Helas, Les musulmans iront en enfer

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Helas, Les musulmans iront en enfer

Ecrit le 08 juil.17, 13:23

Message par Gaetan »

Myriam a écrit :
:shock:

Eh ben dis donc l'ami, quelle imagination ! :)
C'est ce que j'ai vu, je n'invente rien.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.17, 20:46

Message par Teo »

Gaetan a écrit :
Les âmes et les djinns ont un corps, ils doivent avoir des organes reproducteurs puisqu'ils ont des enfants. J'ai vu plusieurs âmes et des djinns. C'est difficile d'en apprendre sur eux parce qu'ils nous cachent leurs meurs. Ils ne veulent pas nous donner d'information sur eux, donc s'ils te donnent de l'information tu dois te demander si c'est vrai ce qu'ils disent mais ne les crois pas. Ce sont des télépathes naturels, ils savent ce qu'on pense et nous révèlent rien d'autre que ce que nous pensons, ils connaissent des détails sur nous que nous avons nous même oubliés. Certains esprits sont attachés à nous et nous suivent partout où nous allons, tu ne peux leur cacher quoi que ce soit. Tu n'es jamais seul, tu serais sur mars ou la lune et il y aurait des esprits avec toi, il y a des milliards et des milliards d'esprits dans l'au-delà, des insectes, des animaux, des djinns et des âmes humaines. Où tu habite il y a peut être des centaines d'âmes dans ton logement, tu n'en as pas conscience parce que tu n'es pas réceptif, les médiums peuvent les voir. Ils peuvent se faire tout petit comme 1cm, ils se tiennent surtout dans les murs sur des étages qu'ils se font comme une bibliothèque, ou encore ils peuvent élire domicile dans la télévision, les armoires, tout appareils électriques, ton ordinateur, ton imprimante, partout. Ils aiment les vibrations, ça les rafraichit, ils adorent être sur un moteur comme celui de la balayeuse ou d'auto. Ils peuvent entrer dans ton corps pour faire le plein d'énergie, le djinns adorent ça, lorsque tu cligne des yeux, ça rafraichit des djinns. Les djinns ne sont pas de notre monde mais de mondes parallèles, ils sont dotés de haute technologie et peuvent voyager avec des engins volant où simplement en flottant dans les airs, les technologies des djinns sont très avancées. Ils explorent sans doute d'autres planètes dans notre univers. Je pense que ce sont eux qui sont à l'origine des pyramides parce qu'ils en ont dans leur environnement, dans leur monde. Les djinns peuvent réaliser à peu près n'importe quoi et sont très recherchés par les âmes qui veulent profiter d'eux, de leur pouvoir de réalisation. J'ai des amis fidèles parmi les djinns, des êtres d'amour. Du point de vue physique les djinns nous ressemblent, tu prends comme les anges, ils sont de forme humaine mais ont en plus deux grandes ailes dans le dos, certains peuples ont la tête ronde comme une boule. Les femmes dans l'au-delà n'ont pas de seins, ils n'en ont pas besoin.
Il y a tout un mélange de diverses sciences : cryptologie,manifestations surnaturelles,ovni,aliens,humanoïde...Monde paralléle ! C'est illogique ... les organiques ne peuvent pas être mécaniques électronique ; sinon cela veut dire qu'il y a des robots dans l'au-delà
:hum: Merd'alors , on quitte la Terre pour aller vers la Terre.

Déjà tu débutes par une phrase illogique et tu termines par une autre pareille.
Tu dis :
"Les âmes et les djinns ont un corps, ils doivent avoir des organes reproducteurs puisqu'ils ont des enfants. «  Pourquoi croire que le paradis&enfer sont des mêmes choses que la vie sur Terre?Sur Terre ,on change de physique, de visage et on meurt.Mais ailleurs?Tu sais comment l'on sera?Age?Sachant que nous serons immortels donc indestructible (je vais en profiter pour prendre le pouvoir;pour moi tout seul....le bordel total )Et tu termines par «  Les femmes dans l'au-delà n'ont pas de seins, ils n'en ont pas besoin. « Elles n'ont pas besoin dis-tu?Parce-que les vivants ne vont plus procréer?Au début, tu disais qu'on aura besoin d'organes et là non
Donc, tu n'as rien vu … puisque tu commences par l'illogique et tu termines par l'illogique.
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.17, 12:38

Message par olma »

Teo a écrit :Musulmans ou autres !

Je te lance un défi : apporte la preuve de l'existence de l'enfer

je me convertirai à la religion que tu veux
l'enFer c'est un produit de Feu, il peut y avoir différentes couleurs du Feu l'introduction d'un F dans un mot c'est différentes formes de sa TEXTure

"l'en" signifie beaucoup et FER
Voila pourquoi Allah ne vois pas dans l'invisible sans le FER, et de l'enFER lui donne la possibilité d'une diVISION.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

c'est une forme de Feu mélanger à la terre.

dans le Coran en français le traducteur qui est un extraterrestre, a mis une majuscule aux mots Feu, comme dans le mot Enfer, donc c'est aussi importent que Dieu ou Allah.

Comme l'ensemble des textes traite de l'invisible, c'est certainement le contenu du monde électrique.

IslamPaix!

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]

Ecrit le 10 juil.17, 00:13

Message par IslamPaix! »

Oh zute alors :cry4:
Image
« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).
:coeur:

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/ :hi:

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.17, 00:24

Message par Teo »

olma a écrit : l'enFer c'est un produit de Feu, il peut y avoir différentes couleurs du Feu l'introduction d'un F dans un mot c'est différentes formes de sa TEXTure

"l'en" signifie beaucoup et FER
Voila pourquoi Allah ne vois pas dans l'invisible sans le FER, et de l'enFER lui donne la possibilité d'une diVISION.

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.

c'est une forme de Feu mélanger à la terre.

dans le Coran en français le traducteur qui est un extraterrestre, a mis une majuscule aux mots Feu, comme dans le mot Enfer, donc c'est aussi importent que Dieu ou Allah.

Comme l'ensemble des textes traite de l'invisible, c'est certainement le contenu du monde électrique.
FER ? EN? enfer...

FER : L'âge du fer est une période chronologique caractérisée par l'usage de la métallurgie du fer et faisant généralement suite à l'âge du bronze.
L'âge du fer débute vers 1100 av. J.-C. dans le monde méditerranéen, vers 800 à 700 av. J.-C. dans le nord de l'Europe1 et vers 500 av. J.-C. en Afrique.

Religion Abrahamique = Proche-Orient, Moyen-Orient, Égypte

Le FER est donc utilisé depuis très longtemps et il faut un sacré feu pour pouvoir le travailler.

EN: (Adverbe, Pronom personnel) Du latin inde (« de là »).Indique d'où l'on vient, l'origine.

Enfer vient donc d'un endroit où l'on travaille le fer avec du feu &forte chaleur et à cet endroit il y a les religions Abrahamique.

V'là "enfer" n'existe pas !
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

Zazie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 00:13

Message par Zazie »

Koi? les musulmans iront en enfer?
Comme damnés et infidèles?
Sachez qu'un vrai muslim sait pourquoi il ira en enfer:
C EST PARCEQU IL A COMMIS DES PECHES CAPITAUX!
Sinon, la phrase du monothéIsme (La ilaha illa Allah) est la clé du Paradis.
Il faut savoir qu'Allah a béni la communauté musulmane dans le Coran, chérissant le prophète de l'islam.{Vous étiez la meilleure communauté sortie vers les gens} [Al Imran:110].
Dans un hadith le prophète (pbsl) a dit:"Et vous n'êtes parmi les polythéïstes (idolatres) qu'un poil noir dans le pelage d'un taureau blanc".[muslim].
Et le hadith de Bouraydah el Aslami [qu'Allah l'agrée], le prophète (pbsl) a dit:"Les gens du Paradis cent vingt rangs, quatre vingt parmi elles de cette communauté, [musulmane], et quarantes des restes des communautés".[Ibn Majah].
Par Abdullah ben Massoud [qu'Allah l'agrée] le prophète (pbsl) dit:"Agréez vous être le quart du Paradis? nous dîmes "oui", agréez vous être le tiers des gens paradis? nous dîmes "oui", agréez vous être la moitié des gens paradis? nous dîmes "oui",Il dit:"Par celui qui détient l'âme de Muhammad dans ses mains, j'espère que ce sera la moitié des gens du Paradis".Et ce que le Paradis, ne l'entrera que l'âme musulmane; Et vous n'êtes parmi les polythéïstes (idolatres) qu'un poil noir dans le pelage d'un taureau blanc ou bien qu'un poil blanc dans le pelage d'un taureau noir". [Boukhari].
L'Islam appelle au monothéïsme absolu, la vénération d'un Dieu unique:
Le monothéisme se divise en 3 points:
-le monothéisme de la divinité: C'est le fait d'agréer qu'il n'y a qu'un Dieu unique dans la cration et le pourvoiement de l'univers;{Louanges à Allah le seigneur des mondes} [al fatiha:1]
-le monothéisme d'Adoration:c'est le fait de vouer ses adoration à Allah sans associés:{dis:ma prière, mon sacrifice, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, c'est de cela que je suis ordonné, et je suis parmi le premier des musulmans" [les troupeaux:162-163].
-Le monothéïsme des noms et attributs:C'est le fait de croire comment Allah s'est présenté à l'univers dans le Coran: Il a 99 noms, s'est établi sur le trône, descent la nuit sur la Terre repentir les gens de leurs péchés.
Et que ceux qui ne se conforment pas aux règles du monothéïsme sont dans l'îdolaterie, tel qu'elle soit petite, les ecclésiastiques Chrétiens dans la confession musulmane ne sont pas monothéistes; Car ils vénèrent trois Dieux:Allah dit dans le Coran:{Ceux qui disent qu'Allah est le troisième des trois sont impies, il y'a d'autre que Dieu qu'Allah, si n'abjurent pas ce qu'ils disent, un douloureux châtiment les attend"} [la Table:73].
ILS rendent également le culte au Messie, tout en disant qu'il est le fils de Dieu; c'est de l'idôlatrie pure et simple, Alors que le Messie est envoyé avec le culte du message du Dieu unique:{Et le Messie dit aux fils d'Israël:Ô fils d'Israël adorez Allah votre Dieu et mon Dieu, ceux qui associent à Allah [un vénéré], Allah lui a interdit le Paradis, sa demeure est le feu}[la Table:72].
{Et les Juifs dirent:Usayr est le fils de Dieu, et les Chrétiens disent le messie est le fils de Dieu, c'est qu'ils par leur bouches, ils imitent les paroles de ceux qui ont mécru auparavant,} [le repentir:30].
L'idôlatrie se définit par le fait de surelever un prophète, une idôle, un arbre, un esprit, etc...au dessus ou en faire un égal au seigneur des mondes: de lui vouer un culte, des prières, des offrandes, etc, or dans l'église, on boit, on rend le culte aux saints, aux anges, à la vierge, on leur adresse des prières, des offrandes, etc....C'est contraire au monothéïsme.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 02:25

Message par yacoub »

Il n y a ni enfer ni paradis il y a le ver pour tous après la mort.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Zazie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 06:04

Message par Zazie »

La preuve que l'enfer existe remonte à la mu'jizet el isra et el miraj, tout musulman est convaincu que l'enfer existe bien lorsque Muhammad monté avec l'archange Gabriel sur le Borak (entre un cheval et une mule) on lui a fait voir l'enfer et le paradis;
dans le hadith:"J'ai Amr ben luh'ayy El Khouzai entrain de traîner ses intestins en enfer". :timide: :timide: :timide: :timide:
Et quand Allah créa l'enfer, il ordonna à l'archange Gabriel de regarder dedans".
Et dans le hadith:"J'ai vu l'enfer, et la plupart de ses habitants sont les femmes"[Boukhari et Muslim].
La preuve que le voyage noctune est vrai, c'est que Allah a révélé la sourate Al Israa, et les Qurashites ont demandé la description du Beit el Maqdis, l'image du lieu saint se présenta devant le saint prophète (pbsl), C'est depuis cet instant qu'Abou Bakr est surnommé de véridique".

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 11 juil.17, 10:02

Message par prisca »

J'ai vu l'enfer, et la plupart de ses habitants sont les femmes"
Il n'était pas plutôt un peu misogyne. :hum: un peu comme Toutatis mais en pire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 19:52

Message par olma »

Teo a écrit :
FER ? EN? enfer...

FER : L'âge du fer est une période chronologique caractérisée par l'usage de la métallurgie du fer et faisant généralement suite à l'âge du bronze.
L'âge du fer débute vers 1100 av. J.-C. dans le monde méditerranéen, vers 800 à 700 av. J.-C. dans le nord de l'Europe1 et vers 500 av. J.-C. en Afrique.

Religion Abrahamique = Proche-Orient, Moyen-Orient, Égypte

Le FER est donc utilisé depuis très longtemps et il faut un sacré feu pour pouvoir le travailler.

EN: (Adverbe, Pronom personnel) Du latin inde (« de là »).Indique d'où l'on vient, l'origine.

Enfer vient donc d'un endroit où l'on travaille le fer avec du feu &forte chaleur et à cet endroit il y a les religions Abrahamique.

V'là "enfer" n'existe pas !
le fer s'il n'est pas protéger il brûle au ralenti, c'est très difficile de conserver du fer, l'acier a révolutionner le fer
dans la Bible ou le Coran ce n'est pas du vrai fer, même l'or n'est pas du vraie OR dans les écrits
et le forgeron est lui-même fait de feu c'est une autre approche
c'est la mémoire du Feu en quelque sorte.
beaucoup de mots qui ont trait au feu portent un F, c'est bien de le comprendre ainsi dans la Bible et le Coran, le changement de langage permet de comprendre les genres de feu
chauffé c'est du feu, brÛler, c'est pas du feu c'est la séparation des produits
"forte chaleur" forte c'est du feu, chaleur non ! l'orthographe ne le montre pas. Fusé Fusion pas de problème c'est du feu, frotter, frotte tes mains très Fort ce feu commence, si c'est l'allumette sa va vite. donc l'enFer c'est du Feu
Dans la Bible le mot enfer n'existe pas, il est ENFERmé

3.10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.
----
20.15
Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

le monde moderne fait cela, avec le feu apparaît le spectre
dans ce verset, c'est ce qui bouge, l'écriture est comme les logiciels, tout ce que tu vois bouge, même une photo. dans ton ordinateur tout passe par l'écriture.

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 20:29

Message par Otarius-Linux »

L'enfer n'existe pas, on peut torturer la chair mais non l'âme, la condamnation du jugement est que l'homme sera rejeté en bas, là où il y a les pleurs (naissance) et les grincements de dents (mort)
RAPPEL : le père ne juge personne, la parole annoncé, c'est elle qui vous jugera au jugement.
QUESTION : pourquoi le jugement DERNIER ? = RENOUVELLEMENT de toute chose = GÉHENNE

Une âme est immortel, libre tant qu'elle n'est pas incarné dans la matière et soumise à la matrice du monde, Dieu a créé l'adam de lumière (genèse 1), l'Éternel Dieu a créer l'adam d'argile (genèse 2) et le monde prie le deuxième, celui qui adore les sacrifices comme certains judéo-chrétins...

Jésus = sacrifice
Dieu = horreur des sacrifices
Conclusion = beaucoup de musulmans vous devanceront dans le royaume de Dieu.
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juil.17, 23:39

Message par yacoub »

Zazie a écrit :La preuve que l'enfer existe remonte à la mu'jizet el isra et el miraj, tout musulman est convaincu que l'enfer existe bien lorsque Muhammad monté avec l'archange Gabriel sur le Borak (entre un cheval et une mule) on lui a fait voir l'enfer et le paradis;
dans le hadith:"J'ai Amr ben luh'ayy El Khouzai entrain de traîner ses intestins en enfer". :timide: :timide: :timide: :timide:
Et quand Allah créa l'enfer, il ordonna à l'archange Gabriel de regarder dedans".
Et dans le hadith:"J'ai vu l'enfer, et la plupart de ses habitants sont les femmes"[Boukhari et Muslim].
La preuve que le voyage noctune est vrai, c'est que Allah a révélé la sourate Al Israa, et les Qurashites ont demandé la description du Beit el Maqdis, l'image du lieu saint se présenta devant le saint prophète (pbsl), C'est depuis cet instant qu'Abou Bakr est surnommé de véridique".
Abou Bakr avalait les yeux fermés tout ce que disait PBSL.

Ainsi PBSL a convaincu Abou Bakr, le père de Aïcha, que c'était Allah Puissant et Sage qui voulait qu'il tringle sa petite fille âgée de 6 ans

PBSL aussi a convaincu son fils Zeyd de lui laisser sa femme Zeyneb.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 20 juil.17, 06:04

Message par universel »

Ce mort-en-feu777 est comme la radioactivité nocive , là où il passe l'herbe ne pousse pas
En passant je salut prica et Asander et patrice et jpg et ultra et bien d'autres C et j et M

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juil.17, 23:20

Message par jipe »

Sujet: Helas, Les musulmans iront en enfer

ça ce n'est pas bien grave , c'est que maintenant ils pourrissent la vie des autres humains par leur religion d'intellectuels
ils feraient mieux d'aller à l'estafette au lieu d'une mosquée pour se faire enfumer le cerveau

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juil.17, 07:18

Message par مسلم »

Bah non on ira au paradis et toutes les autres religions en enfer

Répondre