Le marriage tue par l'amour

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 22 juin05, 22:38

Message par Invité »

Quand on a plus d'arguments on utilise les demons. :twisted:
Ils ont bon dos les demons. Probleme, personne n'en a vu.
Denonce, denonce. si ca te fait plaisir, tant mieux pour toi.

Josué

Josué

Ecrit le 23 juin05, 03:45

Message par Josué »

Anonymous a écrit :Quand on a plus d'arguments on utilise les demons. :twisted:
Ils ont bon dos les demons. Probleme, personne n'en a vu.
Denonce, denonce. si ca te fait plaisir, tant mieux pour toi.
Si ils existent, la preuve : Jésus les chassait, et de plus Jésus nous a expliqué comment ils viennent en chair dans le monde dans l'enseignement qu'Il donne de la parabole de l'ivraie à Matthieu 13:36-43

Ils existent aussi beaucoups de témoignages de personnes qui en ont vu et qui on eu à les chasser ! Mais il faut avoir l'amour de la vérité pour oser les lire !

Les soixante-dix revinrent avec joie, disant: Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis en ton nom.

Jésus leur dit: Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair.

Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire.

Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.Luc 10:17-20

DD le demoniaque

DD le demoniaque

Ecrit le 23 juin05, 19:20

Message par DD le demoniaque »

Les demons existent dans les livres religieux et dans la tete de gens qui ont plus besoin de soins psychiatriques qu'autre chose.
Ils font aussi l'affaire des films d'horreur. Hollywood ne serait plus Hollywood sans Dracula.
Les demons sont les croquemitaines utilise par de predicateurs, pretres, pasteurs, Imam, etc sur des population credules afin de mieux les controler.

Josué

Josué

Ecrit le 23 juin05, 23:45

Message par Josué »

DD le demoniaque a écrit :Les demons existent dans les livres religieux et dans la tete de gens qui ont plus besoin de soins psychiatriques qu'autre chose.
Ils font aussi l'affaire des films d'horreur. Hollywood ne serait plus Hollywood sans Dracula.
Les demons sont les croquemitaines utilise par de predicateurs, pretres, pasteurs, Imam, etc sur des population credules afin de mieux les controler.
Un démoniaque, cest quelqu'un qui est possédé d'un ou plusieurs mauvais esprits. Ils peuvent être délivrés de ces mauvais esprits.
Un démon ne peut pas être délivré puisqu'il est démon dès sa naissance.

Jésus leur répondit: N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l’un de vous est un démon! Jean 6:70

La vérité libère.

Invité

Invité

Ecrit le 26 juin05, 21:18

Message par Invité »

Josué a écrit : Un démoniaque, cest quelqu'un qui est possédé d'un ou plusieurs mauvais esprits. Ils peuvent être délivrés de ces mauvais esprits.
Un démon ne peut pas être délivré puisqu'il est démon dès sa naissance.

Jésus leur répondit: N’est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l’un de vous est un démon! Jean 6:70

La vérité libère.
Un demonaique c'est quelqu'un qui a besoin d'un psychiatre. La medecine a pas mal evolue depuis les sorcieres de Salem.
Un demon est demon depuis sa naissance? Ah bon on est demon de pere en fils comme chez les musulmans ou bien ca se transmet par la mere comme chez les juifs :lol:

Josué

Josué

Ecrit le 26 juin05, 23:33

Message par Josué »

Anonymous a écrit : Un demonaique c'est quelqu'un qui a besoin d'un psychiatre. La medecine a pas mal evolue depuis les sorcieres de Salem.
Un demon est demon depuis sa naissance? Ah bon on est demon de pere en fils comme chez les musulmans ou bien ca se transmet par la mere comme chez les juifs :lol:
Ecoute DD ce que Jésus dit :

Pourquoi ne comprenez-vous pas mon langage? Parce que vous ne pouvez écouter ma parole

Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
Jean 8:43-44

Tous les hommes sur terre sont d'origine de deux semences possible : soit ils sont des semences du Fils de l'homme et dans ce cas, ils sont du blé et ils entendent la voix du bon Berger, soit ils sont des semences du diable, et dans ce cas ils sont de l'ivraïe ou des démons. Matthieu 13:36-43

C'est pour cela que Jésus dit : Bienheureux ceux qui entendent !

Tandis que Jésus parlait ainsi, une femme, élevant la voix du milieu de la foule, lui dit: Heureux le sein qui t’a porté! heureuses les mamelles qui t’ont allaité!
Et il répondit: Heureux plutôt ceux qui écoutent la parole de Dieu, et qui la gardent! Luc 11:27-28

DD le demoniaque

DD le demoniaque

Ecrit le 27 juin05, 18:35

Message par DD le demoniaque »

Tu n'a donc pas compris que pour croire au Diable il fait croire a l'interpretation litterale de la Bible.
C'est comme si tu utilsait le livre de Bram Stoker pour justifie l'existence de Dracula.
Tu es incapable de voir la difference entre un discours allegorique et literaire et une verite objective.
Quiand je dis "il pleut, j'ai besoin d'un parapluie" C'est une verite objective.
Quand je dis "Il pleut sur mon coeur, j'ai besoin d'un parapluie" c'est un discours litteraire.

Josué

Josué

Ecrit le 27 juin05, 19:26

Message par Josué »

DD le demoniaque a écrit :Tu n'a donc pas compris que pour croire au Diable il fait croire a l'interpretation litterale de la Bible.
C'est comme si tu utilsait le livre de Bram Stoker pour justifie l'existence de Dracula.
Tu es incapable de voir la difference entre un discours allegorique et literaire et une verite objective.
Quiand je dis "il pleut, j'ai besoin d'un parapluie" C'est une verite objective.
Quand je dis "Il pleut sur mon coeur, j'ai besoin d'un parapluie" c'est un discours litteraire.
Dis-moi DD champion de détournement,

Quand Jésus chassait les démons, hors des possésés devant des centaines de témoins, était-ce un discours allégorique, littéraire ou une vérité objective ?

Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, 1 Timothée 4:1

Invité

Invité

Ecrit le 27 juin05, 20:19

Message par Invité »

Josué a écrit : Dis-moi DD champion de détournement,

Quand Jésus chassait les démons, hors des possésés devant des centaines de témoins, était-ce un discours allégorique, littéraire ou une vérité objective ?
Quand tu m'apportera les temoignages certifies des "temoins" on en reparlera.
Des centaines de "temoins" ont vu des fakirs leviter dans l'himalaya, d'autre ont vu des medecin men Amerindiens voyager en esprit, aux Phillipines, des centaines de "temoins" pourront temoigner de la puissance des guerrisseurs. Dans toute l'asie des medecins Chinois font un diagnostique complet en examinant exclusivement la langue et le pouls et guerrissent avec des concoctions a base de lezard seche et ecrase.
Et un special pour toi, Mr le "vrai chretien".
Rien qu'a Lourdes on denombre pas moins de 30 guerisons miraculeuses certifiees par medecins. Je suppose que ces guerisons sont d'origine demoniaque :twisted: :twisted: :wink:
Alors arrete de me faire rigoler avec tes demons.

Josué

Josué

Ecrit le 28 juin05, 00:17

Message par Josué »

Anonymous a écrit :Quand tu m'apportera les temoignages certifies des "temoins" on en reparlera.
Des centaines de "temoins" ont vu des fakirs leviter dans l'himalaya, d'autre ont vu des medecin men Amerindiens voyager en esprit, aux Phillipines, des centaines de "temoins" pourront temoigner de la puissance des guerrisseurs. Dans toute l'asie des medecins Chinois font un diagnostique complet en examinant exclusivement la langue et le pouls et guerrissent avec des concoctions a base de lezard seche et ecrase.
Et un special pour toi, Mr le "vrai chretien".
Rien qu'a Lourdes on denombre pas moins de 30 guerisons miraculeuses certifiees par medecins. Je suppose que ces guerisons sont d'origine demoniaque :twisted: :twisted: :wink:
Alors arrete de me faire rigoler avec tes demons.
A ton avis DD le médecin, d'où tout cela vient ?

Ne crois-tu pas aux miracles ?
Ne crois-tu pas à la puissance de satan ?
Ne crois-tu pas à la toute puissance de Dieu .

As ton avis d'où vient la source de toutes ces choses ?

Ecoute ce que te dis le seul vrai Seigneur :

L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 2 Thessalonic 2:9

Le principal ministère de Jésus fut de chasser les démons et de dévoiler les oeuvres de leur père le diable.

Si çà te fais rire, c'est vraiment très dommage.
Quand tu m'apportera les temoignages certifies des "temoins" on en reparlera.
Tu peux aller dans n'importe quelle famille chrétiennes ils pourront te raconter les miracles que Dieu à fait, mais cela ne convertis pas les incrédules, puisque même du temps de Jésus, beaucoups de ceux qui voyaient Ses prodiges, endurcissaient plutôt leur coeur.
Même si je te présentait un ressuscité tu ne croirais pas.

Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. 2 Thessalonic 2:8

Invité

Invité

Ecrit le 28 juin05, 21:55

Message par Invité »

Josué a écrit : A ton avis DD le médecin, d'où tout cela vient ?

Ne crois-tu pas aux miracles ?
Ne crois-tu pas à la puissance de satan ?
Ne crois-tu pas à la toute puissance de Dieu .

As ton avis d'où vient la source de toutes ces choses ?

Ecoute ce que te dis le seul vrai Seigneur :

L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, 2 Thessalonic 2:9

Le principal ministère de Jésus fut de chasser les démons et de dévoiler les oeuvres de leur père le diable.

Si çà te fais rire, c'est vraiment très dommage.
Tu peux aller dans n'importe quelle famille chrétiennes ils pourront te raconter les miracles que Dieu à fait, mais cela ne convertis pas les incrédules, puisque même du temps de Jésus, beaucoups de ceux qui voyaient Ses prodiges, endurcissaient plutôt leur coeur.
Même si je te présentait un ressuscité tu ne croirais pas.

Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. 2 Thessalonic 2:8
OK, Mr le vrai chretien, Tu veux parler de miracles, on va parler de miracles. Quelle est l'origine des miracles de Lourdes? Fatima? Beaurain?
J'ai des tonnes de temoignages a ce sujet. Et ca ce sont des temoignages contemporains certifies par huissier et non des contes et legendes d'un livre dont la credibilite reste a demontrer.

Josué

Josué

Ecrit le 28 juin05, 22:49

Message par Josué »

Anonymous a écrit : OK, Mr le vrai chretien, Tu veux parler de miracles, on va parler de miracles. Quelle est l'origine des miracles de Lourdes? Fatima? Beaurain?
J'ai des tonnes de temoignages a ce sujet. Et ca ce sont des temoignages contemporains certifies par huissier et non des contes et legendes d'un livre dont la credibilite reste a demontrer.
Cà ne m'intéresse nullement, le diable fait aussi beaucoup de miracles. Ceux que Jésus fait dans Son Eglise, sont bien plus nombreux, il y en a aussi des tonnes à raconter, mais ceux-là, ils ne sont pas crié sur tous les toits !

Et ce n'est pas la question essentielle, autrement Jésus aurait dit : Vous les reconnaîtrez à leur miracles !

Mais Il a plutôt dit : vous les reconnaîtrez à leur fruits !

Dès lors, pour reconnaître entre qui est de Dieu et qui est un séducteur, il suffit de chercher à comprendre la nature des fruits, pour comprendre quel en est l'arbre .

Car chaque arbre se connaît à son fruit. On ne cueille pas des figues sur des épines, et l’on ne vendange pas des raisins sur des ronces. Luc 6:44

Il n'y a rien de meilleur que d'être à l'école du Seigneur !

DD le chretien

DD le chretien

Ecrit le 28 juin05, 23:07

Message par DD le chretien »

En plein dans le piege, les deux pieds ensemble.
Ca ne t'interesse pas parce que ca te gene et que tu n'a pas de reponces valable
Ainsi Satan se servirait de l'image de sa pire ennemie pour faire sa pub ? :lol:
Marie a cause plus de conversions a son fils Jesus dans l'histoire de l'humanite que tous les predicateurs evengelique et protestans mis ensemble.
Zero en marketing Mr Satan :twisted:

Les predicateurs evengelique font des miracles, certes, mais refusent systematiquement que ces miracles soient expertises.
Ca mon cher ca pue l'arnaque.
Et a moins d'etre completement d*bile, Satan (s'il existe) est plus pres de l'arnaque que de la mere du christ.

Comme tu dis "vous les reconnaitrez a leur miracles"

Josué

Josué

Ecrit le 29 juin05, 01:09

Message par Josué »

DD le chretien a écrit :Ainsi Satan se servirait de l'image de sa pire ennemie pour faire sa pub ? :lol:
DD, si tu veux comprendre la vérité, voir le Royaume de Dieu, et comprendre ce qui se passe spirituellement dans les lieux célestes, accepte Jésus-Christ comme ton Seigneur et Sauveur, fais-toi baptiser d'eau, puis le Seigneur t'accordera Son Saint-Esprit, et alors tu comprendras que ceux qu'on adore sous forme de statues ne sont que des démons et rien d'autres !
Marie a cause plus de conversions a son fils Jesus dans l'histoire de l'humanite que tous les predicateurs evengelique et protestans mis ensemble.
Des conversions à des faux christ , oui certainement !

En ce moment c'est toi qui est dans le piège le plus redoutable ! La Marie que des millions prient est une stratégie de haut niveau de satan pour remplir l'enfer ! Bien que les entrée sont pas gratuites, le prix à payer est celui de ton âme pour l'éternité ! Pas si zéro que çà en marketing mr satan !

A lire !
http://bibliorama.com/expos/expo_babylo ... e_menu.htm

Invité

Invité

Ecrit le 29 juin05, 22:07

Message par Invité »

Josué a écrit : DD, si tu veux comprendre la vérité, voir le Royaume de Dieu, et comprendre ce qui se passe spirituellement dans les lieux célestes, accepte Jésus-Christ comme ton Seigneur et Sauveur, fais-toi baptiser d'eau, puis le Seigneur t'accordera Son Saint-Esprit, et alors tu comprendras que ceux qu'on adore sous forme de statues ne sont que des démons et rien d'autres ! Des conversions à des faux christ , oui certainement !

En ce moment c'est toi qui est dans le piège le plus redoutable ! La Marie que des millions prient est une stratégie de haut niveau de satan pour remplir l'enfer ! Bien que les entrée sont pas gratuites, le prix à payer est celui de ton âme pour l'éternité ! Pas si zéro que çà en marketing mr satan !

A lire !
http://bibliorama.com/expos/expo_babylo ... e_menu.htm
Tout d'abord je suis baptise, une seconde fois n'est pas necessaire.
Ensuite, ton diorama est tellement remplis d'erreur, de suppositions gratuites et de cliches que ca en est risible.
Et pour Marie, Ah bon, Tous ceux qui la venerent, en enfer
Mere Teresa et les petites soeur des pauvres, en enfer!
Abbe Pierre et les compagnons d'Emaus en enfer!
Soeur Emmanuelle et les bienfaitrice des bidonvilles, en enfer!
Terese Martin et toutes celles qui consacrent leur vie a prier pour les autres, en enfer!
Pauvre Kons.
Sais tu que Marie est en train d'envahir tout doucement les seminaires protestants? Non bien sur.
Vois tu, la grande difference entre toi et moi c'est que moi je ne te condamne pas a l'enfer. Tu me fait trop pitie dans tes lubies apocalyptiques.
Les mouvements evengeliques se payent des universites, des chaines de TV, des flottes de Jet.
A ton avis le fric il vient d'ou?
Sais tu comment on monte dans la hierarchie Evengelique? Par le fric qu'on rapporte.
Aux USA les mouvements evengeliques profittent de la loi pour de bourrer les poches Djeeeeeee$$$$$$us.
Aux Phillipines les temples evengeliques poussent comme des champignons au milieu des bidons villes.
Au Bresil, il y a 1,000 temple evengelique pour une eglise catho.

Répondre