tu n'as strictement rien compris Prophète
si je fais ça c'est pour aider Yacoub justement
ce que je fais ça a un nom : ça s'appelle : aimer son prochain
bon bref je disais
Bon alors cette nuit j'ai pu écrire l'ensemble de tous les J
http://www.les-mathematiques.net/phorum ... sg-1508200
je rappelle le sujet ouvert ici par les deux intervenants(en fait Macron on s'en fout)
(Yacoub pour EV je suppose que tu as enfin compris ce qu'elle voulait dire et que là tu ricane un peu moins : ricanements au demeurant stupides au bout desquels tu finis toujours par repartir la queue entre les jambes sans d'ailleurs jamais faire ton auto critique ce qui te prédispose à repartir toujours de plus belle pour dire de nouvelles conneries)
Cercle orthotomique à Rio de Janeiro
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Cercle orthotomique à Rio de Janeiro
Ecrit le 07 août17, 22:51the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
-