Le début de la fin.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 26 mai18, 05:12

Message par Inti »

Bragon a écrit :, comme tout le reste de tes écrits d’ailleurs, à commencer par ton affirmation que je serais musulman. D’où tiens-tu donc cette certitude, c’est ton Bouddha qui te l’a soufflée dans l’oreille
Bragon n'est pas musulman mais de culture arabo musulmane. Il y est attaché et la défend face à la culture occidentale ( judeo chrétienne) qui est selon lui le cœur nucléaire de toutes les exactions terrestres et coloniales perpétrées sur le globe.

C'est occidentalophobie versus islamophobie. Voilà bien le début et la fin de ses raisonnements qui n'en finissent plus de finir. :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai18, 09:46

Message par Bragon »

Mazalée a écrit : A propos d'histoire, tu connais l'histoire authentique de la révolte des prisonniers (juifs :wink:) du camps de la mort nazi de SOBIBOR en octobre 1943 ?
Je te raconte.
Oui, raconte.
L'Occident a-t-il jamais fait autre chose que nous raconter des histoires. Tant d'histoires que je n'aurais jamais fini de les raconter et d'en rire.
Il se dévoue tellement à cette tâche de nous raconter des histoires que les Pouvoirs politiques de cet Occident champion de la liberté d'expression poussent le sacrifice jusqu'à donner un coup de main aux historiens, il met même certains d'entre eux en congé pour leur épargner la fatigue. :lol:
Alors pourquoi pas toi? Raconte, raconte.
Oui, j'ai vu ces pauvres Pouvoirs politiques d'Occident pousser le sacrifice jusqu'à s'ingérer dans les sciences pour nous raconter l'histoire, dans maints domaines, aux lieu et place des historiens dont c'est pourtant le métier, poussant le zèle jusqu'à les museler et leur interdire de le contredire. Pour pas qu'ils se fatiguent :lol:
Oui, raconte-moi des histoires authentiques. Je connais monsieur Authentique!

Mazalée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai18, 10:18

Message par Mazalée »

Bragon a écrit : Oui, raconte.
L'Occident a-t-il jamais fait autre chose que nous raconter des histoires. Tant d'histoires que je n'aurais jamais fini de les raconter et d'en rire.
Il se dévoue tellement à cette tâche de nous raconter des histoires que les Pouvoirs politiques de cet Occident champion de la liberté d'expression poussent le sacrifice jusqu'à donner un coup de main aux historiens, il met même certains d'entre eux en congé pour leur épargner la fatigue. :lol:
Alors pourquoi pas toi? Raconte, raconte.
Oui, j'ai vu ces pauvres Pouvoirs politiques d'Occident pousser le sacrifice jusqu'à s'ingérer dans les sciences pour nous raconter l'histoire, dans maints domaines, aux lieu et place des historiens dont c'est pourtant le métier, poussant le zèle jusqu'à les museler et leur interdire de le contredire. Pour pas qu'ils se fatiguent :lol:
Oui, raconte-moi des histoires authentiques. Je connais monsieur Authentique!
Oui l'Occident raconte mais aussi avance des sources historiques, des documents d'époque, des résultats de fouilles archéologiques, des témoignages... tout le contraire des milles et une nuits. C'est sûr que ça donne un résultat moins glamour.

Mais je sens comme un rejet viscéral chez toi de l'"Occident" comme d'une diable. C'est une idée que je me fais ?

Si tu as un autre regard sur le révolte du camps de la mort de Sobibor, pour avancer par exemple que ça n'a pas eu lieu parce qu'il n'y avait pas pas de camps de la mort et pas de Pologne, tu peux nous l'exposer mais avec sources convaincantes à l'appui. Parce que c'est du sérieux et que pas mal de monde manque à l'appel dans cette phase de l'histoire aux alentours de 1942/1943...

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai18, 11:01

Message par Bragon »

Mazalée a écrit : Oui l'Occident raconte mais aussi avance des sources historiques, des documents d'époque, des résultats de fouilles archéologiques, des témoignages... tout le contraire des milles et une nuits. C'est sûr que ça donne un résultat moins glamour.

Mais je sens comme un rejet viscéral chez toi de l'"Occident" comme d'une diable. C'est une idée que je me fais ?

Si tu as un autre regard sur le révolte du camps de la mort de Sobibor, pour avancer par exemple que ça n'a pas eu lieu parce qu'il n'y avait pas pas de camps de la mort et pas de Pologne, tu peux nous l'exposer mais avec sources convaincantes à l'appui. Parce que c'est du sérieux et que pas mal de monde manque à l'appel dans cette phase de l'histoire aux alentours de 1942/1943...
Relis ce que j'ai écrit, ce à quoi tu réponds. Pour une fois que je vous parle, vous vous mettez tous à loucher :lol: :lol:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai18, 14:35

Message par Inti »

Bragon a écrit :Oui, raconte.
L'Occident a-t-il jamais fait autre chose que nous raconter des histoires. Tant d'histoires que je n'aurais jamais fini de les raconter et d'en rire
Finalement Bragon tu es toi aussi dans une guerre de tranchées. Une lutte à finir entre deux monothéismes. Du chauvinisme culturel. Tu es propagandiste pas philosophe. :fatiguer: :hi:
.

Mazalée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai18, 21:20

Message par Mazalée »

Oui Inti, rien que d'entendre Bragon dire le mot "Occident" est c'est parti pour le grand :fatiguer:

Aucun intérêt.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai18, 22:48

Message par Bertrand »

Pourquoi ces guerres ? *** Jérémie 19:4-5 ***

. 5 Et ils ont bâti les hauts lieux du Baal pour brûler leurs fils dans le feu, en holocaustes au Baal, chose que je n’avais pas ordonnée, et dont je n’avais pas parlé, et qui ne m’était pas montée au cœur

la facture est venue !

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 00:13

Message par Bragon »

Inti a écrit : Finalement Bragon tu es toi aussi dans une guerre de tranchées. Une lutte à finir entre deux monothéismes. Du chauvinisme culturel. Tu es propagandiste pas philosophe. :fatiguer: :hi:
Et c’est quoi être philosophe ? Tenir ces conflits pour de pures confrontations idéologiques entre protagonistes fanatisés, entre armées d’anges célestes engagées dans des combats chacune pour le triomphe de son dieu ? Non, merci, ta philosophie fantasmagorique, aérienne, mais surtout perfidement artificieuse, tu peux te la garder. Désolé de ne pas t'accompagner sur tes nues, la réalité et toute banale et bassement triviale: Il y a des tueurs et des tués, des voleurs et des volés, toujours les mêmes, pour toujours le même mobile, la rapine.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 27 mai18, 03:02

Message par Mormon »

Bragon a écrit :

Deutéronome, chapitre 28
49 L'Éternel amènera contre toi, de loin, du bout de la terre, une nation semblable à l'aigle qui vole, une nation dont tu n'entends pas la langue,
50 une nation au visage dur, qui n'a pas égard au vieillard et n'a pas pitié de l'enfant;
C'est la Russie.

-----------------------------------------------------

Par contre :

" Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront dirigé leurs armées contre Jérusalem: La chair de chacun tombera en pourriture tandis qu'il sera sur pieds, Ses yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et sa langue tombera en pourriture dans sa bouche. En ce jour-là, Se produira parmi eux un grand boulversement causé par l'éternel; L'un prendra l'autre par la main, Et chacun lèvera la main sur l'autre."
(Zacharie 14:12-13).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 03:34

Message par Bertrand »

Quelle Jérusalem ?
Faut se mettre a datte !
cette Jérusalem est éliminée !
* Ézékiel 21:25-27 ***
25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. 

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 03:49

Message par Inti »

Bragon a écrit :Non, merci, ta philosophie fantasmagorique, aérienne, mais surtout perfidement artificieuse, tu peux te la garder. Désolé de ne pas t'accompagner sur tes nues, la réalité et toute banale et bassement triviale: Il y a des tueurs et des tués, des voleurs et des volés, toujours les mêmes, pour toujours le même mobile, la rapine
À te voir conspuer avec fanatisme le diabolique occident tu ne fais que confirmer une " incompatibilité entre l'islam et l'occident" là où d'autres s'efforcent de parler d'intégration sociale plutôt qu'intégrisme.

Tu pratiques une occidentalophobie en guise de propagande. Bref tu nourris, et c'est bien ton but, le contentieux islam et occident car il est vrai après tout.que l'islam est plus qu'une religion c'est aussi un modèle sociétal ( politico religieux)

Donc ici.la cause palestinienne te sers de noble prétexte pour donner libre cours à ta diatribe anti occident. Non seulement ça ne résout pas le contentieux Israelo palestinien mais ça alimente la faschosphère. Bravo!

Y a pourtant en occident des groupes qui se préoccupent de la question palestinienne de manière bien plus proactive que bon nombre de régimes du moyen orient plus soucieux de leur ordre intérieur que d'un Islam solidaire. :hi:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 08:38

Message par Bragon »

Inti a écrit : À te voir conspuer avec fanatisme le diabolique occident tu ne fais que confirmer une " incompatibilité entre l'islam et l'occident" là où d'autres s'efforcent de parler d'intégration sociale plutôt qu'intégrisme.
Il y a effectivement incompatibilité, plutôt contradiction, entre le discours mensonger et trompeur enrobé de liberté, de justice, de démocratie, de tolérance, d’humanisme, de l’Occident et son comportement diabolique de spoliateur, de criminel, d’oppresseur des peuples, de destructeur et de fouteur de troubles et de guerres. Un démon, un Satan qui prêche le bien mais entièrement dévoué à son culte du Mal.
De quelle intégration parles-tu ? Tu voudrais que l’homme aliène son humanité, se déprave, se pervertisse pour se dissoudre dans la bestialité de l’Occident et ses fourberies sataniques ?
Tu pratiques une occidentalophobie en guise de propagande. Bref tu nourris, et c'est bien ton but, le contentieux islam et occident car il est vrai après tout.que l'islam est plus qu'une religion c'est aussi un modèle sociétal ( politico religieux)
Il ne s’agit pas d’islam, l’islam n’a rien à voir là dedans. Il est vrai toutefois que les musulmans ont une religion et, quelles qu’en soient les insuffisances, ils ne sont pas adorateurs de leur pénis et de leur estomac, pas rapaces et vampires suceurs de sang des enfants et gloutons avides de chair humaine.
Donc ici.la cause palestinienne te sers de noble prétexte pour donner libre cours à ta diatribe anti occident. Non seulement ça ne résout pas le contentieux Israelo palestinien mais ça alimente la faschosphère. Bravo!
La fashosphère n’a pas besoin d’être alimentée, elle est née en Occident en même temps que lui, de même que ses autres diableries, c’est sa langue et il ne peut s’en séparer.
Y a pourtant en occident des groupes qui se préoccupent de la question palestinienne de manière bien plus proactive que bon nombre de régimes du moyen orient plus soucieux de leur ordre intérieur que d'un Islam solidaire
Des groupes qui se préoccupent de la question palestinienne ! Parle-moi, plutôt des groupes qui ont créé le problème, le soutiennent et l’encouragent. Mais le problème est beaucoup plus profond et plus grave que le problème palestinien. Il y a un démon, un ogre, un Satan, de tout temps avachi sur le monde, qui ne cesse de pondre des œufs pour se reproduire, qui a même domestiqué et vampirisé l’Occident pour s’en servir et dominer la planète.
[/quote]

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 27 mai18, 08:50

Message par Mormon »

Bragon a écrit : Des groupes qui se préoccupent de la question palestinienne ! Parle-moi, plutôt des groupes qui ont créé le problème, le soutiennent et l’encouragent. Mais le problème est beaucoup plus profond et plus grave que le problème palestinien. Il y a un démon, un ogre, un Satan, de tout temps avachi sur le monde, qui ne cesse de pondre des œufs pour se reproduire, qui a même domestiqué et vampirisé l’Occident pour s’en servir et dominer la planète
Le fantasme des gens dominés par la haine et par la jalousie contre la descendance d'Abraham.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Bragon

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 10:41

Message par Bragon »

Mormon a écrit :
Le fantasme des gens dominés par la haine et par la jalousie contre la descendance d'Abraham.
Ha! ha!, il y en a encore qui sublime leur descendance !
Et c'est à moi qu'Inti vient servir ses salades et raconter ses fadaises sur mon supposé nombriliste élitiste, raciste anti-occidental :lol:
L'Occident, jadis chrétien, faut bien que quelqu'un se dévoue pour lui montrer sa dénaturation, la perte de son âme, sa sionisation par vampirisation, ses bosses sur le dos, les verrues de sa peau.
Y peut pas les voir tout seul, il est culturellement colonisé, déculturé, ses neurones vampirisés.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai18, 13:26

Message par Inti »

Bragon a écrit :Et c'est à moi qu'Inti vient servir ses salades et raconter ses fadaises sur mon supposé nombriliste élitiste, raciste anti-occidental
Un occidentalophobe qui use de sa belle prose pour mystifier ses interlocuteurs sous des couverts de grand penseur issu de la culture arabo musulmane qui peut séduire les aspirants réformateurs de l'islam et qui rêvent tous de venir vivre leur émancipation ontologique en occident. :D

Pour les autres, l'absolutisme religieux et politique sont leur salut sur Terre. :)
Trouves toi une Amandine ou Amandin et viens nous rejoindre dans notre Terre de liberté et exploitation d'autrui. :hi:
.

Répondre