Jésus poste des vidéos

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Jésus poste des vidéos

Ecrit le 22 sept.17, 00:44

Message par yacoub »

Mais il y a des milliers de gens qui pensent mériter le paradis s'ils tuent un juif, un chrétien, un apostat. Ce sont ces gens là dont je parle.

Moi, je ne crois ni au paradis ni à l'enfer, je ne crois pas à une vie après la mort.

Je ne crois pas à la résurrection du philosophe juif Jésus de Nazareth.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.17, 05:06

Message par ultrafiltre2 »

deTox a écrit :J'ai vu que sa troisième vidéo et j'avoue que cet homme est plein de sagesse. Il est bien plus sage que trois quarts de l'humanité. Respect à lui.
Ce que je trouve fascinant chez lui, c'est sa dentition dont la blancheur de ses dents
Regardez ses vidéos et jugez-en
C'est une merveille !
Sa dentition est aussi parfaite que Jésus
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.17, 06:31

Message par MonstreLePuissant »

Quelqu'un aurait vu la dentition de Jésus ? :shock: :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.17, 16:36

MonstreLePuissant a écrit :Quelqu'un aurait vu la dentition de Jésus ? :shock: :hum:
non mais j'ai vu les miennes(ou ce qu'il en reste)

l'acide fluorhydrique enrichie le "Christ naturel" (et les dentistes) mais pour les autres c'est un désastre
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 12 oct.17, 23:15

Message par prisca »

Azlok a les dents bien blanches lui par contre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.17, 00:47

Message par yacoub »

MonstreLePuissant a écrit :Quelqu'un aurait vu la dentition de Jésus ? :shock: :hum:
Prisca a vu tous les prophètes bibliques et donc elle a aussi vu le philosophe juif Jésus de Nazareth.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.17, 05:49

Message par petitpapatahar »

Bonjour, en fait je n'ai que deux dents. Le reste c'est un appareil.
En fait j'ai été journaliste de la presse indépendante algérienne d'expression française pendant la décennie noire des années 90. Je ne pouvais pas donner mon identité à un cabinet de dentiste. Nous étions menacés et on se cachait comme beaucoup d'algériens, les profs, etc, tous ceux qui étaient menacés de mort. Je suis vivant et j'y ai laissé mes dents que je n'ai pu soigner. Je voudrais remercier le docteur Durand qui m'as soigné et mis mon appareil.
Quand à ceux et celles qui tuent en croyant aller au paradis, je prie pour que Dieu leur pardonne, et comme je sais en tant qu'homme qu'ils sont convaincus d'être dans le juste au point de donner leur vie, je dis que chacun voit midi à sa porte, mais il n'est midi qu'à une seule porte. Celle de l'Amour des autres le plus grand et le plus fort.
Continuez à regarder mes vidéos, il y en a maintenant vingt-sept, et vous verrez que ce qui compte pour Dieu c'est le libre arbitre et cela inclue le droit de ne pas croire, de rire de se moquer de la religion, de la critiquer de la soumettre à l'épreuve de son esprit,de son coeur de sa raison et de juger en toute liberté. Tout le temps et pour l'éternité. Moi j'amène à tout jamais la Liberté, la fin de la condition d'esclave, parce que j'apporte La Lumière sur la réalité de ce monde.
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.17, 09:08

là c'est clair petitpapatahar

tu es gentil ok(comme pas mal de gens en fait)

mais tu n'es pas né en l'an 1

la seule différence entre toi et moi c'est que je n'ai pas de dentier
...à part ça
tu ne change pas l'eau en vin mais de l'argent en vin (au supermarché du coin)
bah comme tout le monde

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mars18, 08:08

Message par petitpapatahar »

Heureusement je suis comme tout le monde. Je bénéficie de la providence de Dieu comme tout le monde. Je viens juste apporter La Lumière sur le dessein de Dieu pour tous les hommes. J'apporte enfin La Lumière sur la Genèse et sur notre nature profonde d'anges aimés de Dieu. Je peux répondre à toutes les questions, je reviens d'un voyage de dix ans sur les voies pavées de Dieu. J'ai un message pour les hommes. Sur ce forum, derrière Petit papa Tahar, c'est Jésus Christ qui s'exprime. J'apporte le discernement et le retour à La Raison. J'amène une nouvelle ère dans la vie de l'homme. Ensemble, toutes les femmes et tous les hommes, à travers la planète. J'amène La Lumière mais c'est vous qui ferez de la vie le retour au Paradis, après des siècle et des siècles d'attente et de souffrances. Le temps de la paix est venu.

Répondre