QUID DE LA LIBERTE RELIGIEUSE A MEDINE?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: QUID DE LA LIBERTE RELIGIEUSE A MEDINE?

Ecrit le 28 août17, 06:00

Message par EL MAHDI »

hahahahahahahahahahahaha
Liberté a écrit :Les Chrétiens ne prient pas en public, ils suivent les recommandations de notre Seigneur Jésus-Christ :hi:
Liberté tu devrais toucher un mot à ton confrère Gorgonzola ou quelque chose comme ça...

Bref...je pense que vous avez des dissensions au sein du christianisme.... :lol:
Je vais montrer ton post à mon cousin, il s'en consolera... :lol: :lol: :lol:

Tu m'as donné LA VRAIE SOLUTION....Je dirai aux chrétiens avec qui je milite ce que tu m'as dit...pourvu qu'ils fassent preuve de piété et qu'ils ne commencent pas à m'accuser d'hypocrisie et d'être un musulman intolérant et égocentrique.. :hi: :hi: :hi:

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: QUID DE LA LIBERTE RELIGIEUSE A MEDINE?

Ecrit le 28 août17, 06:27

Message par Liberté 1 »

EL MAHDI a écrit : Tu m'as donné LA VRAIE SOLUTION....Je dirai aux chrétiens avec qui je milite ce que tu m'as dit...pourvu qu'ils fassent preuve de piété et qu'ils ne commencent pas à m'accuser d'hypocrisie et d'être un musulman intolérant et égocentrique.. :hi: :hi: :hi:
Tu fais comme tu veux mon ami :wink: voici les cinq premiers versets juste avant celui que je t'ai donné.
1 Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. 2 Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 3 Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, 4 afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Répondre