Elimélec a écrit :
Matthieu 7 jesus dit:
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Qui a le droit et l'autorité de prononcer un tel jugement sinon Dieu ?
comme tous les chrétiens du forum, tu fais semblant de ne pas comprendre ce qui est écrit en langue française???
ou es que tu vois que vois dans Matthieu 7, que jésus parle de jugement??????
Jesus ne parle jamais de jugement parce qu'il n'a pas n'a pas été envoyer pour juger le monde:
Jean 12/47 à 50
«
Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde pas , je ne le juge pas , car je ne suis pas venu pour juger le
monde mais pour le sauver . Celui qui me rejette et n'accepte pas mes paroles a son juge , la parole que j'ai fait
entendre , c'est elle qui le jugera le jour dernier .
Car ce n'est pas de moi même que j'ai parle , mais le père qui
m'a envoyé m'a lui même commande que dire et de quoi parler , et je sais que son commandement est la vie
éternel . Ainsi donc ce dont je parle , tels que le père me l'a dit j'en parle »
Jean 14/24
« Celui qui ne m'aime pas ne garde pas mes paroles , et ma parole n'est pas de moi , mais du père qui m'a envoyé »
Jean 17/13
« …
Je ( Jésus ) leur ai donné ta parole et le monde les a haïs .. »
lorsque jésus dit dans :
Matthieu 7 jesus dit:
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
il s'agit d'un
témoignage que jésus fera devant Allah, pour discréditer les actuels chrétiens qui font tout a son nom alors que lui leur avait bien expliqué qu'il n'est pas Dieu.