sache qu'il est nécéssaire que les yeux nous limitent, mais ne suffit t il pas de voir le bien et le mal dans sa lutte? d'où te viens cette conscience qui est propre juste à l'homme pourtant il y a des milliers de créatures sur cette planète....crois tu que le savoir et la percéption se trouve dans seulement dans tout ce qui apparent? qui vois dans son miroir ne sait toujours pas qui il est....les époques aussi nous enseignent mais sait on vraiment qu'elle notre histoire...tu vois bien que ce qui est apparent n'est qu'illusion,mais ton coeur lui vois et ressens ce qui n'est pas apparent...
ne l'écoute pas battre sans comprendre il bat!
POURQUOI?
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Ecrit le 14 juin05, 11:14
et la technique me permet de repousser les limites.sache qu'il est nécéssaire que les yeux nous limitent
par exemple en me permettant de voir plus loin, plus gros, ou bien plus petit, jusqu'aux quark même !
prouves-moi donc qu'elle est propre à l'homme.mais ne suffit t il pas de voir le bien et le mal dans sa lutte? d'où te viens cette conscience qui est propre juste à l'homme pourtant il y a des milliers de créatures sur cette planète....
Moi je la trouve chez bien des animaux également.
hop, encore un prêche vide de sens.crois tu que le savoir et la percéption se trouve dans seulement dans tout ce qui apparent? qui vois dans son miroir ne sait toujours pas qui il est....les époques aussi nous enseignent mais sait on vraiment qu'elle notre histoire...tu vois bien que ce qui est apparent n'est qu'illusion,mais ton coeur lui vois et ressens ce qui n'est pas apparent...
Ecrit le 14 juin05, 11:21
et la technique me permet de repousser les limites.sache qu'il est nécéssaire que les yeux nous limitent
par exemple en me permettant de voir plus loin, plus gros, ou bien plus petit, jusqu'aux quark même !
prouves-moi donc qu'elle est propre à l'homme.mais ne suffit t il pas de voir le bien et le mal dans sa lutte? d'où te viens cette conscience qui est propre juste à l'homme pourtant il y a des milliers de créatures sur cette planète....
Moi je la trouve chez bien des animaux également.
hop, encore un prêche vide de sens.crois tu que le savoir et la percéption se trouve dans seulement dans tout ce qui apparent? qui vois dans son miroir ne sait toujours pas qui il est....les époques aussi nous enseignent mais sait on vraiment qu'elle notre histoire...tu vois bien que ce qui est apparent n'est qu'illusion,mais ton coeur lui vois et ressens ce qui n'est pas apparent...
Ecrit le 15 juin05, 09:51
es tu sérieux quand tu dis cela.....Ryuujin a écrit :pourquoi pas ?
rien ne me prouve que c'est faux.
le choix te prouve le contraire! le libre arbitre!
durant toute ta vie tu sera confronté à ce choix...ceci est une preuve évidente!
si certains aiment faire du mal, tu leur dirai "pourquoi pas",juste parce que tu ne sais pas si il devra répondre de ses actes un jour?
crois tu que la vie n'est qu'un jeu, que tous cela a été creé en vain?
Toute ta vie tu n'a fait qu'éspérer pour toi méme que tu le veuille ou non, éssaie juste de définir cet éspoir sans regarder dans le dictionnaire!
Ecrit le 15 juin05, 11:07
alors le libre arbitre prouve aussi que l'homme est un éléphant rose.le choix te prouve le contraire! le libre arbitre!
prouver, c'est permettre de tirer une certitude par voie logique.
toi t'as la certitude, mais pas la voie logique, donc ça ne prouve rien.
mais il doit répondre de ses actes chaque jour.si certains aiment faire du mal, tu leur dirai "pourquoi pas",juste parce que tu ne sais pas si il devra répondre de ses actes un jour?
Vous êtes marrant, vous les croyants : à force de croire en Dieu, vous en oubliez qu'il y a les hommes.
chaque jour il réponds de ses actes à son entourage qui peu décider de l'emprisonner pour ses actes.
Ecrit le 16 juin05, 03:03
ne vois tu pas le monde qui t'entour...combien d'assassins sont introuvables ou parfois pire encore ils sont libérer...tu peux toujours compter sur les hommes , mais sache qu'un jour on a tous ce que l'on mérite!fie toi à ce qui ne dure pas tu verra bien où cela te ménera, où cela nous ménera tous dailleurs...
Ecrit le 17 juin05, 10:04
mais moi je ne compte pas.ne vois tu pas le monde qui t'entour...combien d'assassins sont introuvables ou parfois pire encore ils sont libérer...tu peux toujours compter sur les hommes , mais sache qu'un jour on a tous ce que l'on mérite!fie toi à ce qui ne dure pas tu verra bien où cela te ménera, où cela nous ménera tous dailleurs...
pourquoi toujours vouloir une vengeance ?
t'es trop faible pour t'empêcher de faire le mal sans te dire que si tu le fais tu sera puni ?
perso, j'ai pas besoin d'un "grand méchant loup" pour me retenir de faire du mal à mon entourage.