Mickael_Keul a écrit :c'est ce que je vis tous les jours - ma femme a été victime d'un cancer de l'oeusophage et elle en est sortie grace a la science des hommes - j'ai eu un tres grave accident de moto et je m'en suis sorti par la science des hommes - J'ai un fils qui va tres bien et nous avons 3 petites filles et 1 petit garçon en tres bonne santé - j'ai ma maison, payée, nous avons 2 voitures et j'ai en plus une Porsche - Nous ne devons pas un cent a qui que ce soit !! Le matin, lorsqu'on va dans la BAL, c'est sans appréhension
Une facture, par ordi en 1 minute c'est payé
Je vais avec ma femme promener nos chiens et biensouvent, le chat nous suit - ben tu vois lorsqu'on est dans les bois, qu'on se promène, le chien qui revient me faire une lichouille sur la main, ben c'est çà la définition du paradis
Il est beau ton paradis !!!! Et éternel surtout ! Tu nous en dira des nouvelles sur ton lit de mort ou quand tu seras devant le seigneur !
Tu mets le doigt sur ce qu'il faut visualiser, merci BrainstormBrainstorm a écrit :Un monde ou des enfants de 5 ans travaillent et meurent de faim n'est pas un monde ou on peut se dire heureux, même dans ton cas.
Un monde qui dans 30 ans sera détruit par la pollution, le Tiers Monde surpeuplé, les pénuries d'eau, etc.
...
Il est impensable de penser à son petit "bonheur" personnel quand on sait le sort qu'aura la Terre si Dieu n'intervient pas ...
Une porsche ! Quand il y a tant de souffrance ! Il faut vraiment être nombriliste et ne voir que sa petite personne !