cela devient si voyant, que je vois à quel point j'ai raison de voir ce que je vois. vous recevez la bonne doctrine Saint glinglin et hérétique; non mais allo quoi! je vois des femmes, qui se plaignent, sont exaucées, mais c'est pas parfait.
votre siegneur m'a autorisé à révélé ceci:
il y aurait eu autrefois, un insensé, un vrai, qui se serait levé en disant: femme: qui es tu pour me dire ce que j'ai à faire ?
mais de tel insensés n'existent plus de nos jours, il n'y a que des gens et surtout des femmes censées, pleines de bon sens, mais ceci n'est qu'un sujet de prêche pour votre seigneur; surtout ne recevez jamais cette mauvaise doctrine qui voudrait comparer des hommes à des femmes... ainsi vous aurez les deux ailes des anges du seigneur , votre seigneur, et vous pourrez aller, directement,
en vous gardant encore plus purs, dans le paradis de votre seigneur.
Prêche de l'apôtre de votre siegneur
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- ApôtreduSeigneur
- [Religion] Foi pluralisme
Re: Prêche de l'apôtre de votre siegneur
Ecrit le 05 janv.17, 08:36- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 janv.17, 08:46"Quand on voit ce qu'on voit et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense"
Pierre Dac
Pierre Dac
- ApôtreduSeigneur
Ecrit le 05 janv.17, 10:00hérétique a écrit :Allo ???
quand on voit ce que l'on voit et l'on sait ce que l'on sait, on a raison de penser ce que l'on pense, c'est exactement la bonne doctrine: la preuve ci dessus, voilà ce que m'a autorisé à révéler le seigneur, votre seigneur.Saint Glinglin a écrit :
Je plussoie.
-