mission islamique

(En cours de programmations)
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 07:54

Message par eowyn »

vous prenez une minorité de gens qui posent des bombes et vous délaissez le milliar de musulmans qui sont contre ses bombes
En tout cas, ils étaient bien contents dans les pays islamiques après le 11/09. Leur joie faisait "plaisir" à voir !

Le véritable islam on le voit de nouveau à l'oeuvre. Il s'était un peu assoupi quelques temps mais il fait de nouveau parler de lui et de façon tonitruante. Le vrai islam est de s'étendre sur le monde entier.
allah veut tout.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 juil.05, 07:56

Message par cyria »

eowyn a écrit :Les "extrêmistes" musulmans font comme mahomet a fait. Ils ne font que suivre l'exemple de leur prophète, ni plus, ni moins.
Ceux qui "gobent" ont aussi les écrits du coran comme modèle à suivre.
allah se serait-il trompé ? Sa parole incréée est-elle erronée ?
Trouves moi alors le verset qui dit que des hommes doivent tuer des innocents civils, des musulmans et non musulmans.
Je ne pense pas que ces personnes suivent un exemple, ils sont tellement aveuglés par leurs idées malsaines de peur regnant en Occident qu'ils seraient prets à tout pour ca. Tout vient de leur volonté de pouvoir. Inutile de mettre le prophete, sws, dans tout ca. Au contraire, lui, lorsqu'un jeune est venu lui dire qu'il voulait aller faire le Jihad, il a repondu au jeune de rester aupres de ses parents.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 07:57

Message par younes »

eowyn a écrit : Les "extrêmistes" musulmans font comme mahomet a fait. Ils ne font que suivre l'exemple de leur prophète, ni plus, ni moins.
Ceux qui "gobent" ont aussi les écrits du coran comme modèle à suivre.
allah se serait-il trompé ? Sa parole incréée est-elle erronée ?
mohammed sws n'a fait la guerre que quand il était contraint et c'est DIEU qui lui demanda de combattre ceux qui voulaient les tuer, c'est de l'auto défense, rien d eplus

tout comme vous avez combattu hitler vous trouvez cà normal alors pourkoi dénigrez votre propre pensée???

quand mohammed sws arriva a la mecque en victorieux, les mécreants étaient encore présent et qu'a fait mohammed sws?

i la dit cette merveilleuse parole:

je vous pardonne comme joseph a pardonner a ses frères

voilà l'islam du pardon, l'islam de la générosité, le prophète est pacifique, il ne combat que quand c' légitime, nécessaire et obligatire pour la survie du bien, d'ailleurs la bible prophétise que ce messager combattra les idolatres, qu'il sera comme moïse

moïse a combattu les nations d'alentour qui commettaient le mal, mohammed sws en a fait autant

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 juil.05, 07:59

Message par cyria »

eowyn a écrit : En tout cas, ils étaient bien contents dans les pays islamiques après le 11/09. Leur joie faisait "plaisir" à voir !

Le véritable islam on le voit de nouveau à l'oeuvre. Il s'était un peu assoupi quelques temps mais il fait de nouveau parler de lui et de façon tonitruante. Le vrai islam est de s'étendre sur le monde entier.
allah veut tout.
Dieu a deja tout. Il possede tout sur cette terre, y compris nos vies. Tu parles là d'hommes assoifés de pouvoir et desireux de repandre la haine entre musulmans et non musulmans. Apparemment, avec toi eowyn, ils ont reussi :( .

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 08:00

Message par younes »

eowyn a écrit : En tout cas, ils étaient bien contents dans les pays islamiques après le 11/09. Leur joie faisait "plaisir" à voir !

Le véritable islam on le voit de nouveau à l'oeuvre. Il s'était un peu assoupi quelques temps mais il fait de nouveau parler de lui et de façon tonitruante. Le vrai islam est de s'étendre sur le monde entier.
allah veut tout.
il faut regarder ce que DIEU dit

que dit DIEU dans le coran

il dit que la haine d'un peuple ne vous insite pas a être injuste

tu imagines toi?; les américains vienent pour le pétrole en tuant des innocents, et DIEU ordonne aux musulmans qui ont du mépris pour c epeuple là de ne pas être injuste en tuant des inocents

c' le monde a l'envers n'est ce pas

merveileux es tu oh seigneur de l'univers

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 21 juil.05, 08:42

Message par jusmon de M. & K. »

younes a écrit : vous prenez une minorité de gens qui posent des bombes et vous délaissez le milliar de musulmans qui sont contre ses bombes
C'est à dire la majorité qui aplaudit!
quiconque tue une âme innocente c'est comme s'il avait tuer tout le monde et quiconque sauve une âme c'est comme s'il avait sauvé tout le monde

voilà le véritable islam
Cela date de l'époque mecquoise pour endormir la galerie.

Il y a deux corans: le coran pour tromper, et le coran guerrier et anti Juifs et anti chrétiens auquel vous vous référez parce que celui que Mahomet s'inspirait dans la seconde période, la dernière faisant force de loi.

Je te le répète, chaque musulman est sûr d'aller au paradis... même au prix d'un petit tour en enfer.

S'il jeûne le jour d'Arafat, ces péchés sont pardonnés de l'année précédentes et de l'année suivantes.

Une belle foutaise, l'islam!

Je pense qu'il est nécessaire d'être au bénéfice d'un déficit de neurones pour y croire!

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 juil.05, 09:10

Message par cyria »

Moi, ce que je t'ai dit, c'est seulement d'arreter d'etre insultant. Je voulais un echange respectueux mais si tu pars dans ce registre, je te laisse continuer à parler tout seul. Si tu crois etre plus malin que tout le monde, tant mieux pour toi.

J'ai toujours dit que j'etais contre ce genre de discours insultant qui ne menait à rien donc je prefere ne plus venir sur ce message.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 21 juil.05, 09:33

Message par jusmon de M. & K. »

cyria a écrit : J'ai toujours dit que j'etais contre ce genre de discours insultant qui ne menait à rien donc je prefere ne plus venir sur ce message.
Tu es peut-être sincère. Si c'est le cas, tu ne représentes pas le véritable islam pour moi.

Il te faut comprendre que personne ne croit plus à l'islam de France, politiquement modéré.

Ce n'est qu'un refrain de politiciens aux abois.

A part cela, je n'ai rien contre toi; tu as l'air gentille... et je m'excuse de t'avoir offensée. Seulement, il ne faut pas t'attendre à beaucoup de douceur dans ce genre de confrontation spirituelle tant nos valeurs sont en opposition et la réalité des choses si manifeste et urgente.

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 juil.05, 09:46

Message par cyria »

Crois tu que tu vas changer quelque chose à la situation en venant dire des opinions sur ce forum?
Moi, je crois encore à un Islam de France donc il reste une petite etincelle :lol: . Les valeurs de la republique et l'Islam ne sont pas opposés.

C'est quoi pour toi le veritable Islam? Clui des extremistes c'est ca?

C'est un forum de confrontation religieuse et spirituelle :shock: :shock: . Je pensais que c'est un forum de discussion religieuse et spirituelle.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 21 juil.05, 10:19

Message par jusmon de M. & K. »

cyria a écrit :
C'est quoi pour toi le veritable Islam? Clui des extremistes c'est ca?
Oui, celui des pratiquants musulmans fervents.
Je pensais que c'est un forum de discussion religieuse et spirituelle.
Seulement, l'islam n'est pas une religion comme une autre... et tu le sais bien!

jusmon
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 11:11

Message par eowyn »

cyria a écrit : Dieu a deja tout. Il possede tout sur cette terre, y compris nos vies. Tu parles là d'hommes assoifés de pouvoir et desireux de repandre la haine entre musulmans et non musulmans. Apparemment, avec toi eowyn, ils ont reussi :( .
Le vrai Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, pour offrir la vie éternelle à quiconque croit.
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir" Ac.20:35
Voilà ce qu'est Dieu.

Le coran est bourré de versets appelant à la haine et à la mort. allah est un dieu tyran. Les bombes humaines islamistes qui se font sauter parmi les innocents, ne sont que les fruits de allah. Ils obéissent à allah.

cyria

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 377
Enregistré le : 01 oct.04, 01:29
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 21 juil.05, 12:06

Message par cyria »

Bon, ben, je sens de plus en plus vous avez envie de rester sur vos positions vis à vis des musulmans. Je ne vais pas persister car ca sert à rien. Je vous repete seulement ce que je vous ai dit:

Je ne pense pas que ces personnes suivent un exemple, ils sont tellement aveuglés par leurs idées malsaines de peur regnant en Occident qu'ils seraient prets à tout pour ca. Tout vient de leur volonté de pouvoir. Inutile de mettre le prophete, sws, dans tout ca. Au contraire, lui, lorsqu'un jeune est venu lui dire qu'il voulait aller faire le Jihad, il a repondu au jeune de rester aupres de ses parents.

En tout cas, je vois que vous suivez bien les medias. La majorité des musulmans que je croise et avec qui je parle entretient de très bonnes relations avec les non musulmans, vivent en paix, dans l'entraide lorsqu'ils en ont la possiblité. Nous avons de la chance de vivre dans un pays où toutes les religions se cotoient dans la "paix" alors gardons cette chance et essayons de faire de meme sur ce forum.
Je ne continuerai pas à chercher des arguments pour vous montrer que l'Islam est bon, vous preferez restés seulement sur quelques infimes versets.

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 13:16

Message par Dauphin »

ah oueh, eh bien plonge toi dans la bible et écoute YAHWE sabaot celui en qui tu crois te parler:

deutéronome: vous avez excité ma jalousie par vos vaines idoles et moi j'exciterai votre jalousie par un peuple barbare

tu vois jusmon, DIEU lui même jalouse les juifs des arabes

que tu es ignorant...
Ras le bol de toujours répondre aux faux arguments des musulmans...

Jésus a dit qu'en lui, il n'y a plus ni grec , ni romain, etc...

Ce peuple rendant jaloux les juifs, ce sont le peuple venant de toutes nations ne faisant qu'un seul peuple : L'Eglise ! Et en l'Eglise, il n'y a point de grecs, arabes, français, etc. mais un seul peuple : les chrétiens !

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 13:22

Message par Dauphin »

Jusmon ... surveille ton langage... ou je vais te mettre en vacances forcées vis à vis de ce forum...

Tu peux donner tes opinions mais avec respect et courtoisie.

Dauphin (modérateur)

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 21 juil.05, 13:24

Message par Dauphin »

Je demande à ceux qui disent que ceux qui suivent le vrai islam sont les extrémistes de démontrer leur point de vue par des passages du Coran attestant leurs dires. Veuillez démontrer que le Coran appelle réellement à la soumission par la force. C'est le seul moyen d'avoir un vrai débat argumenté. Merci de votre compréhension.

Dauphin

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité