ce que tu fais

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité