C'est possible
Par contre ma remarque n'a pas l'air d'avoir choqué quelqu'un ici :
Je rejete la valeur scientifique des deux vidéos données ici à cause de ce que j'ai dit précédemment
Science sans éthique n'est pas science
C'est possible
Non re-regarde la vidéo, la "bridée" se lève parce que le autres se lèvent et quand quelqu'un est appelé il n'y a pas de sonnerie.Saint Glinglin a écrit : ↑09 mars20, 21:37 Ca sonne parce qu'on va venir chercher quelqu'un.
Et il est poli de se lever.
la bridée, la cobaye, la chinoise (mais c'est pas écrit sur son front) et je vais tout faire pour que vous alliez direct vous expliquer avec elle
Il y a toujours une sonnerie.
Sibir, l'éthique est largement préservée dans l'expérience, la parité est respectée ainsi que les quotas ethniques. Et ce n'est pas de notre faute si la cobaye est une chinoise et si les chinoises sont bridées...
Non, il n'y a pas la sonnerie, car les gens sont appelés sans que personne se leve. Or tu avais dit au départ que les gens se levaient par politesse non pour la sonnerie mais parce les gens étaient appelés à la sonnerie.
Le seul cas où l'on n'entend pas la sonnerie est lorsqu'elle est couverte par la voix du narrateur.
Tout nous dit que cette "femme" n'avait pas le sentiment d'être un cobaye au départ, du seul fait qu'elle ne s'est levée qu'à la 3ème sonnerie, avant de devenir un MOUTON.sibira a écrit : ↑10 mars20, 07:23 Vous ne pouvez pas dire que la vidéo possède une valeur scientifique apportant une connaissance sur les humains puisque l'expérience ne porte pas sur une personne humaine mais sur un cobaye
Rabaissé à l'état de cobaye un humain n'est plus humain et par conséquent toute connaissance lié à son comportement n'a plus rien à voir avec le comportement humain : ce n'est rien d'autre qu'un espèce de rat de laboratoire
Qu'est-ce qui vous dit si au plus profond de ses pensées elle n'a pas eut le sentiment d'être une cobaye? RIEN
Pourquoi se lève t'elle alors quand elle est seule au moins 2 fois et qu'il n'y a plus personne à appeler ?Saint Glinglin a écrit : ↑10 mars20, 07:36 Le seul cas où l'on n'entend pas la sonnerie est lorsqu'elle est couverte par la voix du narrateur.
j'ai dit ça?
Encore une fois tu déformes mes propos : il s'agit d'effectuer une mesure que la technologie actuelle ne sait pas mesurer pour que l'expérience soit valable
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 1 invité