Parce que tu penses que des populations animales ne peuvent pas détruire un équilibre écologique? Tu te trompes... des invasions d'insectes, les phoques qui débalance les populations de morues, etc... Il en existe des cas comme ça...
Oui l'homme est certainement celui qui a le plus d'impact sur l'environnement, mais c'est pas une raison pour négliger ce qui se passe dans la nature elle-même non plus!
Pour détruire la vie faut etre corrompu.
Si les autres animaux détruise la vie, ils le font très très peu comparé à nous, qui en 1 seul jour, peut provoqué des dégats considérable.
L'amazonie, la disparition de certaine espece, etc, tout sa c'est l'homme.
Les animaux a coté, si ils détruise la vie, c'est casiment rien, mais je suis pas sur qu'ils détruisent la vie.
C'est comme si je disais que les tremblement de terre détruisé la vie, alors que non, sa fait partie de l'évolution de la planète.
Faut pas tout confondre.
Les animaux ont très bien vécu pendant des millions et des millions d'année. Si des choses ont été chamboulé comme la disparition de certaines espece, c'est à cause de l'homme.
Si je te tue et que je te bouffe, crois-moi, j'aurai détruit ta vie!
Ca c'est sur, car c'est avoir de la haine.
Quand un animal tue un autre animal, il ne le fait pas par Haine. C'est juste pour se nourir, sa fait partie de de la Vie, et sa nuit pas à la nature.
Cite moi le comportement des animaux qui te fait dire qu'ils croient (inconsciemment) en Dieu, je suis curieux d'entendre ça!
Ben comme je te le dis dans mon message précédent, juste le fait de ne pas détruire la nature, c'est croire en Dieu.
A partir du moment ou tu détruis intentionelemen la nature et la Vie, tu n'es plus croyant.
Car détruire la Nature, c'est détruire la création de Dieu.
Et ne pas détruire la vie, c'est servir la vie: c'est la volonté de Dieu.