RT2 a écrit :Justement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
..
RT2 a écrit :Justement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
Euhhhhh ! Bon ! Disons que ça dépendait des gens. Il avait ses défauts aussi. Personnellement, je n'ai rien à lui reprocher. Donc, je n'ai pas de raison objective de le critiquer. Je veux bien admettre que ce n'était pas forcément le meilleur exemple à prendre. Comme je l'ai dit, c'était une illustration. Mais je me suis peut-être trompé.RT2 a écrit :Justement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
De mon point de vue, la tienne non plus.RT2 a écrit :Justement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Il faudrait savoir ... soit c'est un site de discussion soit cela ne l'est pas ... or dans une discussion les avis contraire et argumenté sont tout aussi valable que la répétition de ce qu'il y a dans les publi TJ ...RT2 a écrit : Mais tu trouves des sites français non tj qui pour préserver leur thématique, font de même.
J'ai été banni de 2 forum de médico ... et mis à l'index plus d'une fois ici même par ce cher homme ... sur des question qui visiblement le gênait et pour lesquels la TG n'avait rien dit ... donc coincé il censurait ( il n'y a pas d'autre mot ) ... après je suis sur que lorsque tu étais de son avis c'est un homme charmantRT2 a écrit : PS:MLP, tu es.injuste envers médico. Mais la maxime dit. Que les absents ont toujours tort....
Sempiternel refrain ... jéhoviste ...RT2 a écrit : Les TJ sont à l'origine de la bombe A, ou des enfants-soldats, ou de l'éradication de peuples.. As tu ouvert un livre d'histoire dans ta vie ? Vas tu soutenir que.la Crimée et la Syrie c'est la faute aux TJ ?
Comme le nœud du même non lorsque tu ne dis pas ce qu'il veut entendreJustement, médico fut très très très coulant, ....ta parole ne reflète pas la réalité.
Gérard C. Endrifel a écrit :De mon point de vue, la tienne non plus.
Oui , bien sur mais pas comme modérateurjipe a écrit :vous voyez bien qu'il vous manque : vous n' arrêtez pas d'en parler
http://www.forum-religion.org/post1147699.html#p1147699jipe a écrit :vous voyez bien qu'il vous manque : vous n' arrêtez pas d'en parler
Utilisateurs parcourant ce forum : homere, Majestic et 2 invités