La liste nazie (II). Commentaire et réflexion

(En cours de programmations)
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 juil.05, 19:18

Message par ahasverus »

eowyn a écrit : Ahasvérus, ton pseudo est révélateur de ta mentalité. Ta haine des juifs est si forte qu'elle te fait faire des ronds de jambe aux frères musulmans. Tu démontres combien islam et judéophobie sont synonymes.
Tu cites les frères musulmans mais tu aurais du commencer par Hassan Al Bana le raciste admirateur d'Hitler fondateur des frères musulmans et inspirateur du Hamas. Il était comme son petit fils Tariq Ramadan anti juif autant que tu peux l'être, ce que confirment ses textes et diatribes anti-juives. Il n'a jamais mis les pieds aux USA lui mais pourtant il a dit : "Israel existera et continuera d'exister jusqu'à ce que l'Islam l'anéantisse "citation apparaissant dans la charte du Hamas )



Sur cette toile de fond, il est toujours surprenant de constater que les personnes qui connurent Mohamed Atta dans son groupe coranique lui attribuent une « Nazi Weltanschauung » (approche du monde nazie NDLR). Est-il dès lors surprenant qu’Oussama Ben Laden accuse les Juifs de prendre en otage l’Amérique et le monde occidental, compte tenu du fait que le fondateur de Hamas, le Palestinien Abdullah Azzam, était en même temps le principal professeur et le formateur du chef d'Al-Qaida? Pourquoi n'y a-t-il pas eu de débat sérieux au sujet de la dimension antisémite du 11 septembre ? En Allemagne, même la révélation sans état d’âme par l’hebdomadaire « Der Spiegel » de la « Weltanschauung » d'Atta n’a provoqué aucune réaction. Jusqu'à présent il n’y a aucune traduction allemande de ce document important d'antisémitisme islamique qu’est la charte du Hamas, ou du pamphlet « Notre lutte contre les Juifs » par l'auteur le plus célèbre de la confrérie, Sayyid Qutb, publié en 1950.

http://www.nuitdorient.com/n2317.htm

Frères Musulmans

Nom anglais:
Muslim Brotherhood

Nom original:
al-Ikhouan al-Moslemoun

Pays:
Egypte

(Egypte) (al-Ikhouan ul-Muslimine) Organisation islamiste radicale, créée en 1928 par Hassan el-Banna, un instituteur égyptien. Dès 1935, les Frères Musulmans entretiennent des contacts avec Hadj Amine Al-Husseini, Mufti de Jérusalem, ami des nazis et parent d'Arafat, et participent à l'insurrection palestinienne de 1936. En 1945, une branche palestinienne du mouvement est créée à Jérusalem, par Saïd Ramadan, père de Tariq ramadan. Le mouvement connaît un succès rapide et de nombreux de ses membres participeront à la guerre de 1948.

http://www.terrorwatch.ch/fr/muslim_broth.php
Tout d'abord, Ahasverus est le nom d'un personnage de legende aussi appele "le juif errant". Alors renseigne toi avant de dire des anneries.
Les freres musulmans ont ete cree avec un agenda de nettoyer l'Islam de toutes ses "salissures" occidentale et non comme un organisme anti juif.
Qu'ils aie entretenu des contacts n'est que normal. Ca s'appelle le nationalisme arabe. Tu as quelque chose contre le nationalisme Arabe? Seuls les juifs ont le droit d'etre nationalistes
Remettre les pendules de l'histoire a l'heure n'implique aucune sympathie ni d'un cote ni de l'autre.
Ne pas systematiquement lecher le kul des juifs n'est pas synonyme d'anti semitisme ni de haine.
Les freres musulmans ne sont pas plus, ni moins coupables que les fideles de Rabbi Kahane, les terroristes du groupe Stern.
Le barbu avec une kalashnikov et une kippa est tout autant terroriste que celui qui porte un kafye. C'est aussi simple que ca.
Le vrai probleme c'est que le cauchemard des rabbins c'est de voir Mouloud coucher avec Esther et mettre des petits batards demi sang au monde.
Le vrai probleme c'est le racisme, point barre.
Et tu as raison je deteste les racistes, les nazis, les segregatioinistes du Ku Klux Klan, l'apparteit d'afrique du Sud. les flamigands du Vlaamse block, les Lepenistes de France et les fascistes juifs.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 19:34

Message par moodyman »

les flamigands du Vlaamse block, les Lepenistes de France et les fascistes juifs.

100% en accord...
Ces personnes sont tellement intimides par les ptits mecs de quartiers qu'ils se masturbent sur les cadavres en palestine ou en mesopotamie.
Tu penses bien, c'est tous des arabes.
C'est leur maniere de prendre leur revanche.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 21:51

Message par eowyn »

ahasverus a écrit : Tout d'abord, Ahasverus est le nom d'un personnage de legende aussi appele "le juif errant". Alors renseigne toi avant de dire des anneries.
Les freres musulmans ont ete cree avec un agenda de nettoyer l'Islam de toutes ses "salissures" occidentale et non comme un organisme anti juif.
Qu'ils aie entretenu des contacts n'est que normal. Ca s'appelle le nationalisme arabe. Tu as quelque chose contre le nationalisme Arabe? Seuls les juifs ont le droit d'etre nationalistes
Remettre les pendules de l'histoire a l'heure n'implique aucune sympathie ni d'un cote ni de l'autre.
Ne pas systematiquement lecher le kul des juifs n'est pas synonyme d'anti semitisme ni de haine.
Les freres musulmans ne sont pas plus, ni moins coupables que les fideles de Rabbi Kahane, les terroristes du groupe Stern.
Le barbu avec une kalashnikov et une kippa est tout autant terroriste que celui qui porte un kafye. C'est aussi simple que ca.
Le vrai probleme c'est que le cauchemard des rabbins c'est de voir Mouloud coucher avec Esther et mettre des petits batards demi sang au monde.
Le vrai probleme c'est le racisme, point barre.
Et tu as raison je deteste les racistes, les nazis, les segregatioinistes du Ku Klux Klan, l'apparteit d'afrique du Sud. les flamigands du Vlaamse block, les Lepenistes de France et les fascistes juifs.
Je sais très bien qui il est, ne t'imagines pas détenir l'exclusivité sur ce nom.
Je trouve que tes explications sur l'origine des frères musulmans sont ignobles et négationistes comme la plupart de tes messages. Tu es anti-juifs et je trouve que ça ne se limite pas à des "fascistes juifs" mais à l'ensemble des juifs. Les "terroristes" du groupe stern, c'est un cas unique et passé, ils étaient une toute petite poignée incomparable avec la nébuleuse islamique. Et si je me souviens bien, ils ont été jugés par l'état d'israël.
Le racisme des rabins est infime si on compare à ce que l'islam dit des juifs. Pour ton information, c'est l'islam qui a fait de la haine anti-juifs un projet religieux. Les musulmans sont extrêmement racistes concernant les juifs, et ils ont des exemples à suivre dans le coran.
Dans ta liste de racistes que tu détestes, tu as oublié les mouvements islamistes, les ayatollahs, les frères musulmans, les talibans etc. Tu as un anti-racisme très sélectif par ailleurs, je pense que tu as tout intérêt à te demander pourquoi les mouvements d'extrême droites aussi critiquables qu'ils soient font des bons score dans les régions où il y a le plus de musulmans, et où il y a le plus de criminalité et de délinquance liée à l'immigration musulmane.
Concernant l'Apartheid en Afrique du Sud, je pense que tu as un train de retard sur l'histoire.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 21 juil.05, 22:16

Message par Pasteur Patrick »

Bonjour ahasverus,

je voudrais réagir à ton intevention suivante:
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 10:38 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Je tiens a m'opposer a la tendance des juifs de toujours "tirer la couverture de leur côté", de démoniser les musulmans de toutes les manières possibles et imaginables, quitte à tordre le cou à la vérité. Le but ultime est d'attirer la sympathie afin que le monde ferme les yeux sur leur propres attrocités.
Les Frères musulmans ne sont certes pas des enfants de coeur, loin de là et ils ont leur lot d'atrocités, mais de la à les faire coucher dans le même lit qu'Hitler à cause de sympathies anti-juives, il y a une énorme marge.
Le principal théoricien des Frères musulmans Sayyib Qutb, exécuté par Nasser en 66 a produit deux documents dont la caractéristique principale est un appel au retour à un Islam "pur et dur".
C'est lors de séjours aux USA qu'il a été dégouté par le matérialisme et la liberté sexuelle qu'il y a vu. Il voit dans les USA l'empire du mal [pour moi il n'a pas tout a fait tort] plus préoccupé par son propre bonheur, même au depent des autres [Y a pas à dire,c'est un visionnaire] qui doit être détruit.
Son frère Mohammed était le mentor du théoricien d'al Queda, Ayman Zawahiri.
Autrement dit, aucune relation avec les nazis autre que dans la tête de certain apologistes Israeliens.
Je ne pense pas que les Juifs tirent la couverure à eux !
Certains le font,d'autres non. Il n'est que delire la presse juive pour se rendre comte immédiatement que les Juifs ont des idées diverses et plurielles. L'Etat d'Israël est lui-même traversé par des courants de pensée pluraliste. Il ne peut être question de les mettre dans un seul tenant: style "les Juifs" ou "la tendance des Juifs" qui fait penser que tous les Juifs, indistinctement penseraient forcément la même chose car ceci est faux et abusif.
Ce genre de généralisation excessive est une porte ouverte à des dérives dont nous avons été témoin dans le passé. L'Histoire garde trace de ces débordements. Ce prinicpe doit être vrai et appliqué pour les "musulmans" . Mais je constate qu'en face d'une généralisation des juifs tu mets en face "les Frères musulmans"qui ne sauraient à eux seuls représenter les"musulmans" en général. Le raisonnement ne peut donc pas tenir la route.
En face d'un parti précis (ex. le groupe de Kahane dont tu parles), il faut lui opposer un autre parti (les Frères musulmans ou le Hamas par ex.) pour que le discours soit équilibré. Et non un peuple vu dans son ensemble (les Juifs) face à un groupe assez peu représentatif (les Frères musulmans). Or en ce domaine je constate trop souvent des déséquilibres révélateurs de parti-pris conscients ou inconscients.
Peut-être est-ce moi qui me trompe ?

Dire que les Juifs veulent s'attirer la sympathie pour couvrir les atrocités me parait quelque peu révoltant et injuste.
Outre ce que je voines de dire sur les généralités, il me semble que les descendants des Juifs actuels ne peuvent faire fi des six millions qui ont amputé leur peuple. Mettre ce fait historique en parallèle avec un Etat démocratique qui est en guerre me semble démesuré. Lorsqu'on est en guerre pemanente depuis près de 60 ans , les règles sont modifiées du fait de la guerre elle-même.

Maintenant le retour à un Islam pur et dur est un concept qui ne veut rien dire en soi tant l'Islam est divsersifié. tot musulman que j'ai rencontré dans ma vie m'a toujours ditque l'Islampar définition est "tolérance" et qu'il y a autantd'Islamque de musulman car l'Islam s'est toujours adapté à la culture où il était. Ce retour vers un idéal "pur et dur" est donc purement fantasmatique et n'a jamais existé dans l'Histoire, sauf peut-être dans une Histoire réécrite et idéalisée.
Dès le départ, pour ainsi dire, on voit au moins deux Islams antagonistes et je ne parle même pas des 5 Ecoles d'interprétation !
Je veux dire par là que dès l'origine l'Islam a inscrit en son coeur la diversité.
Donc je vois tout ce qu'il y a de pernicieux dans le discours de ceux qui affirment qu'il existerait un Islam unique pur et dur. C'est le langage des terroristes dont tout le monde musulman majoritaire s'accorde à dire qu'ils sont de "mauvais musulmans".

Enfin, si une idéologie quelconque reprend des thèmes récurrents en matière de terrorisme, il nous appartient en tant qu'intellectuels de les mettre en parallèle. Même si l'on prouvait que les Frères musulmans n'ont rien àvoir avec l'idéologie nazie, il n'en serait pas moins vrai que ses idéologues puisent aux mêmes sources "démoniaques". C'est donc à bon droit qu'on peut parler d'affinités et de parenté idéologique. Refuser de le faire, c'est accepter le Mal en son sein... et diviser pour régner par le Mal. Le Mal est absolu ou n'est pas et en tant que tel il traverse tous les courants idéologiques dont nous parlons. C'est donc bien le dénominateur commun que nous cherchons à mettre en évidence. Sinon il n'y aurait pas débat sur la question.


Concernant la liberté sexuelle aux Etats-Unis: bon et bien quoi ? Est-ce que pour autant tous les Américains sont libres sexuellement? N'existe-t-il pas de plus en plus d'Américains qui justement régissent au sein de leur propre pays contre cette liberté dans ses excès? Faut-il donc les ignorer eux aussi ?
Faut-il ici aussi accepter cette généralisation abusive et excessive qui permet de caricaturer l'autre, le différent au détriment du bon sens et de la Vérité ?
Ce discours doit être plus critique et mesuré. Il faut certes dénoncer ces caricatures qui sont mortifères et racistes en définitive, d'où qu'elles proviennent.
L'axe du mal d'un côté n'est pas plus tolérable ou acceptable que ces généralisations de l'autre. Nous devons refuser d'entrer dans cette vision manichéenne du monde et faire sinon oeuvre de paix au moins être juste et constructif.

Lorsqu'on va dans un pays, on observe, critique éventuellement, mais si on n'est pas d'accord avec la politique générale de ce pays, on s'en va et si on a des responsabilités politiques chez soi, on applique chez soi
sa propre politique, mais vouloir détruire l'autre au nom de ses propres visions me semble forcé et totalement déplacé. C'est dle repoche majeur à adresser aux idéologue de tout poil dont Sayyb Qutb fait sans conteste partie. Sans doute s'est-il pris pour un Messie ?

Je te salue et à bientôt.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 juil.05, 22:20

Message par ahasverus »

eowyn a écrit : Je sais très bien qui il est, ne t'imagines pas détenir l'exclusivité sur ce nom.
Je trouve que tes explications sur l'origine des frères musulmans sont ignobles et négationistes comme la plupart de tes messages. Tu es anti-juifs et je trouve que ça ne se limite pas à des "fascistes juifs" mais à l'ensemble des juifs. Les "terroristes" du groupe stern, c'est un cas unique et passé, ils étaient une toute petite poignée incomparable avec la nébuleuse islamique. Et si je me souviens bien, ils ont été jugés par l'état d'israël.
Le racisme des rabins est infime si on compare à ce que l'islam dit des juifs. Pour ton information, c'est l'islam qui a fait de la haine anti-juifs un projet religieux. Les musulmans sont extrêmement racistes concernant les juifs, et ils ont des exemples à suivre dans le coran.
Dans ta liste de racistes que tu détestes, tu as oublié les mouvements islamistes, les ayatollahs, les frères musulmans, les talibans etc. Tu as un anti-racisme très sélectif par ailleurs, je pense que tu as tout intérêt à te demander pourquoi les mouvements d'extrême droites aussi critiquables qu'ils soient font des bons score dans les régions où il y a le plus de musulmans, et où il y a le plus de criminalité et de délinquance liée à l'immigration musulmane.
Concernant l'Apartheid en Afrique du Sud, je pense que tu as un train de retard sur l'histoire.
Je ne suis pas en retard sur l'histoire. 10 ans dans l'histoire de l'humanite c'est rien du tout.
Je te remarquerai que les juifs et les musulmans ont vecu en parfait accord pendant des siecles notement en Afrique du nord.
Quand les juifs accepteront qu'Esther soit baisee par Mouloud et Fatima par Avram et que ca donne des petits sangs meles, le probleme se reglera de lui meme.
Mais pour accepter ca il faut du courage.
Le racisme des rabins est infime si on compare à ce que l'islam dit des juifs
"Le sang des goyim est semblable a celui d'un ane et leur rut a celui d'un etalon" Thotah
"Avoir un coit avec une goyim c'est semblable a de la bestialite" Moanides
"Il n'y a pas moins de difference entre le sang d'un juif et d'un goyim qu'entre celui d'un goyim et d'un animal" Moanides
D'après la juridiction juive, un goy meurtrier doit être exécuté, que la victime soit juive ou non. Cependant, si la victime est un goy et le meurtrier juif ou converti au judaïsme, ce dernier n'est pas puni. Toujours bien d'actualite : Les soldats de Tsahal coupables de crimes contre les palestiniens ne sont pas punis (Amnisty international)

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 21 juil.05, 22:40

Message par Pasteur Patrick »

Salut ahasverus,

Excuse-moi mais je pense que le débat est plus intéressant si on élève le débat au niveau des principes généraux. le faire retourner à une simple polémique facile entre quelques citations de rabbins réactionnaires et d'autres "musulmanes" est stérile. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Pour un rabbin qui dit ceci, on peut en trouver un autre qui dira le contraire. Et l'on fera de même avec des imans qui disent ceci et d'autres cela. En quoi avance-t-on ?

Je remarque que la citation que tu fais dà propos de relation sexuelle avec goy reveint de manière récurrente. mqais il faudrait, pour être juste, la remettre dans son contexte historique qui l'a produite. A mêmeépoque, chaque "communauté pense de manière fort semblable. Ce qui importe ,c'est voir le travail critique qui a été fait depuis lors. Nous sommes en 2005 et bien des chercheurs fondamentalistes ont bien mis en exergue aujourd'hui ce qu'on ingorait dans le passé encore récent, à savoir que tousles êtres humains sont éfrères" et concenrant l'ADN tgrès certainement...
Ces découvertesme paraissent de meilleure qualité que
des "propos (dé)passés" liés aux a priori d'une culture fermée sur soi pendant très longtemps.
Salut

Invité

Invité

Ecrit le 21 juil.05, 23:08

Message par Invité »

ahasverus a écrit :
"Le sang des goyim est semblable a celui d'un ane et leur rut a celui d'un etalon" Thotah
"Avoir un coit avec une goyim c'est semblable a de la bestialite" Moanides
"Il n'y a pas moins de difference entre le sang d'un juif et d'un goyim qu'entre celui d'un goyim et d'un animal" Moanides
D'après la juridiction juive, un goy meurtrier doit être exécuté, que la victime soit juive ou non. Cependant, si la victime est un goy et le meurtrier juif ou converti au judaïsme, ce dernier n'est pas puni. Toujours bien d'actualite : Les soldats de Tsahal coupables de crimes contre les palestiniens ne sont pas punis (Amnisty international)
Tout ça ne tient pas debout. Il faut citer les passages avec toutes les références sinon, c'est du khoroto. Il n'y a acune référence dans tes citations.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité