Enseignement de la haine aux enfants

(En cours de programmations)
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 26 mai17, 20:06

Message par Gorgonzola »

la mouette a écrit :Salut.

Sortir de l''islam des cheikhs, oui.
Sortir de l'Islam de Dieu, non, que Dieu m'en préserve!
Condamnée à mort par des chrétiens et des croyants musulmans égarés, si Dieu le leurs permet...
Vous avez quelque part enfoui en vous un sentiment de condamnation à mort par des chrétiens ?

Quelle différence y a t'il entre l'islam de Dieu et l'islam des cheiks qui puisent tous les 2 leur inspiration dans le même livre.

C'est la trinité qui vous effraie ? Ou Jésus crucifié et ressuscité ?

Dieu ne permet à personne de condamner quiconque.. Ca c'est bien l'islam tout court qui en donne le droit.

Dans quel livre parle t'on de Dieu comme un père ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33001
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 26 mai17, 22:01

Message par prisca »

la mouette a écrit :Salut.

@Prisca.

Les combattre, oui, mais avec les versets du Coran, pour leur démontrer qu'ils agissent à contre-vérité de ce qui est écrit, les amener à réfléchir, pourvu que Dieu veuille...
Pourtant ce n'est pas ce que Dieu dit.

Tu as l'air de méconnaitre que Mohamed est témoin de son époque, est tout désigné pour combattre ceux de son époque, il se porte témoin contre tous ceux de son époque, lesquels doivent se porter témoins contre "les gens".

Se porter témoin signifie également : apporte des preuves à charge.

Par conséquent Mohamed apporte des éléments à charge contre tous les arabes de son époque, pour qu'eux puissent se soulever contre les pires qu'eux qui les poussent à devenir des gens abominables.

Et puisque le temps passe et rien ne se fait, Mohamed jusqu'à la fin des temps se portera témoin contre vous Musulmans afin que vous combattiez ceux d'entres vous qui vous entrainent dans leur chute.

Et ceux qui vous entrainent dans leur chute ce sont bien les califats et les terroristes.

Déjà tu prends des précautions pour dire qu'il faut leur opposer les versets et c'est un combat d'idées, en rajoutant "pourvu que Dieu veuille"... Je trouve que tu es trop dans la modération, parce que Dieu ne veut que cela déjà puisque le Coran oriente ses messages surtout autour de ce combat là, et d'autre part, le combat d'idées c'est presque idiot parce que tu préconises de dialoguer avec des terroristes alors qu'eux n'en ont que faire du Coran, ils ont trouvé un moyen d'oppresser le monde.

Je te cite au moins ce Verset là, et encore une fois "associations" ne veut pas dire polythéistes mais association de crapules.

191. "Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes."


ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 27 mai17, 01:30

Message par yacoub »

Gorgonzola a écrit :Depuis quelle époque l'islam est devenue une religion de paix avec un prophète de miséricorde comme l'explique Mr Rachid Benzine ?

Ce qui est sûr, c'est qu'avec daech l'islam n'est pas lavé plus blanc ! Il est au contraire démasqué et le discours des pseudo intello de l'islam est contraint à inventer la miséricorde à Mahomet, ce que les hadiths authentiques sont loin de confirmer..

Bref il y a 2 sortes de musulmans de nos jours :
- ceux dont l'honnêteté intellectuelle pousse à sortir de l'islam
- les autres qui réinventent l'islam (et le trahisse) pour le faire passer pour ce qu'il n'est pas (largement inspiré du christianisme : miséricorde, paix, joie, amour..) et sont logiquement condamnés à mort par ceux qui se font les gardiens du coran qu'ils enseignent aux enfants.

:pout:

La deuxième catégorie a parfaitement compris ce qui attend l'islam : s'il ne retourne pas sa veste, il disparaitra..
L'islam a été de paix entre 610 et 622. Mais depuis 622, il n'est que violences, meurtres, pillages et colonisations.
La Syrie, le Liban, la Palestine et l’Égypte étaient des pays chrétiens. Ils sont devenus mahométans.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 27 mai17, 09:45

Message par la mouette »

Gorgonzola a écrit :
Vous avez quelque part enfoui en vous un sentiment de condamnation à mort par des chrétiens ?

Quelle différence y a t'il entre l'islam de Dieu et l'islam des cheiks qui puisent tous les 2 leur inspiration dans le même livre.

C'est la trinité qui vous effraie ? Ou Jésus crucifié et ressuscité ?

Dieu ne permet à personne de condamner quiconque.. Ca c'est bien l'islam tout court qui en donne le droit.


Dans quel livre parle t'on de Dieu comme un père ?
Les mots aussi peuvent être assassins, même enrobés de miel.
Il y a une grande différence entre l'Islam de Dieu et l'islam des cheikhs.
Aussi grande qu'entre la Bible et vos agissements...
Dans l'un, Dieu a créé l'homme à Son image, et à Lui de guider !
dans l'autre, c'est l'homme qui crée Dieu à son image, et Le guide...

Dieu est Un, ça vous ennui qu'Il décide Seul ?
Il a sauvé celui que vous vouliez sacrifier (et après ça, blablabla sur Dieu n'aime pas le sacrifice...Dieu sauve...) en rémission de vos péchés, ça vous ennui ?
Aïe, le Jour de la résurrection...va falloir s'expliquer, bien que Dieu sache tout.
Jésus a failli mourir À CAUSE de nos péchés, comme d'autres meurt à cause des mensonges...
Assurément, Dieu aime qu'on ferme les yeux sur les fautes des autres...et qu'on s'en remette à Lui plutôt qu'à Ses saints, serviteurs inutils...et souvent infidèles, qui voudraient êtres loués pour ce qu'ils n'ont pas fait...

Celui qui est effrayé, c'est bien plutôt celui qui se sent agressé, même quand on cherche à le rassurer...
Modifié en dernier par la mouette le 29 mai17, 08:31, modifié 1 fois.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 03:20

Message par Gorgonzola »

la mouette a écrit : Il y a une grande différence entre l'Islam de Dieu et l'islam des cheikhs.
Aussi grande qu'entre la Bible et vos agissements...
Mes questions ne tuent pas des enfants pendant un concert.
Dieu est Un, ça vous ennui qu'Il décide Seul ?
Jésus a demandé à ces disciples d'aller baptiser au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit.
Il a sauvé celui que vous vouliez sacrifier (et après ça, blablabla sur Dieu n'aime pas le sacrifice...Dieu sauve...) en rédemption de vos péchés, ça vous ennui ?
Il y a eu un temps pour les sacrifices, et un temps pour y mettre fin avec le sacrifice ultime afin d'accomplir les écritures..
Jésus s'est donné en sacrifice le jour de la paque juive..
https://www.gralon.net/articles/commerc ... --7020.htm
Aïe, le Jour de la résurrection...va falloir s'expliquer, bien que Dieu sache tout.
Jésus a déjà été ressuscité.. Il a accompli sa mission et les prophéties de l'ancien testament.

Le jour du jugement, puisque c'est de ça dont vous vouliez parler, il risque d'y avoir des surprises..
Beaucoup de témoignages circulent dans un sens (les conversions) mais très très peu dans l'autre.
Personne ne parle de Mahomet ou d'Allah qui est venu chercher un tel ! Contrairement à Jésus..
Jésus a failli mourir À CAUSE de nos péchés, comme d'autres meurt à cause des mensonges...
Jésus est mort sur la croix pour nos péchés. Cela vous dépasse.. Et vous en faites un lâche et un menteur..
Celui qui est effrayé, c'est bien plutôt celui qui se sent agressé, même quand on cherche à le rassurer...
Vous vous êtes senti agressée rien qu'avec des questions ?

Pour ce qui est d'être rassuré, merci.. J'ai croisé le Christ. Il n'est pas mort pour rien.
:)

:hi:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 03:55

Message par Imperiocristo »

Quand les questions ne leur conviennent pas il faudrait croire que nous serions soit des racistes , des Islamophobes , où alors qu'ont serait rempli de haine etc....
Toujours la même rengaine
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 06:58

Message par Gorgonzola »

Il y a des musulmans qui ont une conception de Dieu qui est chrétienne malgré leur refus d'accepter la vérité sur le Christ.
Islam est pour eux une manière de vivre dans l'amour de Dieu.
C'est une philosophie d'amour de Dieu et de la création qui se rapproche du christianisme. Mais ont-ils l'idée de l'amour que Dieu a pour nous plus que nous en avons pour Lui.. Visiblement cela bloque de ce côté là aussi pour beaucoup puisque il y a la menace de ce qui attend les associateurs chrétiens le jour du jugement. Alors que Dieu ne jugera pas suivant la religion, il jugera selon les actes et le coeur.
Je comprends quand des musulmans disent l'islam est la vérité. Ils prêchent l'amour d'un dieu unique qui est miséricorde et amour mais ce n'est pas le dieu décrit dans le coran.. Et c'est principalement sur ce point-là que ça bloque, il ne veulent pas sortir du coran, livre de référence de la doctrine l'islam, mais pas de la philosophie islam proche du christianisme. C'est aussi pour cette raison que beaucoup d'entre-eux sortent "c'est pas ça l'islam" : ils ne connaissent pas le coran.
Il n'en demeure pas moins que la philosophie islam contient un pilier comme Jésus n'est pas mort sur la croix, et Dieu est tellement haut et saint qu'il ne se rabaisserait pas à descendre sur terre parmi les hommes (dans le Fils), alors que toute la miséricorde et la puissance de Dieu est là.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 07:22

Message par Imperiocristo »

Gorgonzola a écrit :Il y a des musulmans qui ont une conception de Dieu qui est chrétienne malgré leur refus d'accepter la vérité sur le Christ.
Islam est pour eux une manière de vivre dans l'amour de Dieu.
C'est une philosophie d'amour de Dieu et de la création qui se rapproche du christianisme. Mais ont-ils l'idée de l'amour que Dieu a pour nous plus que nous en avons pour Lui.. Visiblement cela bloque de ce côté là aussi pour beaucoup puisque il y a la menace de ce qui attend les associateurs chrétiens le jour du jugement. Alors que Dieu ne jugera pas suivant la religion, il jugera selon les actes et le coeur.
Je comprends quand des musulmans disent l'islam est la vérité. Ils prêchent l'amour d'un dieu unique qui est miséricorde et amour mais ce n'est pas le dieu décrit dans le coran.. Et c'est principalement sur ce point-là que ça bloque, il ne veulent pas sortir du coran, livre de référence de la doctrine l'islam, mais pas de la philosophie islam proche du christianisme. C'est aussi pour cette raison que beaucoup d'entre-eux sortent "c'est pas ça l'islam" : ils ne connaissent pas le coran.
Il n'en demeure pas moins que la philosophie islam contient un pilier comme Jésus n'est pas mort sur la croix, et Dieu est tellement haut et saint qu'il ne se rabaisserait pas à descendre sur terre parmi les hommes (dans le Fils), alors que toute la miséricorde et la puissance de Dieu est là.
En effet tu sais la Bible les dépassent complètement .
Tu a les musulmans de traditions qui se prennent pas la tête et suivent la tradition pas plus que ça
Tu à les musulmans qui eux étudie le Coran mais pas la Bible ( les endoctrinés pure et dure ) et eux ils vont parlez par ignorance et défendre leur religion
Puis tu a les musulmans qui ont étudier l'Islam et la Bible et qui au fond de leurs coeurs savent que ça colle pas , mais par fierté vont s'accrocher coûte que coûte a cette fausse religion en la défendant par le mensonge.

Les musulmans paisibles sont ceux de la première catégorie , ( la tradition ) ils vont pas chercher plus loin ou alors bien plus tard quand ils auront pris de l'âge , ils sont les plus nombreux , le problème c'est que la tendance s'inverse a grand pas , les 2 catégories qui suivent prenne peut à peut le dessus en usant de propagandes diverses médiatiques , internet , prêche bidon et mensongères dans les Mosquées etc.... et là ça commence a faire des dégâts car ils amènent la première catégorie à leur niveaux ( le Vrai Islam )
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 07:31

Message par Etoiles Célestes »

la mouette a écrit :C'est d 'ailleurs l'effet que m'a fait le Coran quand je l'ai lu la toute première fois: l'effet d'un Rappel !
C'est peut-être pour cela que le Pape l'a embrassé...
Le Papouné a embrassé le Coran par ce que c'est un gros pervertie de première. Point!

Il embrasse un livre qui nie le salut en Jésus Christ, Pilier du christianisme.
Si il ne s'est pas sincèrement repenti pour cela... il est à l'heure actuel dans le séjours des morts... dans les tourments.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 07:43

Message par Imperiocristo »

Un rappel à la négation des évangiles et des épîtres .
Le pseudos lecteurs du NT foisonnent sur le net

Je confirme , l'Islam cette religion diabolique fait de Jésus un véritable lâche de première classe et je pèse mes mots
Dans les écrits ( hâdiths sahîh ) et si je me trompe pas dans l'exégèse de Ibn Khatîr Jésus avait fuit " l'arrivé de la cohorte " puis avait retrouver ses disciples qui était dans une maison , lorsqu'il apparu au disciples de l'eau coulait de son front, ses cheveux en était mouillé etc.. ( la peur certainement ) puis jésus s'adresse alors au gens qui était dans le maison avec les disciples , il demande qui serait capable de prendre ça place ? l'un d'eux se désigne et Jésus le bénit et ce fût ce monsieur qui fût bien entendu crucifié .

Une histoire incroyable qui ne peut d'être qu'inspiré par le diable en personne
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 07:59

Message par Gorgonzola »

Il y a aussi tout ce détournement de l'histoire qu'on leur enseigne sur les croisades, l'âge d'or de l'islam.. Les méchants croisés qui sont allés tuer les gentils et paisibles musulmans.
En fait si on regarde bien, toute leur histoire n'est que conquête, en restant centrés sur eux-mêmes, ne voulant rien avoir d'autre que leur islam coranique; alors que le vrai islam, celui auquel ils aspirent c'est le christianisme.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 08:33

Message par la mouette »

@Gorgonzola.

Crois ce que tu veux. Je préfère ne pas en faire un fromage...

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 09:01

Message par Imperiocristo »

la mouette a écrit :@Gorgonzola.

Pas du tout de Jésus, mais de toi oui, une menteuse et une lâche, triplé e d'une sournoise.
Ah , voila le vrai Islam qui refait surface ! chasse ton naturel il reviens au galop
Parce qu'elle dit la vérité que tu la considère comme une menteuse , une lâche et une sournoise ?

Ont prend le Coran ? ont va voir qui ment et qui ne ment pas !

Et pour revenir sur l'endoctrinement des enfants afin de recentré le débat .


Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 09:18

Message par la mouette »

À Dieu de trancher entre nous.
Je m'en remets à Lui.
Fin pour moi. Je vous laisse vous délecter de vos sempiternelles vomissures,
et vous duper quant à votre âme charitable.
Modifié en dernier par la mouette le 29 mai17, 15:19, modifié 1 fois.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5676
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Enseignement de la haine aux enfants

Ecrit le 29 mai17, 09:34

Message par Gorgonzola »

la mouette a écrit :À Dieu de trancher entre nous.
Je m'en remets à Lui.
Fin pour moi. Je vous laisse vous vautrer dans vos sempiternelles vomissures,
et vous duper quant à votre âme charitable.
La charité ne signifie pas tout avaler..

:)

Imperiocristo a cité un autre post que celui du fromage !

(face)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité