Les 48 prophètes d'Israël

Forum sur la: religion Juive du Judaisme
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: Les 48 prophètes d'Israël

Ecrit le 08 févr.17, 22:11

Message par ESTHER1 »

Un forum est fait pour discuter. Souvent ici : La violence des réactions démontre la méconnaissance du sujet mis en ligne. La censure n' est pas une réponse.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 févr.17, 01:26

Message par yacoub »

Mormon a écrit : Eh bien, va voir dans un forum qui te correspond, Parce que pour discuter sur ce forum avec Islam, Juifs et chrétiens, il faut au moins une base commune. Et tu ne l'as pas.
Je suis agnostique mais je connais parfaitement le mahométisme, bien le christianisme et le judaïsme. J'ai même lu des livres sur le mormonisme. J'ai écrit sur Joseph Smith Jr d'ailleurs.
Consulte mon forum.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 avr.17, 03:41

Message par yacoub »

Le Saint béni soit il a créé 70 langues dans le monde mais il a posé son nom sur Israël et Ismaël seulement

Rabbi Eliezer
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre