Pourquoi tant de haine?

(En cours de programmations)
Répondre
sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil.05, 11:47

Message par sallallahou »

c'était il y a des siècles dans une partite seulement de l'Europe et c'est terminé depuis longtemps
Ha ben oui tiens c'est facile ça.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 11:48

Message par ONKEP »

Tiens, tu as changé de registe ? Tu viens te plaindre du monde violent pour mieux déverser tes sonnets? A peine arrivée tu cherches déjà à faire ta loi? Bien essayé, après avoir fait d'entrée un procès d'intention aux modérateurs, tu leur passes la pomade maintenant.

Tant mieux si tu sens plis proche de Jésus que moi. Je ne savais pas que Jésus était vers chez toi. :lol: :lol:
Modifié en dernier par ONKEP le 07 juil.05, 12:07, modifié 1 fois.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 11:50

Message par ONKEP »

C'est facile oui, surtout que ce n'est pas cautionné par les Evangiles. Par contre le Jihad comme à Londres, ça c'est bien dans la Sira et le Coran.
Ala Balek ya kho

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil.05, 11:53

Message par sallallahou »

non le djihad c'est pas comme a Londres, c'est pas en se suicidant, c'est pas en tuant des gens au hasard ... donc non ce n'est pas le djihad du coran, pas du tout.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 12:01

Message par ONKEP »

Tu diras ça aux morts. Le Jihad c'est tuer les "mécréants".
Je parie tout ce que tu veux qu'il n'y aura pas une minute de silence à la Mecque, ni la moindre marche de solidarité des musulmans envers les Londoniens.

Le Coran légitime la guerre religieuse, il la justifie. C'est vraiment criminel.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil.05, 12:15

Message par sallallahou »

non jle dis à toi qui dis que ce qui s'est passé à Londres est en accord avec le Coran. A La Mecque non en effet ca m'étonnerait qu'il y ait une minute de silence, en même temps je n'en ai à ma connaissance jamais entendu parler de minute de silence à La Mecque, que ce soit pour les tremblements de terre meurtriers en Iran ou pour les victimes du 11 septembre...c'est pas le rôle de la Mecque de protéger son "image de marque" si je puis dire, La Mecque c'est un lieu saint, et un lieu ne parle pas. T'as l'air de considérer Mecque et Vatican comme des lieux comparables. L'un ne dépend d'aucun clergé et n'a pas de valeur politique mais RELIGIEUSE, l'autre est le symbole du povuoir du clergé et a une influence politique ET est engagé ds cette politique... c'set différent.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 12:23

Message par ONKEP »

Le jour ou les musulmans feront une minute de silence pour les victimes du 11 septembre ce sera la planète des singes.
La Mecque c'est soi disant un lieu saint ou on se fait soit piétiner à mort, soit on attrape des virus et des diarrhées mortelles, soit on meurt d'insolation.
Comparé au risque de mourir de mort violente au Vatican, c'est vraiment l'enfer sur Terre. :lol: Vraiment béni d'Allah cet endroit! :lol:

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil.05, 21:48

Message par sallallahou »

Tu changes de sujet ... c'est lamentable. Lis ce que j'ai mis plus haut. La Mecque n'a pas plus fait de minute de silenc epour le 11 septembre qu'elle n'en a fait pour les tremblements de terre en Iran ou la guerre au Soudan. La Mecque est un lieux saint et religieux UNIQUEMENT. Et puis c'est bien une mode [ATTENTION Censuré dsl] de faire des minutes de silence. Je ne vois pas en quoi le respect transparait d'une minute de silence, ou tout le monde, hypocrite, fait semblant de se recueillir...

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil.05, 21:49

Message par sallallahou »

pr la censure : d.é.b.ile

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 22:06

Message par ONKEP »

sallallahou a écrit :Tu changes de sujet ... c'est lamentable. Lis ce que j'ai mis plus haut. La Mecque n'a pas plus fait de minute de silenc epour le 11 septembre qu'elle n'en a fait pour les tremblements de terre en Iran ou la guerre au Soudan. La Mecque est un lieux saint et religieux UNIQUEMENT. Et puis c'est bien une mode [ATTENTION certains mots employés sur ce forum sont auto censurée, changer de vocabulaire] de faire des minutes de silence. Je ne vois pas en quoi le respect transparait d'une minute de silence, ou tout le monde, hypocrite, fait semblant de se recueillir...
De la même façon que les hypocrites dans les pays musulmans font semblant de condamner le terrorisme islamique alors que la population islamique se réjouit comme à Gaza un certain 11 09.
Ce que tu appelles dé-bile n'a jamais empéché les X jours de deuil en Arabie, Mecque comprise à la mort de Fayçal.

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 916
Enregistré le : 23 juil.04, 11:02
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 juil.05, 22:15

Message par Nova »

sallallahou a écrit :non le djihad c'est pas comme a Londres, c'est pas en se suicidant, c'est pas en tuant des gens au hasard ... donc non ce n'est pas le djihad du coran, pas du tout.
Bonjour Sallallahou,
Pourrais-tu expliquer ce qu'est réellement le djihad, d'après le Coran ? Quelle est la différence entre le djihad du Coran et celui du terrorisme ?


ONKEP,
Il est nul l'accueil que tu fais à Proserpina. J'ai l'impression qu'il (ou elle) a plus à dire que toi :roll: Je te ferais remarquer que toi aussi, tu viens d'arriver :wink: Arrête d'attaquer sans cesse les autres : c'est saoûlant !


Sois le (la) bienvenu(e), Proserpina :D

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 22:36

Message par proserpina »

Merci Nova :D

Mais je reste dubitative.... Pourquoi la question religieuse entraine presque systematiquement la haine?
Est ce la certitude de detenir la vérité qui fait perdre les repères de courtoisie, de moralité , de tolérance?

Pourquoi l'insulte, le mépris sont le lot courant des discussions? Pourquoi des cretins incultes se sentent petri d'importance et tiennent ouvertement des propos racistes et réducteurs qui n'ont absolument rien à voir avec la doctrine du Christ.. tout en s'en reclamant... (rien de nouveau, ne lui accordont pas plus d'importance qu'il n'en mérite!)

Je ne sais pas... est ce parce que la religion n'est pas une logique, n'est pas un savoir... est ce parce que la croyance de Dieu est davantage lié à l'emotion qu'a la conaissance?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 07 juil.05, 22:45

Message par proserpina »

Bonjour Sallallahou,
Pourrais-tu expliquer ce qu'est réellement le djihad, d'après le Coran ? Quelle est la différence entre le djihad du Coran et celui du terrorisme ?
Oui la reponse m'interesse aussi, mais je soulève quand même le danger de juger l'islam en prenant le djihad pour exemple, se serait comme juger les Chretiens d'après le croisades! :cry:

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 07 juil.05, 22:47

Message par ONKEP »

Elle est bien bonne! Jésus a-til déclenché des Croisades?
Mohammad a déclenché des Jihad. T'as fait ton école catho
Au passage, sans l'invasion de Jérusalem et la réduction des chrétiens par les musulmans, pas de Croisades.
Pour ta gouverne, Mahomet a encouragé la violence et la guerre :

s9 /5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux

Il a tué, dirigé des batailles, fait assassiner ses opposants, pris des butins, etc. Trouve la même chose chez Jésus :lol:
Modifié en dernier par ONKEP le 07 juil.05, 22:55, modifié 1 fois.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Re: Pourquoi tant de haine?

Ecrit le 07 juil.05, 22:52

Message par eowyn »

[quote="Proserpina"]

J'y ai vu que l'on ne pouvait parler de pédopholie.... j'ai pourtant été elèvé en collège catholique ou je devais me garder des mains balladeuse des hommes d'eglise.... et je n'avais pourtant pas renié la doctrine du Christ.

[quote]
Moi aussi j'ai été dans un collège et même un lycée catholique. Jamais, il n'y a eu la moindre main balladeuse de la part d'hommes d'Eglise !!
De plus, je ne comprends pas le rapport entre ces mains balladeuses d'hommes d'Eglise et le fait de renier ou non la doctrine du Christ.
Cela me semble confus comme logique. Pourrais tu expliquer ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité