Les chats sentiraient que le Coran est Divin...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les chats sentiraient que le Coran est Divin...

Ecrit le 03 mai18, 00:51

Message par RT2 »

nausic a écrit : Selon le contexte d Etoiles Celeste et Estrabiolo , les musulmans sont champions dans la superstition
Il y a une marge entre dire que passer sous une échelle un vendredi 13 et soutenir que les chats sentiraient que le coran est divin.

D'ailleurs la plupart des chats s'en foutent.. :hi:

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai18, 05:56

Message par uzzi21 »

Surtout que ce n'est qu'un support de papiers et d'encres sortit tout droit de l'usine... tout comme un chat n'hérisse pas les poils en contacte de la bible, si tant est qu'ils sentiraient que le coran est divin.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 03 mai18, 10:32

Message par Athanase »

Scoop: je viens de sortir mon coran et l'ai montré à mon chat Tigrou et il s'est barré en courant.
Conclusion: pour Tigrou, le coran n'est pas divin.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai18, 08:56

Message par Etoiles Célestes »

nausic a écrit :Mahomet pensait que les chats morts pouvaient revenir terroriser et hanter les vivants, surtout si ils avaient été maltraités

Rapporté Asma 'bint Abi Bakr:

Le Prophète a prié la prière de l'éclipse, puis a dit: «L'enfer s'est montré si proche que j'ai dit: 'Ô mon Seigneur, est-ce que je vais être l'un de ses habitants?'» Soudain, il a vu une femme. Je pense qu'il a dit, qui était griffée par un chat. Il a dit: "Qu'est-ce qui ne va pas avec elle?" Il a dit, "Elle l'avait emprisonné (c'est-à-dire le chat) jusqu'à ce qu'il soit mort de faim."

Hanté par un chat !!!! Héééééé bieeeeennnnnn ........
Si ce n est pas de la superstition , cela ....
Bien sûr que tu as raison, quand je disais superstition je faisais plus allusion aux miracles
prétendus que le Coran déclencherait.

Au faut pourquoi cette femme mourut ? Est ce la responsabilité d Allah , ou c est plutôt la faute de Mahomet qui l avait punie en lui faisant manger des insectes ?
Allah bien sûr, il écrit les malheurs dans un livre... et cela est certes facile pour lui (57:22).
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre