Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
Fanny

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 63
Enregistré le : 01 juil.05, 10:19
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 11:38

Message par Fanny »

"Mohammed a pas été un exemple de paix et de tolérance. On va dire même que c'était un violent. Il adorait les armes, les butins et la guerre. Enass iaqolou A'Jihad." mdr à bon il fut lire pour ne pas dire de betise !
Bien avant qu'il soit déclaré prophete tout le monde Chretiens Juifs athés le surnommé al-Amîne c'est à dire "le digne de confiance, le juste" car c'était un homme sage.

Que Dieu vous garde

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil.05, 11:39

Message par sallallahou »

Pure spéculation. Tu peux me donner des exemples ?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 11:56

Message par ONKEP »

Il a fait égorger froidement 800 juifs et jeter leurs corps dans une fosse après les avoir assiégé sans raison pendant 25 jours, et ligotté dans le désert pendant trois jours. C'était les Beni Qoraiza. :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juil.05, 12:24

Message par Simplement moi »

damabiah a écrit : D'accord avec toi :lol: !

Les anglais ont choisit la guerre, leurs armées secondent les américains en irak !

On ne peut pas faire la guerre et pleurer quand il y a des morts ! Je ne connais pas de guerre qui ne fait pas de morts ... Les espagnols ont compris dans leur sagesse ils se sont retirés du conflit à la suite des attentats !
Les français ne se sont pas enfgagés eux dans ce conflit irrationel qui ne sert que les intérêts des américains, ils ne sont pas fous eux ! :wink:

Ce conflit en engendrera d'autres , car la violence attire la violence :twisted:
Voilà encore un moins que rien qui vient défendre l'ignominie.

Et pour ton information les espagnols ne se sont pas retirés -d'un pays ou ils sont allés pas pas pour faire la guerre mais avec des missions humanitaires- à CAUSE des attentats.

Il ne manquerait plus que ça ! Entendre des bêtises de ce type !

Bien avant les attentats les espagnols en majorité, comme les anglais en majorité, et ils l'on démontré dans la rue, n'étaient pas d'accord avec leurs gouvernements respectifs pour aller faire le petit soldat en Irak.

Le programme electoral de Zapatero prévoyait le retrait des 1500 soldats engagés SANS QUE LES ATTENTATS aient quelque chose à voir là dedans.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juil.05, 12:26

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :IRAK 100 000 MORTS , occupé

palestine occupé

aghanistan occupé

etc


l hopital qui se fout de la charité

arroseur arrosé , le crime ne paye pas allez dire cela a bush , blair etc

tiens donc vous etes surpris que le royaume uni ai était frappé , c était évident que cela allait arrivé

savez vous combien d orphelin irakien ou autre veulent se venger des crimes commis par blair et ses amis ?
Voilà encore un beau raisonnement. Tu devrais avoir honte.

Pour un musulman soi disant aimant la paix tu démontres la fourberie de tes croyances.

Encore la JUSTIFICATION des attentats au lieu de les condamner.

Tu es un moins que rien.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 juil.05, 12:28

Message par Simplement moi »

Fanny a écrit :"Mohammed a pas été un exemple de paix et de tolérance. On va dire même que c'était un violent. Il adorait les armes, les butins et la guerre. Enass iaqolou A'Jihad." mdr à bon il fut lire pour ne pas dire de betise !
Bien avant qu'il soit déclaré prophete tout le monde Chretiens Juifs athés le surnommé al-Amîne c'est à dire "le digne de confiance, le juste" car c'était un homme sage.

Que Dieu vous garde
Surnommé... oui... en effet...par qui ? Mystère.

Sans doute, dans les tractations de chameliers, et bien avant effectivement que des illuminations ne viennent révéler le bonhomme.

Fanny

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 63
Enregistré le : 01 juil.05, 10:19
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 13:29

Message par Fanny »

"Sans doute, dans les tractations de chameliers, et bien avant effectivement que des illuminations ne viennent révéler le bonhomme."
Pour ta culture ! "Moïse, Jésus, Mohamed" de Didier Hamoneau. Ce n'est pas un arabe ni un chameliers qui raconte la vie des prophetes qui ont marké ls trois grd religions. De plus "illuminations" tu es qui pour pretendre savoir si oui ou non Ct un illuminé, personne! tu peux dire si tu n'es pas d'accord mais pas te permetre ce genre de reflexion!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 17:03

Message par francis »

evan a écrit :t c.o.n excuse moi mais aprend a ecrir et d'apres ce que tu di tu te trompe. Et lit les ecrit musulman et tu aura des preuve de ce que j'avance apres le pobleme vien des gens qui l'aplike c'est tou. tu es perdu!
:arrow: :!: :!: :!:

Je pense bien que c toi qui à besoin instruction en francais !!!!

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 07 juil.05, 20:27

Message par Akach »

Simplement moi a écrit : Voilà encore un beau raisonnement. Tu devrais avoir honte.

Pour un musulman soi disant aimant la paix tu démontres la fourberie de tes croyances.

Encore la JUSTIFICATION des attentats au lieu de les condamner.

Tu es un moins que rien.
Mais c'est vrai que les américains et les anglais ont tué des milliers d'irakiens, ces attentats peuvent très bien être la cause des occupations americaine et anglaise en irack, bien sûr qu'il faut condamner ces attentats, mais toi "Simplement moi" où te vois-je condamner la guerre américaine en irack.

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 07 juil.05, 20:47

Message par Klaz »

Bien sûr que cette guerre est à condamner, et qu'il s'agit là aussi quotidiennement d'actes terroristes et terrorisants.
Je note juste qu'avant les attentats du 11 septembre, cette guerre en Irak n'existait pas encore. Donc, je ne pense pas que l'occupation anglaise en Irak soit l'unique cause des récents attentats.
Nous tentons de justifier des actes criminels et insensés par des causes logiques, ces assassins en ont-ils vraiment ? Se préoccupent-ils vraiment du sort humain des victimes irakiennes alors qu'ils s'acharnent aussi sur des humains innocents. Si la vie humaine avait un prix à leurs yeux, ils n'agiraient pas de la sorte. S'ils avaient le moindre respect ou crainte de Dieu, ils n'agiraient pas de la sorte.
Que ces injustes ne passent pas pour des justiciers alors qu'ils veulent faire régner le chaos. C'est une cause opposée à celle de Dieu qu'ils sont en train de servir.

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 07 juil.05, 21:12

Message par Klaz »

Nous voyons que Islam est une religion de haine comme tout musulman croit que mahomed est le paraclet alors le paraclet enseignera ce que Jésus a dit faite du bien a vos ennemis aimez les nous voyons que ce n est pas le paraclet car Islam aurait agit comme cela aime ton ennemis et bénis le !!
Et toi Francis, où te situes-tu ? Aimes-tu tes ennemis ? Ne cite pas Jésus vainement, puisqu'au lieu d'aimer tes frères, tu t'en fais des ennemis.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 22:43

Message par ONKEP »

Aimer ses ennemis et aimer leur doctrine, c'est deux choses. Un chrétien est appeler à aimer les humains indépendemment de leurs idéoologie, mais à rejeter toute idéologie de mort comme l'islam.

Klaz

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 182
Enregistré le : 15 juin05, 21:14
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 07 juil.05, 23:11

Message par Klaz »

Mieux vaut d'abord regarder dans son coeur si ce n'est pas d'abord là que se trouve la haine. Et si c'est le cas, mieux vaut la chasser parce que c'est elle qui conditionne nos esprits à la lecture de tout texte, et c'est là un poison.
Que Dieu remplisse nos coeurs de son Amour et de sa Vérité, et là nous serons bien guidés.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 07 juil.05, 23:12

Message par nasser »

ONKEP a écrit :Aimer ses ennemis et aimer leur doctrine, c'est deux choses. Un chrétien est appeler à aimer les humains indépendemment de leurs idéoologie, mais à rejeter toute idéologie de mort comme l'islam.
moïse aussi a tuer josué et les prophètes ont tous combattu pour DIEU

serais tu contre eux??

quand a jésus il a bien dit:

quant a mes ennemis qui n'ont pas voulu de moi comme roi amener les et egorgez les en ma présence

c'est de la dictature pur et dure et je suis tout a fait d'accord avec le christ

alors mon p'tit gars avant de parler étudie tu seras moins bête

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 23:15

Message par damabiah »

simplement moi a écrit :Voilà encore un moins que rien qui vient défendre l'ignominie.
L'ignominie consite à mettre de l'huile sur le feu et à ne pas vouloir regarder les choses en face ! : http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6001
Siplement moi a écrit :Et pour ton information les espagnols ne se sont pas retirés -d'un pays ou ils sont allés pas pas pour faire la guerre mais avec des missions humanitaires- à CAUSE des attentats.
Bien sûr, les anglais de Tony Blair, les espagnols de José Maria AZNAR, et les américains de Georges BUSH sont allés en Afghanistan et en Irak pour des raison humanitaires !!!! Je ne sais pas si je dois rire :lol: ou pleurer :cry: devant une telle bêtise !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité