La résurrection du Christ–supercherie !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 juin05, 08:56

Message par Simplement moi »

abou rachid a écrit :Toujours ces propos a Tres bonne distance n'est ce pas ?
comme ces typiques des Chrrrrrrrrrétiens !
Et pourtant... ils ont bien mis un terme a votre colonisation :lol: :lol:

et vous ont mis... à bonne distance en effet :lol: :lol:

Je suis sûr que face à face, tout seul, tu n'oserais pas tenir certains propos.

La preuve tu me parlais de "copains noirs barbus" baraqués... :lol: des jennissaires quoi... :lol: :lol:

Il y a un proverbe qui dit "celui qui sème le vent... récolte la tempête" si tu étais un peu plus correct dans tes propos, tu aurais des réponses correctes.

Même Dauphin s'est bien énervé l'autre jour... :lol: et t'a envoyé promener, je crois....

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin05, 11:28

Message par abou rachid »

Bon alors ecoute la debile ... Tes petits copains, ont les reconnait et ces
toujours les memes qui se font demonter la tete comme je disais !

On se demande pkoi ?

Ca parle par derriere, et quand ca arrive a tes oreilles et tu cherches explication, .... ils perdent leur Langues !

et apres ca vient pleurnicher !

et au Juste,
Crois Moi sur Parole, que si toi et t'as petit Chiffe-molle de torque aurais été devant moi et gardez ces propos j'aurais pas usé d'autant de diplomatie !

Ca c'est Du Clair et Net !

"des paroles des paroles, j'aime pas trop le paroles vaines, a rester des lustres avec des Bouffonnes de votre genre ... "

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin05, 11:49

abou rachid a écrit :Bon alors ecoute la debile ... Tes petits copains, ont les reconnait et ces
toujours les memes qui se font demonter la tete comme je disais !

On se demande pkoi ?

Ca parle par derriere, et quand ca arrive a tes oreilles et tu cherches explication, .... ils perdent leur Langues !

et apres ca vient pleurnicher !

et au Juste,
Crois Moi sur Parole, que si toi et t'as petit Chiffe-molle de torque aurais été devant moi et gardez ces propos j'aurais pas usé d'autant de diplomatie !

Ca c'est Du Clair et Net !

"des paroles des paroles, j'aime pas trop le paroles vaines, a rester des lustres avec des Bouffonnes de votre genre ... "
La seule "dé_bile" qu'il y a ici c'est toi mon pauvre ignorant.

Il suffit de voir que tu n'arrives pas a répondre correctement sans sortir des insanités dès que tu n'as aucun argument.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 juin05, 04:07

Message par Dauphin »

Honnêtement... ce fil de discussion n'avait pas à être ouvert étant donné que le message d'ouverture ne présente QUE un caractère d'attaque gratuite, de provocation... donc celui qui l'a ouvert récolte ce qu'il a semé, non ? Néanmoins, je pense que ceux qui ont répondu ont également manqué de sagesse... Est-ce une chose sage que de répondre à la provocation ? Je peux attester que si je deviens modérateur, la moitié des réponses qu'il y a dans ce fil disparaîtraient... je peux même dire que je ne tolèrerai pas l'ouverture d'un fil qui ne présente ainsi qu'un caractère de provocation, d'attaque puisque qu'il ne contient aucun argument, aucune information, qu'il n'a aucune contribution à comprendre la religion de l'autre, aucune contribution à contruire des avis, des opinions, etc.

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin05, 23:08

Message par Klaz »

"Comme le fer aiguise le fer, ainsi un homme excite la colère d'un homme" (Pr 27:17)
1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 3Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? 4Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? 5Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. (Mat 7)

43Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. 44Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, 45afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.46Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? (Mat 5)

Amen

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 04:12

Simple Moi
tu n'arrives pas a répondre correctement sans sortir des insanités dès que tu n'as aucun argument.

Premierement - Mon Poste repondait a ca !
Je suis sûr que face à face, tout seul, tu n'oserais pas tenir certains propos.
Secondo - et encore a ca je te dis, " J'vais me gener Tiens et meme j'en Dirais PLus et Plus devant Toi ! "

Tertio - Une chose, quand je pose des postes arrete de me repondre, MOI personnellement, reponds a qui tu veux ! mais pas a moi, car tu encrasses, tu m'encrasses, et tu encrasses encore, vraiement le salon & t'as haine, me pourri ma vie d'internaute et de ta religion c'est tout ce que je vois que tu propages, toi et l'autre torquer !!!

et bien sur, avant que tu me reponds, je te connais telement & te vois v'nir, tu vas me dire :

"Voyez, il ne veut pas que je lui (=abou rachid) parle car mes agruments c'est du Béton !"

et je te dis :

"Mé oui, Bien sur, t'es la Meilleur du Monde ! allez saoul pas ... !

capitcho ! tu m'oublies ! je ne reponds pas a tes postes, et tu ne reponds pas au Miens, ! Merci !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 05:16

Message par Mickael_Keul »

comme je vois, en quelques mois, y a rien de changé ici !! on est toujours autant respectueux des religions de l'autre - résurrection = supercherie - dans quel livre, dans le coran de Momo - et alors c'est pour ca que deux anges qui ouvrent la poitrine de Mono, enlèvent son coeur et le nettoient le remetent en place et sans une cicatrice (mieux que Barnard) c'est plus crédible !! :lol:

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 06:03

Keul, toujours aussi precis dans les Citations, en quelques mois ta memoire toujours aussi defaillante ... :lol:

je te laisse remonter les postes, ce n'était pas le coeur, qui a été lavé !
lool ...

regarde ma levre superieur keul -> :lol: !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 06:46

abou rachid a écrit :Simple Moi

Premierement - Mon Poste repondait a ca !
Secondo - et encore a ca je te dis, " J'vais me gener Tiens et meme j'en Dirais PLus et Plus devant Toi ! "

Tertio - Une chose, quand je pose des postes arrete de me repondre, MOI personnellement, reponds a qui tu veux ! mais pas a moi, car tu encrasses, tu m'encrasses, et tu encrasses encore, vraiement le salon & t'as haine, me pourri ma vie d'internaute et de ta religion c'est tout ce que je vois que tu propages, toi et l'autre torquer !!!

et bien sur, avant que tu me reponds, je te connais telement & te vois v'nir, tu vas me dire :

"Voyez, il ne veut pas que je lui (=abou rachid) parle car mes agruments c'est du Béton !"

et je te dis :

capitcho ! tu m'oublies ! je ne reponds pas a tes postes, et tu ne reponds pas au Miens, ! Merci !
Mais oui... c'est toujours gênant de trouver des contradicteurs qui démontent tes arguments.

Et mes réponses ou contributions a tes "lumières" je ferai comme je le sens... qui est tu pour interdire la reponse a un tel ou à un tel ?

D'ailleurs c'est simple, parle correctement et tu verras que j'agirai de même.

A partir du titre tu mérites que l'on t'envoie balader. Alors je ne vais pas me gêner :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 06:48

Mickael_Keul a écrit :comme je vois, en quelques mois, y a rien de changé ici !! on est toujours autant respectueux des religions de l'autre - résurrection = supercherie - dans quel livre, dans le coran de Momo - et alors c'est pour ca que deux anges qui ouvrent la poitrine de Mono, enlèvent son coeur et le nettoient le remetent en place et sans une cicatrice (mieux que Barnard) c'est plus crédible !! :lol:
Salut MK... on t'a filé une nouvelle carte "clef" :wink: d'entrée ?

En effet tu vois, les pseudo changent, mais le raisonnement est intact.

A+

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 06:55

J'avais Prevue ... de toi !

et t'as dis :

c'est toujours gênant de trouver des contradicteurs qui démontent tes arguments.

et je te Re-dis :

l'odeur degager de tes messages me sont Nauseaboneds ! t'as pas compris, ou on t appelle pot-de-colle !

alors arrete de me visez et m adresser la parole en ecrivant !
ok !

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 09:23

abou rachid a écrit :

J'avais Prevue ... de toi !

et t'as dis :

et je te Re-dis :

l'odeur degager de tes messages me sont Nauseaboneds ! t'as pas compris, ou on t appelle pot-de-colle !

alors arrete de me visez et m adresser la parole en ecrivant !
ok !
Rien que des beaux compliments :lol:

C'est ce que l'on appelle une fuite .... :D

Invité

Invité

Ecrit le 16 juin05, 09:26

Message par Invité »

abou rachid a écrit :Keul, toujours aussi precis dans les Citations, en quelques mois ta memoire toujours aussi defaillante ... :lol:

je te laisse remonter les postes, ce n'était pas le coeur, qui a été lavé !
lool ...

regarde ma levre superieur keul -> :lol: !
c'est quoi sa bite ?? pendant que tu lui faisais une gaterie - pas de chance !! :lol:

PS t'as encore de la mousse dans la moustache .... ha m.. ce n'est pas de la mousse :lol: :lol: :lol:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 09:32

Message par Mickael_Keul »

Voyons Torquemada, je te l'ai dis ....... ailleurs, fais attention, tu vas vexer le petit puis y va encore écrire en gros et en rouge :lol:

abou rachid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 14:23

rien que de vous voir parler aisni, j'imagine les parents, ...

Des gros porcs avachient sur le canapé avec une biere et des ongles plein de crasses !

comme on dit : Tout Tiens des deux Geniteurs !

lol, des paroles de Porcs, pour des enfants de Porcs, éduqué par des porcs !

:lol:

Verrouillé