différence entre un croyant et un non croyant ?
simpler comme ditre bonjour: si je vous dis que j'ai transformer une pierre en descandant d'abraham vous me croyez ?
quelqu'un m'avait répondu oui..
avant de me dire: bon, maintenant arrêtes tes conneries...alors à quoi vous les reconnaissez ?
pratique de ce en quoi ils disent croire ? pour certain il s'agit d'agir comme job,or, cela ne prouve quee job croit à des idôles sous formes de rituels...
simple; vous pouvez pas ... est ce une question intéressante ?
j'avais dit à deux femmes, voici: mon coeur d echair s'ets arrêté; mais je suis revenu... et la discussion se poursuit: je vous informe donc que la "vie éternelle c'ets pas un conte de fée" : et les deux femme de répondre: c'ets pas comme si quelqu'un en était revenu pour nous le dire...
la suite est des plus curieuse même pour moi: je leur ai répondu: je vous l'ai dit, mais vous ne m'avez pas cru, et là curieusement, il y a eu comme un voile blanc luisant comme de lèpre au soleil qui elur ai tombé dessus....; elles ne l'ont pas vu, mais comme elles me croyaient pas, ça doit changer grand chose... ( notez : moi aussi ça m'a surpris ce voile qui leur ai tombé dessus..)
donc à quoi reconnaitre un vrai croyant ? je maintiens que l'on ne peut pas vraiment faire de distinction... du moins: pas d'ici...
mais vous vous en foutez sûrement, alors je vais continuer à essayer de trouver ce qui s'est passé...
PS: erdnaxel: lol
c'ets uand même dommage que les uns comme le sautres n'en ai jamais rien eu à foutre de ceux qui se sont confié à eux... et comme écrit dans le volume alice au pays des merveille de la religion hébraïquue, mais ilsleurs revinrent à eux, quoiqu'on pu contester l'équité du partage ( je cherche aussi comment on conteste , je me pose tellement de question et vous avez tellement de réponses. j'ai déjà essayé la plupart des chemins dont vous parlé, et ils ne mènent que là où vous voulez pas aller..)