Les 48 prophètes d'Israël
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Re: Les 48 prophètes d'Israël
Ecrit le 08 févr.17, 22:11Un forum est fait pour discuter. Souvent ici : La violence des réactions démontre la méconnaissance du sujet mis en ligne. La censure n' est pas une réponse.
Ecrit le 09 févr.17, 01:26Je suis agnostique mais je connais parfaitement le mahométisme, bien le christianisme et le judaïsme. J'ai même lu des livres sur le mormonisme. J'ai écrit sur Joseph Smith Jr d'ailleurs.Mormon a écrit : Eh bien, va voir dans un forum qui te correspond, Parce que pour discuter sur ce forum avec Islam, Juifs et chrétiens, il faut au moins une base commune. Et tu ne l'as pas.
Consulte mon forum.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 22 avr.17, 03:41Le Saint béni soit il a créé 70 langues dans le monde mais il a posé son nom sur Israël et Ismaël seulement
Rabbi Eliezer
Rabbi Eliezer
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
-