Ce sont les protestants qui ont fait fermer les bains publics et non l'Eglise.hérétique a écrit :Le christianisme, en interprétant mal, a fait décliné l’hygiène en Europe et augmenté par le fait la mortalité.
Jesus denonce le jeûne musulman
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Jesus denonce le jeûne musulman
Ecrit le 19 févr.17, 03:58Re: Jesus denonce le jeûne musulman
Ecrit le 19 févr.17, 04:11La France est catholique et Louis XIV avait la réputation d'être un roi très sale.
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 19 févr.17, 04:57Au contraire ça change tout, tu dois être libre de le faire si tu veux et non forcé de le faire par Satan. C'est comme le sabbat tu dois être libre de travailler ou pas, avec Dieu c'est la liberté, avec le diable tu n'as pas le choix. C'est comme l'interdiction de manger du porc ou le fruit dans le jardin d'éden, avec le diable tu n'as pas le choix.hérétique a écrit :
la taxe est l'obligation de le faire, avec Dieu tu te lave quand tu veux hmmm
toujours est-il que j'ai l'obligation de me laver (si je veux vivre), que je choisisse le moment n'y change rien.
Ecrit le 19 févr.17, 06:01On peut revenir sur Mani : ce qu'on lui doit ?
Sur wikipédia ils disent :
Ase
Sur wikipédia ils disent :
A quoi ressemble le jeûne manichéen ?Le manichéisme est une religion fondée par le perse Mani au IIIe siècle.
C'est un syncrétisme du zoroastrisme, du bouddhisme et du christianisme
Ase
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.17, 11:24morpheus777 a écrit :En effet, Jesus qui au passage n'a JAMAIS suivit le ramadan enseigne de NE PAS MONTRER l'on jeûne alors que les musulmans durant le ramadan, tout le monde sait qu'ils jeunent...
Matthieu 6:16 Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 17Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, 18afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Comme toujours... aucune reponse claire et honnete de nos chers musulmans.....
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.17, 23:49à morphéus : te rendre quoi ? un jeûne ?
et puis ni les uns ni les autres ne jeune comme le veux ce jeûne:
prophètel'éternel a écrit:
universel a écrit:
Vous croyez @mort-en-feu-Boeing777 : que les musulmans jeûnent tout un mois pour faire plaisir aux gens , quand en haïsse quelqu'un tout ce qui vient de lui est malheur , on connais cette attitude psychologique , quand en déteste quelqu'un en le contre dis même si c est le bondieu , Selon Ce mort-en-feu tout ce qui vient de l'islam et des musulmans est mal et malheur même leurs bon couscous .
universel: vous devriez songer à ce que vous dites: vous dites: il n'y a que quand on haït que l'on veut que le malheur vienne sur son adversaire.. et vous l'appelez? mort en feu...??
doit je conclure que votre doctrine:; est: haïssez vous les uns les autres ?
alors vous avez entendu parler du jeune avec un fil blanc et un fil noir?
à la nuit tombée; s'étendait une araignée, toute lampes éteintes, ( prête moi ta plume mon ami pierrot, mais je ne vous appelle plus mes amis ( si tant est que je vous ai déjà appellez comme ça; je vous appelle ma famille,n car on ne choisi pas sa famille )
donc à la nuit tombée, s'étendait une araignée, toutes lampes éteintes, le ciel recouvert de nuage (; je fait du ciel une couverture, qui est aveugle ici ? il n'y a pas de lu*mière, nul ne sait où trouver les allumettes et les bougies si ce n'est celui qui dit:
voici; j'ai dans une main, un fil blanc, et dans l'autre un fil noir;
pouvez vous distinguer le fil blanc du fil noir?
totalement aveuglés par la doctrine, et imbus d eleurs intelligence ils répondent; ouais ! le blanc est dans la main droite, mais non dit l'autre c'ets le noir! certain posent des questions: admettons que le fil blanc soit dans la gauche, fait un bruit ; alors celui qui parlait, toussote...
et hâtif au pillage: il réponds: voilà j'ai trouvé: le fil est dans la main gauche!
alors le gars qui parlait rallume la lumière, et il se trouve qu'il n'avait aucun fil dans les mains...
vous ne jeunez pas comme le veux ce jour dit il.
quelques uns s'emportent en disant: mais qui es tu pour oser nous parler ainsi! je suis celui créé la lumière... n'avait tu rien vu ici ?
hérétique au bucher! moi aussi je sais faire de la lumière...;
en effet toi aussi tu sais enfer...; comme on brise des vases d'argile... tu auras l'étoile du matin si tu fait ça...;
comprenez vous que vous ne jeunez pas comme le veux le ramadan.
vous ne savez pas distinguer un fil blanc d'un fil noir. après vous faites comme le sentez ( un peu comme elie est venu, et ils l'ont traité comme ils ont voulu...)
vous avez beaucoup de choix possibles; il ne vous reste plus qu'à éviter de parler comme caïn, ce sera déjà un début qui ne sera pas une fin.... ( celle qui est mentionnée...)
et puis ni les uns ni les autres ne jeune comme le veux ce jeûne:
prophètel'éternel a écrit:
universel a écrit:
Vous croyez @mort-en-feu-Boeing777 : que les musulmans jeûnent tout un mois pour faire plaisir aux gens , quand en haïsse quelqu'un tout ce qui vient de lui est malheur , on connais cette attitude psychologique , quand en déteste quelqu'un en le contre dis même si c est le bondieu , Selon Ce mort-en-feu tout ce qui vient de l'islam et des musulmans est mal et malheur même leurs bon couscous .
universel: vous devriez songer à ce que vous dites: vous dites: il n'y a que quand on haït que l'on veut que le malheur vienne sur son adversaire.. et vous l'appelez? mort en feu...??
doit je conclure que votre doctrine:; est: haïssez vous les uns les autres ?
alors vous avez entendu parler du jeune avec un fil blanc et un fil noir?
à la nuit tombée; s'étendait une araignée, toute lampes éteintes, ( prête moi ta plume mon ami pierrot, mais je ne vous appelle plus mes amis ( si tant est que je vous ai déjà appellez comme ça; je vous appelle ma famille,n car on ne choisi pas sa famille )
donc à la nuit tombée, s'étendait une araignée, toutes lampes éteintes, le ciel recouvert de nuage (; je fait du ciel une couverture, qui est aveugle ici ? il n'y a pas de lu*mière, nul ne sait où trouver les allumettes et les bougies si ce n'est celui qui dit:
voici; j'ai dans une main, un fil blanc, et dans l'autre un fil noir;
pouvez vous distinguer le fil blanc du fil noir?
totalement aveuglés par la doctrine, et imbus d eleurs intelligence ils répondent; ouais ! le blanc est dans la main droite, mais non dit l'autre c'ets le noir! certain posent des questions: admettons que le fil blanc soit dans la gauche, fait un bruit ; alors celui qui parlait, toussote...
et hâtif au pillage: il réponds: voilà j'ai trouvé: le fil est dans la main gauche!
alors le gars qui parlait rallume la lumière, et il se trouve qu'il n'avait aucun fil dans les mains...
vous ne jeunez pas comme le veux ce jour dit il.
quelques uns s'emportent en disant: mais qui es tu pour oser nous parler ainsi! je suis celui créé la lumière... n'avait tu rien vu ici ?
hérétique au bucher! moi aussi je sais faire de la lumière...;
en effet toi aussi tu sais enfer...; comme on brise des vases d'argile... tu auras l'étoile du matin si tu fait ça...;
comprenez vous que vous ne jeunez pas comme le veux le ramadan.
vous ne savez pas distinguer un fil blanc d'un fil noir. après vous faites comme le sentez ( un peu comme elie est venu, et ils l'ont traité comme ils ont voulu...)
vous avez beaucoup de choix possibles; il ne vous reste plus qu'à éviter de parler comme caïn, ce sera déjà un début qui ne sera pas une fin.... ( celle qui est mentionnée...)
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Ecrit le 21 févr.17, 10:16Sur le site clio ils disent qu'il y avait deux jeûnes : un hebdomadaire le dimanche et un autre annuel de 30 jours se terminant par une célébration. Les informations sur ce jeûne sont très pauvres.
Ase
Ase
Ecrit le 15 mars17, 20:44Sujet: Jesus denonce le jeûne musulman
le jeûne musulman est à la hauteur de leurs prières ( il est très important de se faire remarquer par les autres)
le jour l'on constate la souffrance du fidèle , et le soir on se pète le bide et le reste ……..
le jeûne musulman est à la hauteur de leurs prières ( il est très important de se faire remarquer par les autres)
le jour l'on constate la souffrance du fidèle , et le soir on se pète le bide et le reste ……..
- lemoisssonneur
- Nouveau
- Nouveau
Ecrit le 16 mars17, 02:55Bonjour,
Ce que dis la Bible c'est qu'il faut Jeûner (ce retirer de la table de ceux qui mange le veau d'or). Pour que le moment venu la moisson entre le blé (homme bien) et livret (homme mauvais) puisse ce faire.
Ceci est une parabole, personne ne dit qu'il faut plus manger.
Je n'ai aucune religion, Dieu est ma religion.
Ce que dis la Bible c'est qu'il faut Jeûner (ce retirer de la table de ceux qui mange le veau d'or). Pour que le moment venu la moisson entre le blé (homme bien) et livret (homme mauvais) puisse ce faire.
Ceci est une parabole, personne ne dit qu'il faut plus manger.
Je n'ai aucune religion, Dieu est ma religion.
-